Je suis allongée dans le noir… encore… c’est sale, humide et j’entends des petits bruits dans les coins de la pièce… j’ai froid et je ne porte qu’une petite robe bleu avec des fleurs, toute sale et déchirer.
Ma barrette a disparue, mes cheveux sont emmêlés et je pleure car j'ai fait pipi dans ma culotte… je sais que lorsque je serais à la maison maman va me gronder … mais est-ce que j’ai une maman au moins ? Et une maison ? Le monsieur qui m’a emmenée ici la première fois m'a dit que j’ai été très méchante et que je suis punie, je ne me rappelle pas comment je suis arrivée là mais je veux sortir !
Ici tout le monde m'appelle « quatorze » ils m’ont dit, désormais, je m’appelle comme ça et ils me l'ont même tatoué sur le poignet pour que je m’en souvienne.
Est-ce que c’est mon prénom ?? J’espère pas parce qu’il est nul ! D’ailleurs c'est quoi mon prénom ? Je sais plus… ça fait longtemps que je suis ici j'ai oubliée, je ne compte plus en jours je dirais plus en semaine… ou même en mois peut-être ?
À vrai dire je penche plus pour les années, c’est flou dans ma tête je n’ai aucune notion du temps et quand j'essais de me souvenir j’ai une migraine horrible. Lorsqu’ils veulent bien que je sorte, parce que j'ai été sage je regarde la télé avec eux, une série que j’aime bien N.C.I.S je crois que ça s'appelle ! J’adore la fille habillée tout en noir Abigail !!
C’est décidé ! Ce sera mon prénom ! Et quand je pourrais, je m'enfuirais… peut importe le prix ! Après tout je n’ai que 7 ans… et je n'ai plus rien à perdre…Bonjour ceci est une toute première pour moi et comme beaucoup de personnes j'ai décider de me jeter à l'eau ^^
Si vous avez des commentaires (positif comme négatif) n'hésitez pas tout est bon à prendre.
Que pensez vous de cette petite fille?
Une idée de ce qui lui est arrivée ?
VOUS LISEZ
L'enfance gâchée
RomanceElle c'est Abigail, elle a 17 ans et c'est la petite nouvelle de Sacramento, c'est une fille très solitaire et pour cause elle ne fait confiance qu'à très peu de personne ! Arrivée comme ça un matin d'hiver, seule, elle refuse de se lier à qui que c...