Chapitre 3

1.8K 110 14
                                    

Comme d'habitude hein ne faites pas attention aux fautes d'orthographe 😅

—————————————————————

PDV Asano

Moi: c'est à propos de l'ordre que j'ai reçu....*hésite à continuer*
Karma: et bien ? Il est bizarre ? *le regarde avec un air interrogateur*
Moi: bah en faite c'est plutôt gênant comme ordre..... Il me demande de me « déclarer » à la personne que j'aime....
Karma: ah.... et c'est qui cette fameuse personne ?
Moi: je.....je.....*ne trouve pas ses mots*
Karma: *le voyant qu'il a du mal à parler* tu sais je ne te force pas à me répondre.....
Moi: merci....mais dit moi, toi tu ferais comment ?
Karma: bah je lui dirais franchement et puis si je me prends un râteau tant pis *dit-il la tête baissée*
Moi: ça va pas ?
Karma: si si t'inquiète ! Je suis juste un peu fatigué en se moment et puis avec Justin qui soûl...
Moi: ouais....
Karma: on devrait rejoindre les autres et puis quand tu seras prêt tu me diras qui c'est *dit-il avec un grand sourire*
Moi: ouais pas de soucis *lui rend son sourire*

PDV Karma
Après avoir eu cette discussion assez étrange nous rejoignons Noa et Justin qui étaient restés à la table, Asano prit Noa à part et je m'assis en fasse de Justin qui me regarda avec insistance...

Moi: qu'est-ce qu'il y a ?
Justin: rien
Moi: ok....si non c'est quoi l'ordre que tu as reçu toi ?
Justin: je dois embrasser une personne de la classe...*affiche un sourire pervert*
Moi: ah oui ? Qui ça ?
Justin: une personne au pif, celle que je veux quoi *toujours avec son sourire pervert*
Moi: à d'accord....mais pourquoi tu souris comme ça ?
Justin: pour rien *redevient « normal »*

Ensuite, nous parlons de tout et de rien et Asano revint avec Noa, tous les deux avez les joues rouges....Noooooonnnn.....c'est quand même pas ce que je pense..... En plus Noa me regarde puis Asano avant d'afficher un grand sourire.....Euh.... Je suis censé comprendre quoi là ? Asano m'appelle se qui me fis sortir de mes pensées.

Asano: tu viens ça a sonné
Moi: oui j'arrive

~Ellipse de quelques jours~

PDV Karma
Fin de la semaine, Justin n'a toujours pas exécuté son ordre et Asano..... bah il me colle de plus en plus et je crois savoir pourquoi... Enfin je CROIS je n'en suis pas sûr.... Bref, nous nous dirigeons vers la salle de classe quand soudain on me prit à part et me claqua contre un mur, je n'eu pas le temps de réagir que je sentis des lèvres sur les miennes. Justin était en train de....Quoi ?! Il profita de mon inattention pour introduire sa langue, j'essayais de le repousser mais vu la différence de gabarit je ne pouvais malheureusement rien faire..... Après plusieurs seconde de supplice il se décala pour reprendre son souffle, j'en profitai pour lui foutre mon poing dans sa figure et me barrer en courant. Ouais j'avais peur de sa réaction et qu'il m'en mette une aussi.....je déconne ! Je ne voulais juste pas péter un câble et me jeter dessus pour lui refaire le portrait et ainsi prendre le risque de me faire virer.... Je rejoins les autres rouge de rage, il me demandèrent ce qu'il s'était passé et je leur racontais tout à la limite de faire demi-tour et me faire cet idiot. Asano eu tout de suite un regard noir et franchement, il faisait vraiment peur, c'est la première fois qu'on le voyait comme ça. Il me regarda dans les yeux puis me prit par le col avant de.....de-de m'embrasser ???

Petit chapitre en effet mais ne vous inquiétez pas je vais sortir la suite aujourd'hui 😉

Une histoire pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant