• Point de vue de ???
Saloperie de réveil ! Tels est ma première pensée ! Je fit un bon coup de poing à cet engin de malheur le faisant voler à travers la pièce ! Il fait encore nuit dehors et malheureusement on est obligé de se lever pour les cours !
Je soupirs et décide de me lever, je passe directement à la douche pour me réveiller. Une fois chose faite, je me regarda dans le miroir plein pieds présent dans la salle de bain en face de la porte, je suis assez grand avec mon 1.85m, je suis bâti tout en muscle sans faire dans le bodybuilding, avoir des muscles plaît aux filles mais trop c’est … horrible !
Je passe une main dans mes cheveux noirs corbeaux, ils ont une longueurs suffisantes pour que les filles veulent mettre les mains dedans, comme cette fille hier soir ! Comment elle s'appelait déjà ? Becky ? Non… Rebecca peut-être ? Je ne sais plus… ce n’est pas grave ! C’est pas comme si je voulais l’a rappeler !Je fixa mes yeux tout aussi sombre que mes cheveux, ils sont à moitié ouverts signe d’une nuit … agité ! J'oublie a tout mes devoirs au fait !
Je m'appelle Hunter et je suis, d'après la gente féminine, le plus beau mec du lycée, c’est elles qui le disent pas moi ! Même si je dois avouer qu'elles n'ont pas tord ! Je m’habilla d’un jeans noir et d'un sweatshirt couleur kaki des plus basique, mes baskets aux pieds, je pris mon café et voyant que j’allais être en retard … je pris encore plus mon temps, pour dix minutes près ce n’est pas si grave non ?
Comme prévu, j’arrive en retard, je gara ma moto à mon emplacement et rejoins mon groupe d’amis assieds comme si nous étions en avance, parmi eux, il y a mon meilleur ami, Adriel, il a mon âge, bien qu’il soit d'origine amérindienne, sa peau blanche comme la neige et ses yeux bleus ne montre en rien que ses ancêtres étaient des natifs !
- Salut Hunter ! Tu as loupé la nouvelle ! Me dit-il après m'avoir donner une accolade comme à son habitude.
On a une nouvelle ? Depuis quand ? Shelby, une populaire qui est aussi ce qu’on peut définir de « plan cul » pour ma part, se colla à moi en me disant que je lui avait manquée hier soir. Si tu savais ma pauvre !
- On s'en fiche de la nouvelle ! C’est une pauvre fille qui va essayer de venir avec nous comme toutes les autres ! Juste pour me voler Hunter ! N'est-ce pas mon chéri ? Se mis à balancer Shelby d’un ton froid comme à chaque fois qu'on parle d’une fille mais qui s’adoucie d’un coup en s’adressant à moi.
Je retira rapidement ses mains de mon torse n’étant pas d'humeur, je regarda Adriel et il sut exactement la question que je m’apprêtait à lui poser.
- Elle va te plaire ! M’assura t'il. Je dirais qu’elle a pas loin de notre âge, à première vue je dirais un peu petite, brune, très bien roulée ! Il fini sa phrase avec un clin d'œil prononcer.
J'hôcha doucement la tête, attendant de voir ce à quoi elle ressemble, après un signe de tête tous se leva et nous partons à notre cours, … histoire je crois.
• Point de vue d’Abigail :
Après avoir été rendre visite au directeur qui est aussi aimable qu’une porte de prison, il m'accompagna dans ma classe après m’avoir fait visiter l'établissement de long en large.
L’envie de l’envoyer promener me titillait vraiment mais je tenta de me retenir. Commence pas Abi c’est ton premier jour… Il frappa à une porte et entra sans attendre. Merci la politesse ! Il me demanda de le suivre et me présenta comme étant la « nouvelle » super !
Si déjà il me met une étiquette… Il ne laissa pas le temps au prof de parler qu'il était déjà parti. Plus gentil que lui tu meurs ! Le prof me regarda et après un léger sourire de sa part me demanda de me présenter à toute la classe.
VOUS LISEZ
L'enfance gâchée
Storie d'amoreElle c'est Abigail, elle a 17 ans et c'est la petite nouvelle de Sacramento, c'est une fille très solitaire et pour cause elle ne fait confiance qu'à très peu de personne ! Arrivée comme ça un matin d'hiver, seule, elle refuse de se lier à qui que c...