Arc 2 : Kedupia : Sabre de Glace Chapitre 7

14 0 0
                                    

Nous sommes toujours avec Biscuit, elle tient maintenant à nous apprendre le Ten.
« Bon, alors refaite la même technique qu'hier, laissez sortir votre aura.
-D'accord.
-Bon, maintenant, retenez votre respiration, jusqu'à ce que vous sentiez le battement de votre cœur s'accélérer. A ce moment là, soufflez très fort. »
Nous exécutons tout ce qu'elle nous demande. Une fois cela fait, notre aura tient en place. Nous arrivons donc le Ten. Elle nous félicite et nous demande donc, comme nous l'avons fait hier, d'effectuer le Zetsu. Nous le faisons.
Une fois notre aura réapparue, elle nous demande si nous nous sentons encore de force pour apprendre le Ren. Nous sommes d'accord.
« Bien, s'exclame Biscuit, alors, le Ren consiste à augmenter le volume de votre aura pour la rendre plus puissante. Sur ce point, je ne peux pas vous être d'une grande aide, vous devez y arriver de vous même. »
J'essaye, mais je n'arrive pas. Du coup j'observe Pokkuru et Ponzu, pour voir, je vois que Pokkuru a beaucoup de mal, il essaye de toutes ses forces mais il n'arrive pas. Ponzu, elle, reste très calme, et je vois son aura augmenter. Je prend donc exemple sur elle, je ferme les yeux, puis je pense très fort à l'image que j'ai du Ren. J'ai l'impression que ça marche, j'ai l'impression de sentir mon aura augmenter. Biscuit nous dit « Bravo Sotzu, bravo Ponzu! Vous y arrivez! Pokkuru, concentre toi plus, tu finiras par y arriver.
Au bout de seulement quatre minutes, Ponzu est épuisée, moi, j'en ai tenue six. Quant à Pokkuru, lui, n'arrive toujours pas à utiliser le Ren. Du coup, Biscuit nous demande de faire autre chose, pour récupérer, et pour nous changer les idées, au final elle nous invite au restaurant.
« Sinon, demanda Biscuit, qu'est ce que vous voudriez faire une fois que vous aurez appris la maîtrise du Nen?
-Nous voulons devenir des Beast Hunter, nous exclamons Pokkuru et moi.
-D'accod. Et toi Ponzu?
-Moi, tout d'abord, je voudrais réussir l'examen Hunter, puis devenir moi aussi Beast Hunter.
-Quoi?! Tu n'es pas Hunter?! Mais je n'apprend pas le Nen à n'importe qui! Seulement aux Hunters classifiés! s'exclame Biscuit.
-Mais j'ai raté l'examen à la dernière épreuve! rapplique Ponzu.
-Bon... Tant pis.. Ça sera une première.
-Sinon, je demande,  est ce que tu as des infos sur les autres Hunter qui ont réussi l'examen en même temps que nous?
-Oui, bien sûr! Léorio, lui, se concentre sur ses études. Hanzo, quant à lui, apprend aussi le Nen, et il va relativement vite, il en est à la maîtrise du Ren. Quant à Kurapika, lui, il a trouvé un maître et commence déjà à apprendre le Hatsu. Idem pour Lirua et Gon, qui sont à la tour céleste. Quant à Irumi, Matara et Hisoka, eux, savaient déjà maîtriser le Nen. »
Je suis surpris que Gon et Kirua se soient séparés de Léorio et Kurapika. Mais bon, on dirait que les autres en sont au même stade que nous. Ça me rassure.
Nous rentrons à l'hôtel. Biscuit nous rappelle que c'est demain, que nous allons devoir combattre des combattants de la tour céleste. C'est pourquoi Pokkuru s'entraîne à maîtriser son Ren. Il fini par y arriver et nous pouvons enfin dormir.
Pendant la nuit, je reçois un message sur mon téléphone, la lumière me réveille. C'est un message d'Hisoka. Que me veut-il? Il dit : « Sotzu, rejoins moi le 1er fevrier de l'année prochaine à Masadoron. Tu auras plus d'explications quand tu seras sur place. Que le veut-il encore? Je pensais que comme l'examen était fini, je n'entendrai plus parler de lui, mais si. J'irais le rencontrer.
Biscuit nous réveille, il est cinq heures du matin, et les combats se déroulent à dix heures. Nous avons donc cinq heures pour nous entraîner avant de partir. Biscuit commence à nous parler :
« Bon, vous maîtrisez le Ten, le Zetsu et le Ren. Maintenant, avant de partir au combat, je vais vous apprendre le Gyoh. Le Gyoh consiste à ramener toute son aura dans ses yeux pour voir les maîtrises du Nen, surtout du Hatsu, non visibles à l'œil nu.
-D'accord, je répond, j'ai compris.
-Tout d'abord, essayez de bouger votre aura. »
J'ai du mal mais j'arrive à bouger un petit peu mon aura. Même Pokkuru y arrive.
« Bien. Maintenant essaye de la ramener en un même point, votre visage. »
Nous y arrivons, enfin, pas Pokkuru, il n'arrive pas à la ramener à son visage. Il la ramène dans son cou, dans son crâne, mais pas dans sa tête entière. Bon, il fini par y arriver, mais seulement quinze minutes plus tard.
« Enfin, maintenant, ramener votre aura dans votre œil gauche. »
Maintenant que nous avions réussi à amener notre aura à la tête, c'était plutôt simple de la ramener à l'œil.
« Et pour finir, séparez la en deux pour qu'il y en ai aux deux yeux. »
Comme d'habitude, Pokkuru n'y arrive pas.
Une fois que nous avions réussi, elle nous demande de le faire à plusieurs reprises, en enlevant le plus d'étapes possibles et finir par y arriver directement.
« Le seul point faible du Gyoh, dit Biscuit, c'est que vu que toute votre aura est rassemblé en un seul point, votre corps est sans défense. Donc maintenant, essayer de faire la même technique, mais tout en laissant un minimum d'aura autour de votre corps. »
Cette étape s'avère beaucoup plus difficile. J'ai bien mis une heure à y arriver, tandis que Ponzu et Pokkuru n'y arrivent toujours pas.
« Bien, Sotzu, tu es prêt à aller combattre. Ponzu, tu y es presque! Mais Pokkuru, je vais décaler ton combat à demain, comme ça tu auras plus de temps pour t'entraîner au Gyoh. »
J'allais donc me préparer à faire mon premier combat de Nen. Biscuit nous a bien dit que notre adversaire avait l'interdiction d'utiliser son Hatsu. Donc il serait au même niveau que nous, et heureusement. Sinon, je ne sais pas comment on y serait arrivé.

HxH~Blue PlanetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant