03

13K 677 60
                                    

Je relève les yeux sur l'homme et croise son regard, je reconnais alors celui qui m'a poussé à fuir hier. Je fais mine de rien et replonge dans les bouquins.

— Tous se passe bien ? demande Logan en s'installant derrière Roxy.

— Oui je les surveille ! dit-elle.

— Tu parles elle ne fait que manger des cookies, marmonne Ace.

— Je suis enceinte alors je fais ce que je veux !

— Même me mettre un vent.

— Désolé mon cœur, mais les cookies étaient prioritaires.

— Je retiens bébé, je retiens, dis Logan.

Quelques minutes plus tard je me retrouve seule avec l'homme.

— Je suis désolé si je t'ai fait peur...

— Pardon ?

— Pour ta cicatrice.

— C'est bon, ce n'est pas grave ne t'en fait pas. Je peux prendre un verre d'eau ?

— Bien sûr, fait comme chez toi.

Je me lève et me dirige vers le lavabo. Je lève le bras et attrape un verre dans le placard au-dessus du lavabo.

— Je m'appelle Shane.

— Grace, dis-je.

— Je le sais. Qu'est-ce que tu as à la hanche ?

— Quoi ? Je baisse les yeux vers mon T-shirt relevé et le replace correctement.

— Le bleu tu te l'est fait comment ?

— Je suis tombé, lui dis-je.

— Vraiment ?

— Oui, répondis-je en revenant à ma place.

Il ne me quitte pas de son regard percent. Heureusement Ace finit par revenir pour mon plus grand soulagement. Nous travaillons encore un peu avant que Thomas ne vienne me chercher. Je fini par ranger mes affaires, Ace me raccompagne jusqu'à la voiture tandis que Thomas n'en sort pas.

— Demain on pourrait aller à la bibliothèque pour continuer nos recherches ?

— Oui pourquoi pas, réponds Ace.

— Super alors à demain.

— A demain.

Je lui fais un signe de main puis monte dans la voiture. Je regarde Thomas qui serre le volant entre ses mains.

Point de vue d'Ace

Deux jours plus tard, Grace n'est toujours pas revenue en cours et ce n'ai pas la première fois que ça lui arrive. Je m'installe dans la cuisine aux coté de Roxy, Logan et Shane.

— Grace n'est toujours pas revenue ? demande Logan.

— Non.

— Elle est gentille, dis Roxy.

— Oui très gentille.

— Qu'est-ce qui lui est arrivée ? interroge Logan.

— Je ne sais pas, personne ne sait au lycée.

— Comment ça se passe pour elle au lycée ?

— C'est compliqué. A cause de sa cicatrice elle a le droit à de sacrer surnoms : le monstre, Frankenstein, la chose...

— Putain ! dit Shane en quittant la cuisine.

— Pff vous êtes tellement méchant entre vous maintenant, dit Logan.

Weapon Brothers Tome 4 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant