Tous les survivants restants de l'examen se trouvent avec nous, dans le dirigeable, qui nous mène à la troisième épreuve. Parmi eux, de ce que m'a dit Hisoka, il y a ma sœur, Matara. J'ai eu un choc en entendant parler d'elle. Elle m'avait abandonné à l'âge de 8 ans, et maintenant, elle passe l'examen Hunter en même temps que moi.
Je suis tout seul en train de réfléchir dans le couloir quand quelqu'un passe à côté de moi. C'est le garçon qui était avec Gon, Kurapika et Léorio, j'essaie de lui adresser la parole.
« Eh! J'ai une question à te poser!
-Mh? Quoi?
-Tu connais Gon toi, non?
-Oui, bien sûr que je le connais, pourquoi tu me demandes ça, t'es qui?
-Je suis Sotzu, je voulais savoir pourquoi il m'avait aidé tout à l'heure?
-Laisse tomber, il n'en fait qu'à sa tête et donc il aide les autres. C'est tout?
-C'est quoi ton nom?
-Kirua, Kirua Zoldyck. Bon, j'ai pas que ça a faire, salut. »
C'était un Zoldyck?! Il fait parti de la célèbre famille d'assassin? Je devrais me méfier de lui, je vais l'éliminer au plus vite! Bref, je vais dormir.
C'est le matin, je me lève, nous sommes arrivés à l'endroit où se déroulera la troisième épreuve. Nous sommes au sommet d'une tour, et on nous explique que le but est d'arriver tout en bas. Je trouve rapidement un moyen pour descendre d'un étage, les dalles bougent. J'arrive donc dans une pièce, je suis seul, on m'indique qu'il faut être quatre pour pouvoir continuer. J'ai en ma possession un bracelet avec un symbole rond et un symbole en croix. J'attend, et puis, enfin, un participant arrive à mes côtés. Il est plutôt grand, il fait beaucoup de bruit quand il marche, et sa tête est, du moins on dirait, déformée, c'est sûrement à cause des aiguilles qui y sont plantées. J'engage une discussion.
« Bonjour!
-Bonjour, qui es-tu?
-Moi, je suis Sotzu, et toi?
-Je me nomme Gitarakuru. »
Nous attendons ensemble l'arrivée d'un troisième puis d'un quatrième participant, c'est très long. Enfin, arrivé un troisième participant. La joie se lit sur mon visage quand je vis Ponzu.
« Ah! Ponzu! dis-je le sourire aux lèvres.
-Sotzu! Tu attends depuis longtemps, toi et Gitarakuru?
-Non, sortit Gitarakuru, seulement une heure ou deux.
-Seulement dis tu? répond Ponzu, eh bien, vous en avez de la patience! »
Et les heures passent jusqu'à ce que, enfin, un dernier participant arrive dans la salle avec nous... Et c'est... Je n'en crois pas mes yeux, Hisoka avait raison! Matara est ici, avec moi!
« Mata...Matara?! »
Elle ne me répond pas tout de suite.
« Sotzu, je ne suis pas là pour me réconcilier avec toi, sache le, si je suis ici, c'est que je suis déterminée à te tuer.
-Quoi?! Matara, tu as perdu la tête? Tu n'as que 13 ans! Tu n'as aucune chance de me battre! »
Et là, comme si il connaissait quelque chose à ma vie, Gitarakuru entra dans la conversation.
« Détrompe toi, Hisoka et moi lui avons appris à maîtriser le Nen.
-Le Nen?
-Bon écoute, vous réglerez vos indifférents plus tard, repondit Gitarakuru, maintenant, nous avons besoin de l'avis de tous, pour pouvoir réussir cette épreuve. »
Il montra du doigt la porte, un message était écrit dessus: « Voulez vous ouvrir cette porte? Oui, tapez rond. Non, tapez croix. », nous nous sommes tous mis d'accord pour mettre rond. Plusieurs choix comme celui ci ont suivi, jusqu'à ce que l'on arrive dans une salle, trois plateformes: celle où moi et mes coéquipiers nous trouvions, une au centre de la salle, où il n'y avait rien, et une dernière, où se trouvaient des prisonniers. Chacun notre tour, nous devons affronter un prisonnier, si nos adversaires arrivent à 2 points sur quatre, nous perdons sur le champ et inversement. Un premier ennemi s'approche sur la plateforme au centre.
« Je commence. sors Gitarakuru. »
Il s'avance vers l'ennemi, puis retire une aiguille de son visage, ses cheveux deviennent noirs. Que se passe-t-il? Il finit par retirer toutes les aiguilles, à ce moment là, son apparence changea. Il avait l'air beaucoup plus jeunes et ses cheveux soyeux noirs étaient très longs. Il regarda son adversaire puis dit :
« Bon, alors, quelles sont les règles du duel?
-Combat à mort, aucune règle, sort son adversaire.
-Aucun problème, répond Gitarakuru. »
Et en un seul geste, l'ennemi fut hypnotisé par notre allié qui lui ordonna de se jeter dans le vide. Il le fit. Nous avons donc un point, il ne nous en manque plus qu'un pour réussir l'épreuve. Le deuxième adversaire était en position, Matara prononça trois mots : « À mon tour ».
Elle arrive face à l'ennemi.
« Hahha, tu crois vraiment faire le poids contre moi gamine? Balança l'adversaire.
-Ne parle pas trop vite gros lard. rétorqua Matara. Dis moi les règles du duel, et qu'on commence tout de suite.
-Comme avant petite, combat à mort. »
Matara esquiva tous les coups de l'ennemi, puis, d'un coup, elle dégagea une atmosphère dérangeante. Elle sortit un lance pierre puis, alors qu'elle n'a aucune pierre à lancer sur l'ennemi, elle tire l'élastique et l'ennemi meurt. Ponzu et moi nous regardons d'un air surpris et méfiant. Mais bon, la troisième épreuve est terminée. Nous avons deux points. Nous sortons d'ici et nous arrivons dans une salle où il n'y avait qu'Hisoka, qui me regarda avec un regard de mépris et de moquerie. Matara et Gitarakuru rejoignent Hisoka. Ma sœur s'est donc lié d'amitié avec ces deux fourbes? Nous attendons plusieurs heures voir plusieurs jours. Pokkuru était arrivé il y a bien longtemps. Une vois annonce qui ne reste qu'une minute. Je n'étais pas du tout surpris de ne pas voir Gon, Kurapika, Léorio et Kirua. Mais je me trompe, une porte s'ouvre, mais n'en sortent que trois personnes : Kurapika, Gon et Kirua. Ils ont abandonnés leur ami? Non. Quelques secondes après, Léorio arrive avec Tompa. Pourquoi ça ne me surprend pas?
Nous sortons tous de cette tour et arrivons à la quatrième épreuve.
VOUS LISEZ
HxH~Blue Planet
FanfictionFanfic Hunter x Hunter: Sotzu, un jeune garçon de 19 ans passe l'examen Hunter et se fait 2 amis; Pokkuru et Ponzu.