10

14.4K 639 105
                                    

Je regarde Roxy, enfin tout le monde la regarde en souriant.

- Une fois que Laura se sera rétablie un peu, elles pourrait aller chez ma tante, elles serait sous la protection des Roses et pourquoi pas en devenir.

- Tu rigole? demandais-je.

- Shane, elles serais entourées.

- Mais pas en sécurité, dis-je.

- Tu n'a pas confiance en mon club? demande Roxy les larmes aux yeux.

Foutu hormonnes.

- Si j'ai confiance en elles Roxy, mais les diables son de vrai tarer.

- Sa serai une bonne idée, ajoute mon président.

- On va réfléchir, dit Roxy.

- Ce n'ai pas une bonne idée qu'elles s'éloigne d'ici, dis-je en quittant la cuisine.

Je passe le salon s'en regarder personne, une fois à l'extérieur je sort une clope de mon paquet. Je suis sur les nerfs! Bordel de merde! Elle ne peux pas partir! Pas aussi loin de moi.

- Je peut te parler?

Je me retrouve et découvre Aubrey, elle s'assit sur une des marches, je m'installe près d'elle.

- Tu ne veux pas qu'elle partent car tu n'a pas confiance dans le club de Roxy ou parce qu'elle sera loin de toi?

- Elle sera loin de moi... dis-je en recranchant la fumée de nicotine.

- Tu l'aime?

- Elle a 10 ans de moins que moi...

- Et alors, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux.

- J'ai blesser tellement de personnes dont toi, je n'ai pas envie de lui faire du mal.

- Qui te dit que tu lui en fera? N'oublie pas que moi tu ne m'aimais pas.

- Mais si.

- Shane, tu n'était pas amoureux de moi, alors tu ne m'aimais pas, on était attacher l'un à l'autre, mais pas amoureux. Nous deux c'est du passer et je suis avec Ethan et nous avons un fils. Tu à le droit au bonheur Shane et si c'est avec Grace eh bah fonce! Je vois comment tu la regarde, parce que je regarde Ethan pareil, Shane tu a droit au bonheur, n'oublie pas ça.

Je ne l'ai pas quitter des yeux. Un sourire naît sur mon visage.

- Je n'ai jamais été amoureux au paravant, dis-je. Je ne sais pas si je serai faire tout ces truc à deux...

- Personne ne sait, ça vient naturellement, ne t'inquiète pas.

Je cogne mon épaule contre la siennes.

- Merci, lui dis-je.

- Tu est mon ami Shane et j'abandonne jamais mes amies.

Nous nous levons et entrons dans la maison, Grace n'ai plus dans le salon.

- Grace est où? demandais-je à Ace.

- Dans ta chambre, Logan lui a parler de la proposition de Roxy.

- Eh merde...

Je monte les escaliers en vitesse et arrive dans ma chambre, elle est assise sur le lit.

- Gracie... dis-je.

- Tu... Tu est d'accord avec ça? Qu'on partent loin d'ici?

- Non, lui dis-je.

Je m'approche d'elle et m'assis à ces côté. Je vois qu'elle tiens l'ourse en peluche contre elle.

- Et nos parents que vont t-ils en pensez?

Weapon Brothers Tome 4 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant