Chapitre 3 💧

23.1K 853 613
                                    

Mina : Ah ouais quand même...
(Pf) : Ouais mais je tiens à dire qu'on aurais mieux fait à deux !
Aïzawa : Vous avez une technique combinée
Moi : Oui.

Effectivement, étant jumeaux et possédant un alter similaire, nous pouvons combiner nos attaques pour être beaucoup plus efficaces.

Aïzawa : Je vois. Mais pour ces épreuves vous devrez vous en passer.

Je m'en doutais...

Aïzawa : Allez, suivant Shoto Todoroki.

Il s'avança et se plaça au milieu du cercle. Comme son père est Endeavor son alter doit être le feu...
Il lance la balle la propulsant avec, de la glace ?! Ok celle là je m'y attendais pas. En même temps j'aurais peut-être dû me référer à son costume 😑
Toujours un air blasé sur le visage, il se replace à côté des autres élèves.

Mina : Eh ho ! La terre appelle (tp) ! Tu m'écoutes ?
Moi : Euh..Oui pardon, tu disais ?

Je rougis réalisant que je ne l'écoutais pas parce que j'étais en train d'observer Shoto.

Mina : D'accoooord... Je disais il a l'air hyper puissant son alter ?
Moi : Oui c'est vrai. Mais il n'a pas l'altère de son père ?
Tsuyu : Sois disant il possèderait les deux, à droite la glace à gauche le feux.

Je ne sais plus quoi dire. Il serait encore bien plus puissant que je le pensais...

La semaine passa et je m'étais habitué à ce nouveau lieu, aux nouveaux prof et j'étais amies avec toutes la classe ( pas vraiment avec Katsuki mais selon Izuku c'est normal...) et j'avais pu faire un peu connaissance avec Shoto malgré qu'il ne discute pas beaucoup.

J'étais en train de rentrer chez moi à pied.
D'habitude je rentre avec mon frère mais il est allé faire un tour je ne sais où avec Eijiro donc je suis seule.

Moi: AÏE! Caillou de mon c..

Je viens de trébucher sur un caillou. Super ma vie. Mais alors que je l' insulte quelqu'un me coupe.

???: Ça va ?

Je relève la tête.

Moi: Oh shoto! Oui oui t'inquiète pas...Ça m'arrive souvent ahaha..
Shoto : Donne ta main.

Il me tend la main et m'aide à me relever.

Moi : Merci beaucoup !
Shoto : C'est normal. A demain.
Moi : À-a demain !

Waouw. J'aurais jamais pensé que ma journée se finirait comme ça dit donc... Je veut dire pas que je tombe, ça sa m'aurait plutôt étonné si c'était pas arrivé, mais que Shoto m'aide et surtout il m'a souri avec son « a demain ». Je sais pas pourquoi j'en fait tout un flan mais je suis contente !
Je continue mon chemin me rendant compte que j'étais toujours plantée là où il m'avait laissé.

Moi: Je suis rentrée !!!!
Ma mère : Crie pas je te l'ai déjà dit !
Moi : Excusez moi madame !

Je dépose mes affaires sur le porte mentaux quand la porte s'ouvre et je l'évite de justesse.

(Pf) : J'suis rentré !!!!
Ma mère : MAIS MERDE ! Arrêtez de crier à la fin !
(Pf) et moi : C'est toi qui crie là !
Moi : Et toi fais gaffe avec la porte ! C'est dangereux...une porte...
(Pf) : Pourquoi t'es pas encore tombé aujourd'hui ?
Moi : si si ! Mais on va dire qu'on m'a aidé.
(Pf) : Fille ou gars ?
Moi : Ça te regarde ?!
(Pf) : Oui je suis ton frère j'ai le droit de savoir qui OSE me trahir en te touchant.
Moi : Ok... Shoto.
(Pf) : Très bien...Cela m'étonne grandement venant de lui.

Je suis donc pas là seul a penser ça !

(Pf) : Je vais voir...
Moi : T'es bizarre...
(Pf) : Toi même !

Mon père : Allez à table les gosses !
Moi et (pf) : On arrive !!

{Terminé}❄️Shoto x reader🔥 (fanfiction bnha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant