• Point de vue Hunter
Mais qu’est-ce qu’il fout bordel ?! Shawn n'a jamais louper un rendez-vous surtout pour le gang ! Son téléphone est éteint et donc introuvable.
Je voyais Mickaella se ronger l'ongle du pouce et Adriel taper sans relâche sur les touches du clavier. Jusqu’à ce qu’il nous demanda de nous regrouper autour de lui après qu’une sonnerie se fit entendre du PC.
- J’ai reçu une vidéo expliqua Adriel. Je pense que c'est pour Shawn.
Il lança la vidéo et on vit tout de suite notre ami, les mains et les pieds attacher par une corde à une chaise en fer. La luminosité est très faible mais il ne semble pas blesser. Je regarda mon téléphone tout comme les autres, la vidéo a également été envoyer sur nos téléphone.
Un mouvement dans l'ombre attira mon regard et je vis une personne portant des vêtements, sûrement trop grand, s'approcher de lui et mettre un couteau de chasse sous la gorge.
- Bonjour a vous, membre du gang, ou devrais-je vous appeler par vos prénoms ? Adriel, Mickaella et bien-sûr Hunter. Commença a dire la personne avec une voix bizarre.
- La voix a été trafiquée justifia Adriel lorsque je lui fit part du son.
- Désolée pour son retard, je m’occupe un peu de lui a vrai dire… Hunter, je t’ai déjà dit de te mêler de tes affaires… mais tu ne m'as pas écouter. Tu as tenus a avoir des renseignements qui ne te regarde en rien. J'ai fait de même.
- Tu t’ai renseigner sur qui ? Demanda Mickaella.
- Abigail soupira t’il. Je n'ai jamais arrêter en fait.
- Alors je me suis renseigné sur vos familles, honneur aux femmes bien entendu : Mickaella tu as deux frères et tu vis chez ta grand-mère qui est malade. Tes parents, Roselita et Angelo sont décédés, abattu par la mafia mexicaine lorsque tu vivais dans la ville de Torreón. L'affaire n'a pas été résolu et abandonner.
- Comment elle a sus ? Dit-elle en versant quelques larmes.
- Adriel maintenant, tu es dans ce gang depuis 7-8 ans, Aiyana ta mère et Makya ton père, ont tout deux disparus du jours au lendemain, étant des natifs la police n'a même pas penser a ouvrir une enquête. Tu es fils unique, le gang est depuis, ta seule famille. Et enfin Hunter…
J'attendais en serrant les poings, voyant qu’elle a découvert le passé de mes deux meilleurs amis je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre pour mon cas.
- Ta mère Louisa est morte en couche, tu es donc fils unique dit elle avant de retirer, enfin, le couteau sous la gorge de Shaw. Ton père, Carter fait, depuis ta naissance, partie du gang. Il était le bras droit du chef de secteur de Sacramento. Son rôle est un peu comme celui de Shawn sauf qu’à cette époque il venait chercher les enfants « achetés » qui devaient servir plus tard, je te laisse réfléchir a quoi pouvait bien servir des petites filles de 8 ans. Il a été arrêter il y a 5 ans pour trafic de stupéfiants et a été jugé pour 10 ans ferme. Bien-sûr tu dois te douter que tout ça n'est qu’un coup monter. Évidemment pour innocenté quelqu’un tu dois créer un dossier avec des preuves, dommage pour toi que tout soit déjà en ma possession ajoute t’elle dans un rire. Je peux faire une trêve pour t’aider, mais cela doit être a service égale. Mickaella à le numéro d'Abigail, envoie lui un message quand tu seras disposer a coopérer, pendant ce temps dit elle en regardant Shawn. On va s'amuser encore un peu.
La vidéo se termina ainsi, tout le monde est trop chamboulé pour dire quoi que ce soit, jusqu’à ce que Mickaella me donna le numéro d'Abigail. En regardant leurs visages je vis que la décision était déjà prise, nous ferons tout pour sauver notre ami.
• Points de vue Abigail
Je soupira de soulagement lorsque la vidéo pris fin et sorti prendre l'air, je repensais a la discussion que j’ai réussi a avoir avec Rick par un appel satellite un peu plus tôt, il se porte comme un charme !Malheureusement son chien lui, n'a pas réussi a se réveiller un beau matin alors qu’il arrivait a ses 15 ans.
Je lui ai dit où je vivais désormais et bien qu’il soit toujours ochlophobe (phobie de la foule) il m'a dit qu’un jour, peut-être, il viendra me rendre visite.
Il me rappela aussi la manière dont il m'a trouver ; c’était le 2 mars 2010, un violent orage gronda et il pleuvait des cordes, je vis un cabanon qui semblait abandonner et décida de m’y abriter. Une fois a l'intérieur je pris une vieille couverture qui traînait par terre et me couvrit, c’est ainsi que je parti pour le monde des rêves.
Je me fis réveiller par de léger coup contre mes pieds, lorsque je me réveilla je vis un vieil homme avec son gros chien, c’est ainsi que je fis sa connaissance : Rick.
Je reviens à la réalité lorsque Aleksandra vint me chercher pour faire nos entraînements comme il y a quelques années, je mis la playlist de Skillet et me mis au travail, attendant un signe de la part d'Hunter.
VOUS LISEZ
L'enfance gâchée
RomanceElle c'est Abigail, elle a 17 ans et c'est la petite nouvelle de Sacramento, c'est une fille très solitaire et pour cause elle ne fait confiance qu'à très peu de personne ! Arrivée comme ça un matin d'hiver, seule, elle refuse de se lier à qui que c...