J'ai survécu au 3 premières épreuves. D'après Pokkuru, à partir de maintenant, ça sera beaucoup plus difficile. Nous attendons jusqu'à ce que la juge de cette épreuve arrive. On nous demande de piocher, par ordre d'arrivée un papier avec écrit dessus le numéro d'un autre participant. Le but est de récupérer le badge du numéro inscrit sur le papier. Notre badge vaut trois point pour nous meme, donc on commence avec trois points, en revanche, si on se fait voler notre badge, on retombe à zéro, le but est d'arriver à six points. Le badge du numéro qu'il y a écrit sur le papier vaut aussi trois points alors que tout les autres valen un point uniquement.
Hisoka part chercher son papier, je suis le deuxième à devoir y aller. Je pioche sans regarder, j'attend que Ponzu et Pokkuru le pioche pour me mettre à regarder.
Pokkuru était le septième à piocher, c'est allé assez vite. Pokkuru a comme cible le numéro 105, Ponzu a le numéro 103, tandis que moi, j'ai le numéro 99... J'ignore qui c'est. Ponzu dit que sa cible est Bourbon. Pokkuru aussi dit savoir qui est sa cible. Je demande si ils savent qui est le numéro 99.
« Vous savez qui est le numéro 99?
-Kirua?
-C'est Kirua?!!
-Oui bien sûr. »
J'étais effrayé mais bon, en même temps, je voulais l'éliminer, je le devais.
Nous nous séparons et je fonce chercher une cachette. Je suis le numéro 407, il faut que je retienne, comme ça j'entend quelqu'un parler de mon numéro, je le tuerais sur le champ.
Tiens, voilà Kirua. Je me cache dans les feuillages mais...
« Je sais que t'es là, prononce Kirua, je sens ta présence, tu veux mon badge hein? »
Je décide de sortir ma sarbacane et de lui tirer dessus. Une décharge très puissante s'empare de lui, j'ai mis la tension au maximum ça devrait même l'électrocuter. Mais non.
« Haha, ne me dit pas que ta seule arme est faite d'électricité, dit il, je suis immunisé contre l'électricité, elle ne me fait aucun mal. »
Je décide de me montrer. Je me lève.
« Sotzu, je m'en doutais. Tu as mis du temps à te montrer.
-Comment peux tu être immunisé contre l'électricité?
-Haha, arrête. Bon, je suis dans l'obligation de te tuer, désolé. »
C'est à cet instant précis que j'ai ressenti une peur immense envahir mon corps entier. J'ai décide de m'enfuir le plus vite et le plus loin possible. Il fallait que je trouve une arme plus puissante que celle que j'ai.
Tiens, Pokkuru est en train d'attraper sa cible. Qui je vois dans l'arbre? Gon? Il espionne Pokkuru? Je décide donc de grimper dans l'arbre avec Gon.
« Pourquoi tu espionnes mon ami? je lui demande.
-Oh, salut, tu ne m'as toujours pas dit ton nom.
-Sotzu, je m'appelle Sotzu. Maintenant répond à ma question.
-Ma cible est Hisoka, me prévient-il, j'essaie donc d'apprendre des techniques pour réussir à attraper son badge.
-Ca n'explique rien, pars d'ici! »
Je le pousse et il tombe de l'arbre, mais il a réussi à se rattraper avec sa canne à pêche. A ce moment là je décide de partir. Quand d'un coup je sens à nouveau une énergie négative envahir les environs. C'est Matara.
« Tu es ma cible figure toi. me dit-elle, c'est le moment idéal pour te tuer. »
Je reste paralysé par la peur. Elle sort son lance pierre, mais soudain, Hisoka arrive, accompagné de Gitarakuru :
« Arrête, Matara, cri Hisoka, il ne faut pas que Sotzu meurt tout de suite! Tiens, regarde, j'ai trois badges qui valent un point pour nous deux en trop, je te les donne!
-D'accord. »
Et ils partent tous les trois. Ouf, j'ai eu chaud.
Je me cache pour la nuit, demain, je vais traquer Kirua pour voir ses techniques d'attaque.Le soleil se lève, et je ne sens plus.. Mon badge! Je n'ai plus mon badge! Bon, je vais devoir attendre l'année prochaine, abandonner Ponzu et Pokkuru... Qui a bien pu me prendre mon badge? Ou alors? Je l'ai peut être perdu? Il faut que je cherche.
Cela fait quelques heures que je reviens sur mes pas, mais aucune trace du badge numéro 407. En revanche, Kirua est sur mon chemin. Je n'ai pas encore trouvé d'arme à la hauteur pour le battre. Oh non... il m'a repéré.
« Sotzu... Tu me suis toujours, tiens tu vraiment a mourir?
-Non! Je ne te suivais pas! J'ai perdu mon badge, je le cherchais, c'est tout!
-Tu parles de ça? »
Kirua avait mon badge! C'était lui!
« Si tu veux reprendre ton badge, il va falloir m'affronter.
-Quoi? Mais tu es immunisé contre l'électricité! Ma seule arme étant l'électricité, je n'ai aucune chance contre toi!
-Bon, alors, je vais moi même te tuer. »
Ces doigts se sont levés et ses ongles se sont transformés en lames. J'étais paniqué, tellement que je n'arrivais plus à bouger. Il se jette sur moi quand soudain, du sang sortit de sa bouche, puis il tomba au sol. Il était mort. Mais qui avait bien pu faire ça?
« Eh ben, on peut dire que tu l'as échappé belle... »
Hisoka? C'était Hisoka? Il m'a sauvé? Il a tué Kirua pour... me sauver?
« Tu pourrais au loin me remercier, je t'ai sauvé la vie.
-Merci mais... Il est mort?
-Non, non ne t'inquiète pas, il est solide, mais il ne se réveillera pas avant la fin de l'examen, ça, je peux te le promettre. Tu étais la cible de Kirua tu sais?
-Hein? Non, c'était ma cible.
-Et pourtant, je l'ai entendu affirmer à Gon que sa cible était le numéro 407. Tu sais, tu peux être la cible de la personne qui est ta cible. Voilà, prend ça pour un cadeau, t'es six points sont dans sa poche. »
Il part. Pourquoi a-t-il fait ça pour moi? La bonne nouvelle, c'est que j'ai maintenant mes six points. Je vais donc retournée au départ, pour retrouver mes amis.
Pokkuru est là, mais Ponzu ne répond pas encore présente à l'appel. Je décide donc finalement d'aller la chercher, avec Pokkuru.
Pokkuru l'a repérée, grâce au gps de son téléphone. Elle est dans une grotte. Nous entrons, elle est en présence de Bourbon, mais elle nous explique qu'elle ne peut pas sortir. A cause des serpents de Bourbon. Heureusement, ma sarbacane tend un fil à chaque fois que je l'utilise, il me suffit de réduire la tension au minimum, puis de prendre un cintre pour glisser dessus. Ponzu utilise donc un gaz qui endort les serpents, puis, grâce à la vitesse du câble, nous réussissons à sortir très rapidement. C'est ainsi que nous arrivons tous les trois à terminer la quatrième épreuve.
VOUS LISEZ
HxH~Blue Planet
FanfictionFanfic Hunter x Hunter: Sotzu, un jeune garçon de 19 ans passe l'examen Hunter et se fait 2 amis; Pokkuru et Ponzu.