Point de vue Shane
Je garde constamment un œil sur elle, la surveillant de loin. Je la vois s'amuser dans la grande roue, crier de toute ses forces dans le plus grand manège à sensation de cette fête foraine. Je l'observe ensuite engloutir une gaufre au nutella et des churros, quelle gourmande ! Mais je surveille surtout son frère, je suis sûr que c'est lui qui lui fait du mal. Je pense que sa sœur aussi doit recevoir des coups. Ils se dirigent vers le stand de tir à la carabine. Je fais signe aux gars de me suivre pour aller rejoindre le trio. Grace prend l'arme en main et se met en position avant de viser les ballons qui volent dans la petite cage. Je me place derrière elle et observe sa posture.
— Tiens toi plus droite, lui dis-je.
Elle sursaute et repose la carabine avant de se tourner vers moi avec un sourire timide.
— Vous voulez faire une partie ? demande la foraine.
— Avec plaisir.
Nous payons nos parties puis Ace, Marshall et moi nous mettons en place face aux ballons.
— Je vais faire un tour, annonce Thomas. Vous restez là les filles, enchaîne-t 'il.
D'un œil je suis Thomas du regard pendant qu'il s'éloigne, tant mieux. Grace se remet en place, redresse son dos pour se tenir bien droite. Elle tire et éclate un ballon, elle sourit de toute ses dents me faisant faire de même. Je me reconcentre et me tourne vers mes ballons avant de les éclater les uns après les autres. Je repose ma carabine et me retourne vers Grace.
— Tu vois. Bien droite et concentrée.
— Je vois, on dirait que tu as l'habitude, dit-elle.
Je souris, si elle savait...
— Concentre-toi et souffle avant de tirer, lui dis-je.
Je la regarde se concentrer, puis souffler elle tire mais rate sa cible.
— Comment tu as pu rater ce tir ! dis-je en riant.
— C'est ta faute, je n'aime pas qu'on me regarde comme tu le fais.
— Je te donne des conseils.
— Oui, mais laisse-moi faire mon dernier tir tranquille s'il te plait.
— Très bien, dis-je en levant les mains.
Je la regarde tout de même du coin de l'œil, mais elle rate de nouveau son tir déclenchant mon rire. Elle repose l'arme et me fait une moue boudeuse.
— Tu es content de toi, j'ai tout raté.
— Tu réussiras mieux la prochaine fois, dis-je.
— Choisissez votre cadeau monsieur.
Je regarde Grace avec un sourire.
— Choisi ce que tu veux, lui dis-je.
— Mais non c'est toi qui à gagner.
— Ne fait pas ta tête de mule et choisi.
— D'accord, je vais prendre l'ourson en peluche là-bas.
— Très bien mademoiselle.
La jeune femme le prend et le donne à Grace, elle la remercie puis se tourne vers moi et me remercie aussi. Elle est si mignonne avec ses petites joues roses. Je regarde autour de nous et remarque que les autres brillent par leur absence.
— Ou sont passés les autres ?
— Je ne sais pas, réponds Grace en regardant autour d'elle. Ah ils sont là-bas, au stand de bonbon.
VOUS LISEZ
Weapon Brothers Tome 4 { En correction }
RomanceIl paraît que l'amour n'a pas d'âge? Est-ce vraiment la vérité? Le regards des autres en dit tellement... Rien ne devait les rapprochées et pourtant, ils se ressemble plus qu'ils ne pensent. Découvre l'histoire de Shane et de Grace. Histoire corrig...