09

13.9K 644 55
                                    

Point de vue Shane

Durant le trajet qui nous conduit au QG, elle a poser sa tête contre mon dos, je ne roule pas trop vite, je pense qu'elle a eu assez d'émotions pour la soirée, arrivé à destination. Ces mains quitte ma taille, elle descends, je descend à mon tours, Grace rend son casque à Logan.

Logan est le premier à pénétrer dans la maison. Marshall arrive vers lui.

- Alors ils on trouver quelques chose? demande Logan.

- Que dalle, lui réponds son frère et vous?

- Compliquer, dit-il en se décalant.

Grace se tiens près de moi, vraiment très près. Roxy fait aussi son apparition.

- Bébé, tu n'ai pas coucher? lui demande Logan.

- Je n'arrivais pas à dormir, lui dit-elle.

- D'accord, prépare toi, on ne va pas tarder a rentrés à la maison.

La jeune femme s'approche de Grace.

- Comment te sent tu?

- Je ne sais pas trop...

- Tu va te reposer et on en reparlera demain. Où dors tu?

- Dans ma chambre, lui dis-je.

Roxy me regarde et me sourit. Après quelques minutes, je me retrouve avec Grace dans ma chambre, c'est la première fois que je ramène une fille ici et que je n'ai pas l'intention de baiser. Je referme la porte derrière nous. Grace se tiens debout près de mon lit.

J'avance vers mon placard et en sort un t-shirt et un sort. Je m'approche de Grace.

- Tiens, dis-je en lui tendant les vêtements, la salle de bain est juste là.

- Merci, me dit-elle.

Elle à l'air épuiser et toute pâle. Je profite qu'elle soit dans la salle de bain pour me changer, j'enfile un short et un t-shirt, je ne peux pas dormir en boxer et torse nu, pour qui je me ferai passer. Grace fini par sortir, elle se dirige vers mon lit et s'y allonge.

- Tu reste avec moi? me demande-t-elle.

- Oui... enfin si tu en a envie.

- Oui.

Je m'approche du lit et m'y allonge à mon tours. Le regard de Grace reste bloquer sur le plafond.

- Hey, regarde moi.

Grace tourne son visage vers moi, les larmes au bord des yeux.

- Laura va s'en sortir, je te le promet, on ira la voir demain.

- Et pour la suite? Il faudra bien qu'on retourne à la maison... Qu'on retourne dans cette famille dans notre famille.

- Vous n'y retournerez pas, il en ai hors de questions, d'accord?

- Je ne veux pas y retourner, dit-elle.

Une larme coule le long de sa joue, je pose mon pousse sur celle-ci et l'essuie, je n'aime pas voir des larmes sur son beau visage, je n'aime pas qu'elle soit triste. Elle ferme les yeux a ce contact.

- Maintenant il faut dormir Gracie, lui dis-je.

Son petit corps se rapproche de moi, elle passe son bras par dessus mon torse, sa tête se pose près de mon bras. Je la laisse faire, je l'a laisse s'installer contre moi. C'est quelques minutes plus tard, que j'entends sa respiration se calmer, elle c'est endormi. J'ai enfin compris une chose, cette fille me plais, elle me plais comme personne ne m'a plus avant. Elle n'a rien avoir avec les autres, c'est elle et pas une autre.

Weapon Brothers Tome 4 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant