Comme d'habitude hein ne faites pas attention aux fautes d'orthographe 😅
————————————————————
Plusieurs année ont passé maintenant, les élèves de kunugigaoka n'ont plus reçu d'ordres à faire et vivent actuellement une vie tranquille en exécutant le métier qu'ils leur plaisent. Asano et Karma vivent à deux dans une jolie maison et s'occupent du petit frère et de la petite sœur de Karma. Simon a eu son diplôme et ne va pas tarder à quitter la maison. Zelie quand à elle a eu son brevet et se prépare pour le lycée... Karma est devenu fonctionnaires politiques et Asano est devenu ministre. La vieille image de l'homme attaché sur une chaise avec une balle dans la tête était désormais effacée de la mémoire de Karma. Nos deux tourtereaux ont gardé le contacte avec Noa et Mathieu. Pour information, ils ont fini par ce mettre ensemble et vivent une véritable vie de bisounourse et ont adopté un petit garçon né sous X qu'ils ont appelé Max.
Aujourd'hui est un jour particulier car c'est l'anniversaire de jeune Max, il va fêter ses 10ans et tout le monde est invité.Max: tonton Gakushu et tonton Karma vont arriver quand~ ?
Noa: ils ne devraient pas tarder *lui sourit*
-quelqu'un sonne à la porte-
Max: je vais ouvrir ! *se précipite sur la porte et l'ouvre *
Karma: hello little monster~ *sourit*
Asano: salut petit *sourit également*
Max: tontons ! *leur saute dans les bras*
Karma et Asano: bon anniversaire ! *le serre et lui tendent son cadeaux*
Max: merci ! *prend son cadeau et cour vers Mathieu* regarde papa !
Noa: entrée ne restait pas dehors *leur cri de la cuisine*
Karma et Asano: *entre et salut Noa et Mathieu*
Mathieu: et bien 10 ans déjà que je supporte se petit monstre... a croire que c'est toi le père *dit sur un ton moqueur en pointant du doigt Karma* il a le même caractère que toi ahahah
Karma: pfff si s'était moi le père je l'aurais gardé *rigole* Et puis si ça se trouve c'est moi qui lui dit de faire certaines chose~ *dit-il en pointant du doigt Max qui était en train de mettre un sceau rempli d'eau sur une porte*Le groupe d'adultes rigolèrent ensemble avant de parler de tout et de rien. Tandis que Max tentait d'embêter Karma en vain. L'anniversaire se passa très bien et se fut le temps pour Karma et Asano de repartir à la maison. Le jeune Max fit la moue mais leur fit un gros câlin pour leur dite au revoir et leur remercier d'être venu.
Karma et Asano rentrèrent comme à leur habitude et reprirent leur train train quotidien...FIN
Je sais je sais la fin est nul mais je ne savait pas trop comment finir cette histoire alors voilà 😅
Si non je vous remercie d'avoir lu ma fanfiction et peut-être à la prochaine pour une autre fanfic 😜
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres
Ficción GeneralKarma akabane et Asano Gakushuu sont des lycéens de kunugigaoka. Un lycée pas comme les autres qui les poussera à faire des choses qui pourrait bien leur coûter la vie et celle de leurs amis.... Attention contient de yaoi (boyxboy) donc les homophob...