Avant de commencer cette histoire je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe 😅
———————————————————————
Salut, moi c'est Karma Akabane. J'ai actuellement 17 ans, j'ai 1 sœur, 1 frère et une situation familiale normal, si le fait d'avoir des parents divorcés est une situation normal. Je suis plutôt de taille normal, musclé et charmant, j'ai les cheveux un peu en bataille car j'ai TRÈS souvent la flemme de les coiffer correctement. Je pratique le QuickBoxing et me débrouille. Enfin bref..... Je me réveille comme à mon habitude, ma mère a allumé la lumière de notre chambre et nous dit de nous réveiller pour aller au lycée pour moi et au collège pour mon frère. Oui, nous partageons la même chambre, au passage il s'appel Simon et il a 14 ans. Il est du genre sportif, drôle et plutôt charmeur. Physiquement il a les mêmes cheveux que moi mais en bouclés, il est plutôt mince et musclé et il doit bien faire une tête de plus que moi malgré le fait que se soit mon petit frère et ça il me le rappelle à chaque fois qu'il le peut et ça fini souvent en course poursuite. Il pratique le badminton et je dois admettre qu'il est très doué. Même s'il a un mauvais caractère je l'adore, on a de bon délire et il arrive à me faire rire à en avoir mal au ventre.
Nous nous réveillons difficilement et commençons à nous habiller, comme à son habitude il va dans la salle de bain pour se mouiller vite fais les cheveux afin qu'ils fassent de « superbes » boucles comme il aime le dire. Pour ma part, je le rejoins pour me coiffer, enfin si on peut appeler ça se coiffer. Encore endormi nous descendons les marches de notre escalier en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la petite dernière du trio. Elle s'appelle Zélie ou comme j'aime bien l'appeler satan, elle a actuellement 8 ans et a déjà un sale caractère pire que nous... Elle est plutôt mature et grande pour son âge et aime nous embêter. Le problème c'est qu'elle ne sait pas s'arrêter et souvent ça dégénère entre Simon et elle. Elle a les cheveux mi-long rouge claire tirant sur le roux, elle a des yeux bleus verts un peu comme si on ne savait pas quelle couleur choisir alors on a mit les deux un peu en « vrack ». Elle fait du basket et elle s'éclate.
Arrivé dans la salon nous mettons nos chaussures et allons préparer notre petit déjeuné, je pris donc un bol de chocolat chaud et des BN, mon frère lui c'est préparé un lait à la fraise et des tartines badigeonné de nutella. Nous mangeons tranquillement et parlons de tout et de rien, on entend ensuite notre mère qui descend les escaliers après avoir finit de se préparer.Maman: déjà descendu ? Il va neiger *se met à rire*
Moi: t'as vu ça ?
Simon: pour une fois que TU es à l'heure *dit ça en me regardant*
Moi: bah quoi je suis toujours à l'heure
Maman: si non tu as une coupe du tonner mon fils *rigole*
Moi: ouais je sais, c'est la nouvelle mode *ironique*Après se cour échange, nous finissons de manger et allons nous laver les dents, je reçus un message de Gakushu Asano qui me demanda si l'on prenait le bus ou si l'on allait au lycée à pied. Je lui proposai d'aller au lycée à pied et il accepta, cool je pourrais passer plus de temps avec lui. A vrai dire, j'aime être avec lui, il a beaucoup changé depuis le collège et ça nous a rapproché. Le problème c'est que je suis gay et j'ai beaucoup de mal à l'assumer. Mes parents le savent et, pour mon plus grand bonheur, l'acceptent et ne font aucune différence. Lui aussi le sait mais je ne lui ai pas dis que c'est lui que j'aime, il est hétéro et je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous.... mais bon ça ne m'empêche pas de passer du temps avec lui. Après une bonne vingtaine de minutes il m'envoie un message m'indiquant qu'il était là, je mis mon manteau en vitesse et pris mon sac. Après avoir dit un « bonne journée et à toute à l'heure » je sortis de la maison et le rejoignis.
PDV Asano
Salut, je m'appel Asano Gakushu et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 1ère S et dans la même classe que Karma Akabane. En parlant de lui je lui envoie un message lui demandant si aujourd'hui nous prendrons le bus ou si nous irons au lycée à pied, j'eu une réponse assez rapide m'indiquant que l'on irait au lycée à pied. Génial ! Je pourrais peut-être trouver le courage de lui avouer mes sentiments... Oui, moi le grand Asano Gakushu je suis gay, je l'ai dis à mon père qui l'a plutôt accepté facilement même si ça la un peu déçu. Enfin bref, je me prépare, prend mon petit déjeuné, mis mon manteau et me dirige vers la maison de cette tête de tomate. Après une dizaine de minute de marche je suis arrivé devant chez lui, je lui envoie un message lui indiquant ma présence et quelques secondes plus tard je vis une tomate sortir de son potager. Sa tête me fait sourire dès le matin, nous fîmes la route ensemble en parlant de tout et de rien et arrivons devant le lycée en moins de temps qu'il n'en faut. Nous attendons donc le reste du groupe....Voilà voilà la première partie de ma fanfiction 😁
N'hésitez pas à me donner des conseils, me corriger et me donner votre avis 😉
Bon bah à la prochaine pour la suite de l'histoire 😜
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres
General FictionKarma akabane et Asano Gakushuu sont des lycéens de kunugigaoka. Un lycée pas comme les autres qui les poussera à faire des choses qui pourrait bien leur coûter la vie et celle de leurs amis.... Attention contient de yaoi (boyxboy) donc les homophob...