Arc 2 : Kedupia : Sabre de Glace Chapitre 9

13 0 0
                                    

Cela fait deux semaines que j'ai appris le Nen. Voici ce que je sais sur le Hatsu des personnes que je connais :
-Ponzu : Manipulation
-Pokkuru : Émission
-Gon : Renforcement
-Kirua : Transformation
-Kurapika : Matérialisation
-Hisoka : Transformation
-Hanzo : Émission
-Biscuit : Transformation
-Irumi : Manipulation
-Matara : Matérialisation
-Moi-même : Spécialisation.
Ma seule chance de pouvoir battre un jour ma sœur était que je sois de la Spécialisation, et je le suis.
A présent, Pokkuru, Ponzu et moi savons à quelle catégorie nous appartenons. Durant cette semaine, nous avons appris :
-Le Shu : qui consiste à rallonger son aura sur un objet pour créer une nouvelle partie de notre corps. L'objet en question devient alors directement plus tranchant.
-Le In : qui consiste à utiliser le Ten et le Zetsu en même temps pour être indétectable face à l'adversaire.
-Le Ko : qui consiste à rassembler son aura sur une seule partie du corps, cette dernière deviendra alors beaucoup plus puissante.
-Le En : bien que nous ne sommes pas encore en mesure de l'utiliser, il permet d'étendre une zone d'aura qui détectera toutes les présences qui y entreront, même si la présence en question utilise le Zetsu ou le In.
Voilà. Biscuit nous pense prêts à inventer une technique de Hatsu, seulement une pour le moment. Étant de la spécialisation, j'ai un large choix d'attaque. Je me concentre premièrement sur la catégorie que je préfère : la Matérialisation. J'aimerais pouvoir matérialiser de la glace, puis utiliser les autres catégories dessus pour inventer diverses techniques de combat.
Biscuit m'explique :
« La Matérialisation est une technique très difficile à maîtriser: pour réussir à matérialiser la glace, il va te falloir la dessiner de tout les points de vu possible, la toucher, la sentir, l'observer, et même finir par la goûter. Une fois que tu auras fait tout ça, y'a glace pourra être matérialisée. »
Grâce à la technique que j'envisage de créer, je vais créer un sabre de glace en utilisant donc la Matérialisation, puis le Shu, pour rendre mon sabre encore plus tranchant.
Ponzu, elle, voudrait réussir à manipuler ses abeilles comme elle le veut. Elle doit donc s'entraîner à utiliser le Nen sur elles. Ensuite, elle utilisera l'émission, qui se manifeste chez elle à 80%, pour que ses abeilles puissent lancer des attaques à distance sur les ennemis.
Quant à Pokkuru, il voudrait pouvoir lancer des flèches de Nen grâce à son Émission sur les adversaires. Chaque pouvoir de la flèche a une couleur différente de l'arc en ciel.
Je commence mon entrainement. Je commence par dessiner mon sabre sous plusieurs formes, puis j'essaie de le matérialiser en pierre, c'est plus simple pour débuter d'utiliser la pierre. Il n'est pas parfait, je m'entraine donc à la dessiner pendant deux semaines. Deuxième étape, toucher la glace, ça parait peut être bizarre comme ça, mais c'est bien ce que je dois faire. J'arrive maintenant, au bout d'un mois, à peu près à matérialiser un sabre de glace. C'est sur que ça n'est pas au point, je n'ai que fait les deux premières étapes. Maintenant, je dois sentir son odeur et l'observer, pour qu'elle ressemble le plus possible à de la glace. Ça, je le fait pendant un mois, et je fini par avoir un sabre presque parfait.
Il manque la dernière étape, la plus étrange, goûter la glace. D'après Biscuit, il faut que je le fasse tout les jours, une heure, pendant deux semaines.
Une fois que j'ai fini ces deux semaines, j'ai un sabre parfait. Il me reste donc plus qu'à utiliser le Shu dessus lors du combat.
Pokkuru, lui, a certes du mal, mais il arrive au bout de trois mois à créer parfaitement sa première technique de Hatsu. Il créer une aura en forme de flèche qu'il peut tirer comme avec un arc et la jeter sur l'ennemi grâce à l'émission.
Pour finir, Ponzu, elle arrive à manipuler ses abeilles à la perfection avec son premier ordre « appelle au secour au hunter le plus proche » au bout d'un mois.
Pour tester nos compétences de Hatsu, Biscuit décide de nous emmener dans une forêt.
« Commençons avec Pokkuru. Je ne sais pas si tu vois, mais j'ai installé une cible là bas, elle se trouve à 500 mètres de nous, si tu arrives à l'atteindre, ça veut dire que tu as un pouvoir dans les normes. »
Sans surprise, Pokkuru touche la cible du premier coup.
« Bravo ! Je mettrais ton pouvoir au stade « avancé ». Passons à Ponzu, Pokkuru va s'éloigner un petit peu en sortant de la forêt, et toi tu vas appeler au secours grâce à tes abeilles. Si tout marche comme prévu elles devraient arriver à Pokkuru. »
Elle le fait, et puis Pokkuru revient avec l'abeille. Son pouvoir marche.
« Toi, ton pouvoir est au stade « avancé 2 ». Maintenant, c'est à ton tour Sotzu. Si tu arrives à couper cet arbre avec quinze coups ou plus, ton pouvoir est « insuffisant », entre treize et quinze coups « fragile », entre dix et quinze coups « normal », entre huit et dix coup « avancé », trois et huit « avancé 2 » et moins de trois « parfait ». »
Je me positionne devant l'arbre, et en un coup, il se coupe.
« Quoi?! Comment tu as fait pour avoir une maîtrise pareille en seulement trois mois?! Hum.. tu es au stade « parfait », félicitations. »
Woah, on dirait que je sais bien maîtriser mon Hatsu. Nous rentrons à l'hôtel, puis Biscuit nous dit :
« Bon... votre entraînement est terminé, vous devrez à présent inventer d'autres techniques de Hatsu sans mon aide. J'ai été très heureuse de vous rencontrer et de vous apprendre le Nen. Écoutez. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur, alors, il parait que dans un jeu vidéo, il existe un objet qui permet de revenir 24h dans le passé. Cet objet s'appelle Blue Planet. Il se trouve dans le jeu Greed Island. Je vais donc y aller pour chercher cet objet, puis je vais vous le ramener. Je vous appelle dès que je l'ai pour que nous nous retrouvions. »

HxH~Blue PlanetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant