• Point de vue d'Abigail
Le cours de tir a durer au moins deux heures, j’ai fait exactement de la même manière que Rick a fait pour m'apprendre, bien-sûr, je n'ai pas pris la même arme tout simplement car ici il ne l’on pas.
Avant de rentrer on discuta un peu de tout et de rien. Une fois rentrer je me mis à cuisiner des tacos puis on alla tout les deux devants le pc où on pouvait voir des nouveaux dossiers.
- Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? Demande Shark avant d'engloutir son repas.
- Oui … il veut se renseigner sur moi, a mon tour. Il va vite comprendre que je plaisante pas quand il s'agit de ma vie privée.Suite a ses mots j'ouvris les dossier un à un et maintenant les paroles de Mickaella prirent tout leurs sens : ils font parties d’un gang, Mickaella, Adriel, Hunter… en voyant le nom du gang je tourna l’écran vers Shark qui se mis a sourire.
- Encore eux ? Dit il en riant, le fait qu’on les a dépouiller ne les a pas empêcher de recruter !Le gang ce nomme « gli angeli caduti » et oui, ce sont ceux qu’on a dépouiller en leurs prenant de l’argent qui servaient a la vente de drogue.
- Qu'est-ce que tu compte faire de tout ça ?
- Je vais creuser un peu Shark, je sais pas pourquoi mais je sens qu’il y a beaucoup plus a découvrir.Pendant que je m’activa à la tâche j'entendis Shark aller en direction de la cuisine pour faire le café.
Après deux heures de recherche on pouvait faire un plan de la hiérarchie et les spécialités de chacun : Hunter est le « chef » du secteur, maîtrisant les armes de petits calibres et les combats a mains nues. Son bras droit Shawn a 24 ans, passionner des armes et courses de moto. Adriel, le hackeur de l’équipe et pour finir Mickaella qui ne fait que des combats a mains nues.
- Et les parents dans tout ça ? Demande Shark d’un coup.
- Selon les dossier les parents de Mickaella sont morts au Mexique par un cartel, ceux d'Adriel ont disparus du jour au lendemain et pour Hunter … mes sourcils se froncèrent d’un coup. Son père est en prison… je ne comprends pas … ajoutait je dans un murmure.Le père de Hunter fait partie dans le même gang que son fils, seulement aucun des dossiers ne montre qu’il a tout fait pour faire entrer son fils dedans, je dirais même qu’il évitait ça.
- Il est en prison et personnes ne cherchent a le faire sortir lit Shark derrière mon dos. Ça sent le complot au sein même du gang…J'avais besoin de réfléchir… je monta, pris un sac avec un rechange et le nécessaire pour Ohanzee puis sorti avec ce dernier, j'ai besoin de prendre l'air Shark, je t’envoie un SMS au moindre problème ! lançais je a Shark avant de partir. Je me mis à courir avec de la musique dans les oreilles, Ohanzee a mes côtes, heureux de la balade.
On s’arrêta au bout de deux heures de course devant un bâtiment, on pouvait voir le nom en écrit en néon bleu « FLB Entertaiement Center » c’est un bar sportif.
J'entra dedans et vis dans un coin un bowling et de l’autre les tables de billards. Je me mis au bar avec la tête d'Ohanzee poser sur ma cuisse, l'homme au bar, sûrement âgée d’une quarantaine d’années vint se poser devant moi un sourire coller sur ses lèvres.
- Besoin d’un rafraichissement ? Propose t’il
- S'il vous plaît oui lui dit-je reconnaissante. Mon chien peut avoir une gamelle d'eau aussi ?Le barman hocha la tête, posa une bouteille d’eau face à moi et une gamelle au chien qui la vida rapidement.
Je regarda le monde autour de moi en buvant doucement, des hommes faisaient des paris sur une partie de billard.
Je posa un billet sur le comptoir et m’approcha doucement du groupe, une fois à leurs hauteurs je leurs demanda si je pouvais participer. C’est une fois qu’ils eurent fini de me regarder de haut en bas qu’un homme me répond.
- Bien-sûr chérie, combien tu veux miser ?
- Et si on disait… deux cents dollars ? Lui répliqua je en posant les billets sur le billard.
VOUS LISEZ
L'enfance gâchée
RomantikElle c'est Abigail, elle a 17 ans et c'est la petite nouvelle de Sacramento, c'est une fille très solitaire et pour cause elle ne fait confiance qu'à très peu de personne ! Arrivée comme ça un matin d'hiver, seule, elle refuse de se lier à qui que c...