La sirène nous annonçant le début de l'exercice retentit dans l'immeuble.
Tsuyu : Viens, la bombe se trouve au dernier étage faut qu'on se dépêche en essayant de pas les croiser.
Moi: Et si on les croisent ?
Tsuyu : On fait comme on a dit !
Moi : Ok !Nous continuons à courir dans l'immeuble à la recherche de la salle contenant la fameuse bombe.
Moi : Ok, elle est à l'étage juste au dessus de nous...
Tsuyu : T'inquiète pas on y est presque.
Moi : Merde...Une vague d'eau apparaît soudainement et se fige devant nous.
(Pf) : Hey salut les ptites !
Moi : Pourquoi tu fais une voix grave enfaite...?
(Pf) : Je suis un vilain mouahahaha !!!
Moi: Je vous dit, je le connais pas...Mon frère est sur le point de lâcher sa vague sur nous, mais je fais apparaître moi aussi une vague créant un mur d'eau pour empêcher la sienne de nous tomber dessus.
Moi : Tsuyu ! Essaie d'aller toucher la bombe en passant par dessus le combat, je te rejoins !
Tsuyu : Oui !
Moi : Je vais pas tenir longtemps...Elle sort sa langue pour se suspendre à une poutre et passer par dessus les vagues et (pf).
(Pf) : Shoto l'arrêtera !
Moi: Pas si je vais l'aider !
(Pf) : Oui et bien je t'en prie vas y ! Ah bah non du coup... Des vagues de trois mètre bloque le passage, c'est bête ça !!!
Moi : La ferme...Je doit trouver une idée pour le battre. Je n'obtiendrais rien en l'attaquant de front, et Tsuyu a besoin de moi. Je lève les yeux au plafond. Dire que cette foutue bombe est juste au dessus ! Mais oui justement !!!
*PDV SHOTO*
Pourquoi j'ai accepté de me mettre devant la bombe. C'est long...C'est des bruits de pas ça ?
Tsuyu : Je passe !
Je lance un mur de glace devant la bombe.
Moi : Non. Désolé.
Pendant plusieurs minutes Tsuyu tente de brisé la glace mais sans succès. Je sais pas se que font (tp) et (pf) mais en tout cas si la (Tcdc) veut à tout prix gagner contre son frère, il va falloir qu'elle ruse. Les minutes passent et toujours rien, quand tout à coup le sol de la salle explose et un jaser d'eau en sort. Elle a compris le truc. C'est là que je vais voir la vrai (tp).
*PDV (tp)*
J'envoie un puissant jaser d'eau dans le plafond créant une ouverture sur la salle supérieure. Ok pour l'instant ça fonctionne comme je veux.
(Pf) : Tu fous quoi la ?!
Moi : Je file ! Bye !Je saute dans le jaser et remonte dans l'eau jusqu'à ce que j'arrive dans la salle contenant la bombe mais aussi Shoto et Tsuyu. Je fais disparaître l'eau en un claquement de doigts et analyse la situation.
Tsuyu : (tp), enfin! Aide moi on a plus beaucoup de temps !
Moi : T'inquiète...Shoto est devant sa construction de glace qui protège la bombe. Je lance le signal a Tsuyu pour qu'on commence le plan. Elle m'attrape avec sa langue et me lance en l'air. Je projette alors le plus puissant jet d'eau que je puisse faire en plein sur la glace, pendant se temps Tsuyu tente d'attraper Shoto pour l'immobiliser. La glace explose !!
Shoto : Salut.
Moi : Hein ?Mais Tsuyu devait pas l'attraper ?! Je tourne la tête et voit qu'elle se bat avec (pf). Je suis seule contre Shoto. Il relance un bouclier de glace sur la bombe. Merde.
Haut-parleur : Plus que 4min !
Ok je fonce. J'essaie d'emprisonner Shoto dans mes prisons d'eau mais à chaque fois il les esquive ou les glaces.
Après plusieurs secondes à esquiver ses attaques et à envoyer les miennes, je trébuche...Moi : Bordel !!!
En me relevant je remarque que le sol est craqué au niveau des pieds de Shoto. Une idée me viens mais faut que je sois rapide...
Moi : Tsuyu lance moi !!
Tout en esquivant une attaque de (pf) elle me lance en l'air grâce à sa langue.
Moi : Mercii !
Shoto: Sa sert a rien je referais la protection à chaque fois que tu la casseras.
Moi : C'est pas casser la glace que j'avais en tête...J'envoie une vague sur le sol à côté de Shoto.
Shoto : Bien essayé.
Le sol craque sous les pied de Shoto, je casse alors le bouclier de glace devant la bombe et me précipite vers celle ci. Pendant se temps, mon adversaire tente de relancer de la glace mais le sol se dérobe sous ses pieds et il tombe à l'étage du dessous. Je suis consciente qu'il ne mettra que quelques secondes pour remonter.
Haut-parleur: 10 secondes !
En même temps que je cours comme si ma vie en dépendait, j'entends Shoto remonter derrière moi.
Haut-parleur: 5 secondes !
Je me jette sur la bombe et la touche du bout des doigts.
Haut-parleur : Fin de l'exercice !!!
Tsuyu : Bravo (tp) !!!!
Moi : Ouais !Je m'écroule au sol. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser mes pouvoirs longtemps et à cette puissance. Je suis allongé au sol. J'entends des pas se rapprocher de moi.
Shoto : Bien joué.
Il est accroupi à ma hauteur et ne me regarde pas avec son air habituel. Je dirais plus avec un air...mignon..? Oula, je dois être vraiment crevé moi !
Moi : Merci. Tu t'es bien battue aussi...
Shoto : Tu viens ?Il me tend la main. Je l'attrape et il m'aide à me lever.
Moi: M-merci.
Shoto : T'es sûr que ça va ?
Moi : Oui...je suis juste un peu fatigué, j'ai pas l'habitude d'utiliser mon alter à cette puissance.J'essaie de faire un pas mais je me sens tomber sans toucher le sol.
VOUS LISEZ
{Terminé}❄️Shoto x reader🔥 (fanfiction bnha)
Fanfiction{Terminé} Fanfiction avec Shoto de my hero académia!! Petit rappel : (Tp)= ton prénom (Tn)= ton nom (Ts)= ton surnom (Tcdc)= ta couleur de cheveux (Cy) = couleur des yeux (Pf)= prénom frère ❄️Bonne lecture 🔥 08/09/2019~#1 xreader ( Merci 😊❤️)