Il ne reste presque personne pour la cinquième épreuve, il reste : Kurapika, Gon, Léorio, Gitarakuru, Hisoka, Matara, Ponzu, Pokkuru, Hanzo, et moi. Nous ne sommes plus que 10.
Je vois Kurapika, Léorio et Gon être outrés par le fait que Kirua ne soit pas là. Mais la quatrième épreuve est terminée, c'est trop tard pour lui.
« Pokkuru, combien il reste d'épreuves à ton avis? Je demande.
-Vu que nous ne sommes plus que dix, une, ou deux maximum.
-Quoi?! C'est tout?! »
L'examen Hunter est déjà bientôt terminé? C'était plutôt simple. Le président Hunter annonce : « Bon, voilà les finalistes, nous allons vous emmener au lieu de la dernière épreuve. »
C'était donc bien la dernière épreuve. Il y a peu de chance que je gagne, sachant qu'il n'y a qu'un Hunter qui peut gagner? Aucune chance pour moi.
Nous arrivons devant un énorme bâtiment qui ressemble à un château. Le président nous explique le but de cette épreuve. Chaque finaliste combat en duel un autre, sans le tuer. Si une des personnes tue une autre personne, toutes les autres sont déclarées vainqueurs. Si un des candidats déclare être vaincu et abandonne, l'autre gagne de toutes façons l'examen, mais le perdant peut se rattraper en combattant quelqu'un d'autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un perdant. Tous les autres seront qualifiés et recevront leur licence de Hunter. Le premier combat affronte Gon contre Hanzo. Hanzo abandonne, et Gon fini inconscient à cause de tout les coups que Hanzo lui a infligés. Le deuxième combat se fait entre Kurapika et Hisoka. Hisoka murmure quelque chose à l'oreille de Kurapika puis déclare forfait. C'est étrange. Si Hisoka avait menacé Kurapika, c'est l'inverse qui aurait dû se produire, et donc Kurapika aurait dû perdre, mais non. Le combat suivant se fait entre Gitarakuru et Matara. Haha, ils sont amis et ils doivent s'affronter! J'aimerais bien voir ça. Mais Gitarakuru sort directement du jeu en affirmant « Je ne veux pas te combattre. » Quoi?! Mais... Pourquoi?! C'est totalement idiot! Donc il risque de ne pas devenir Hunter, juste parce qu'il doit se confronter à ma sœur soit son amie?!
Bref, le combat suivant se déroule entre Léorio et moi. Je m'avance au centre de la salle, Léorio fait de même. Il me donne un maximum de coup de poing, je fini par tomber au sol, et il se jette sur moi et m'appuie très fort sur la colonne vertébrale avec son genou. Je suis donc obligé de dire... « J'abandonne.. Lache moi! »
Voici la victoire de Léorio.
Ensuite, Pokkuru versus Ponzu. Ça me fait un petit peu peur, Pokkuru et Ponzu doivent s'affronter, vont-ils vraiment le faire? Ils se regardent d'un air effrayé, puis Ponzu déclare : « Tu mérites plus le prix de Hunter que moi, Pokkle, j'abandonne, ne t'inquiète pas, je me rattraperais contre quelqu'un d'autre.
Combat suivant :Gitarakuru contre moi. Nous allons au centre. Gitarakuru effectue la technique qu'il avait faite à la troisième épreuve. Il commence par retirer une aiguille de son visage. Puis deux, trois... Jusqu'à qu'il n'y en ai plus. Son visage redevient jeune et ses cheveux noirs et longs retombent. Il me regarde et me dit : « Merci.
-De quoi? rétorquai-je
-Merci d'avoir éliminé mon frère de l'examen.
-Ton frère? C'est qui ton frère?
-Kirua. »
C'est à ce moment là que j'ai compris. Hisoka ne m'a pas sauvé pour que je reste en vie, il a blessé Kirua pour l'éliminer de l'examen. Tandis que Gitarakuru, lui, cachais son apparence pour ne pas que son frère le reconnaisse.
« Gitarakuru, tu... tu es le frère de Kirua?!
-Gitarakuru n'est pas mon vrai nom. Je m'appelle Irumi, Irumi Zoldyck. Pour te remercier d'avoir éliminé mon frère de la compétition, je déclare forfait, voilà, tu es qualifié Hunter, félicitations! »
Je suis retourné avec les autres, ça y est! Je suis Hunter! Il ne reste plus que trois personnes qui ne sont pas Hunter à présent : Hisoka, Irumi, et Ponzu. Ponzu contre Hisoka, oui le perdant contre Irumi. Ponzu n'ai aucune chance contre Irumi. Il faut absolument qu'elle gagne face à Hisoka.
Le combat débute. Hisoka murmure quelque chose à l'oreille de Ponzu, elle tire une tête... Comme si on allait la tuer si elle n'abandonnait pas. Après ces paroles elle dit « J'abandonne... ». Pour moi, Ponzu n'a aucune chance face à Irumi. De toutes façons, on verra bien qui va gagner.
Les deux s'avancent au centre de la salle. Mais, sans surprise, en un mouvement, Irumi eut planté une aiguille dans le dos de Ponzu. Et lui donne quelques ordres : « Maintenant, dis que tu abandonnes. » elle le fit. C'est ainsi que les Hunters furent classifiés : Gon, Léorio, Kurapika, Hanzo, Hisoka, Irumi, Matara, Pokkuru, et moi même. On peut lire du dégoût dans le regard de Ponzu. Je suis autant déçu qu'elle. Mais bon, elle le repassera l'année prochaine.
Quelques heures plus tard, nous sommes en réunion, où tous les nouveaux Hunters reçoivent leur licence. Gon s'est réveillé et est venu avec nous. A la fin de la réunion, nous retrouvons, Pokkuru et moi, Ponzu, a l'extérieur. Nous allons dire au revoir aux autres. Nous commençons par aller voir les juges, puis Hanzo. Puis pour finir, nous allons voir Gon, Kurapika et Léorio.
« Salut, dit Pokkuru, félicitations pour votre examen!
- Merci! Répondirent tous les trois.
-Je voulais m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers vous, j'affirme.
-Oh, ne t'inquiète pas dit Léorio, c'est oublié.
-Oui. répond Kurapika. »
Pokkuru leur montre une machine ou ils peuvent chercher ce qu'ils veulent. Gon demande des informations sur un certain Ging Freecss, mais les informations sont bloquées. Nous disons donc au revoir puis partons tous les trois pour Kedupia!
VOUS LISEZ
HxH~Blue Planet
FanfictionFanfic Hunter x Hunter: Sotzu, un jeune garçon de 19 ans passe l'examen Hunter et se fait 2 amis; Pokkuru et Ponzu.