Deux semaines plus tard, je retrouve Grace allonger au lit et pas en très grande forme, j'entre dans notre chambre avec un verre d'eau et m'assis sur le lit.
- Ça ne va toujours pas mieux?
- Hum non.... dit Gracie. On se maris dans une semaine et je suis malade comme un chien!
- Bébé tu ira mieux d'ici là. J'ai appelé Aubrey pour qu'elle vienne voir ce que tu as.
- Hum d'accord.
- Repose toi, dis-je en posant mes lèvres sur son front.
Je quitte la chambre et part me préparer un café. La voiture de Aubrey se gare dans l'allée. Je pars l'accueillir sur le pas de la porte.
- Comment elle va?
- Toujours fatiguée, elle a mal au ventre.
- Je vais aller la voir, me dit mon amie.
Je la guide jusqu'à la chambre. Puis l'ai laisse. Je regagne le QG.
- Alors la futur mariée! Me dit Marshall
- Va te faire foutre, dis-je en souriant. Tu va bien?
- Oui, Grace est malade, j'ai peur de devoir annulée le mariage.
- T'inquiète pas, je suis sur qu'elle sera en forme samedi, me dit-il en souriant.
- J'espère...
Point de vue Grace
- Alors comment tu va? Me demande Aubrey.
- Ça va, je suis fatiguée et pas au top de ma forme. Je n'ai pas envie d'annuler le mariage.
- Tu sera en forme t'inquiète pas. Puis tu a l'essayage de ta robe vendredi.
- Oui alors soigne moi, dis-je en souriant.
- Très bien.
Elle me regarde en souriant. Une fois qu'elle est partie je me retrouve seule dans la maison. Je fait un peu de ménage et m'allonge dans le canapé la télé allumée sur une émission débile. Je me met a terminer quelques truc pour le mariage. La journée passe tellement vite que j'ai la surprise de voir Aubrey.
- Qu'est ce que tu fait là?
- Je doit te dire un truc.
- Quoi? C'est grave? Je suis malade? Tu va pas pouvoir me soignée? On doit annulée le mariage?
- Calme toi Grace.
Elle m'attire vers le salon et nous nous installons sur le sofa.
- Grace, je ne vais pas pouvoir te soignée.
- Quoi? Pourquoi?
- Chérie tu est enceinte.
- Enceinte...
- Oui... Tu veut que je reste la, jusqu'à que Shane rentre?
- Non ça va aller, ta famille t'attend.
- Tiens moi au courant.
Elle me sourit et quitte ma maison. Putain je suis enceinte! NON NON NON!
- Bébé, ça a l'air d'aller mieux?
Point de vue Shane
Elle reste dansson coin.
- Ça ne va pas? Dis-je. Bébé tu me fait peur.
- Shane, je doit te dire un truc important.
Elle fini par s'approcher de moi.
- Je nesais pas comment te le dire...
VOUS LISEZ
Weapon Brothers Tome 4 { En correction }
RomanceIl paraît que l'amour n'a pas d'âge? Est-ce vraiment la vérité? Le regards des autres en dit tellement... Rien ne devait les rapprochées et pourtant, ils se ressemble plus qu'ils ne pensent. Découvre l'histoire de Shane et de Grace. Histoire corrig...