Chapitre 12

1.2K 61 26
                                    

Comme d'habitude hein ne faites pas attention aux fautes d'orthographe 😅

————————————————————

PDV Karma
Nous nous dirigeons chez moi avec le sourire. En même temps on est tous soulagés que tout ce soit passé comme prévu. On arrive devant chez moi, je sors mes clé, ouvre la porte et on rentre. En rentrant je remarque une lettre sur le bar qui nous sert de table à manger et je dis aux autres de faire comme chez eux ce qu'ils font. Je regarde à qui elle est adressée mais rien alors je décide de l'ouvrir.

Cher Karma Akabane,

Je détiens avec moi ta petite sœur Zélie, ton petit frère Simon et tes parents. J'aimerais que tu viennes me voir à ****** le 20 mars de cette année et il faudra que tu viennes seul. Je voudrais te parler de ce que tu as dit aux flics cette après-midi car grâce à toi j'ai la police au ** donc soit présent le 20. Ce serait idiot qu'ils leur arrivent quelques choses n'est-ce pas...

Inconnu
PS: je ne suis pas Justin

Je relus au moins 10 fois la lettre car je n'en croyais pas mes yeux. Ce type a enlevé ma famille et je vous jure que si je le retrouve avant cette putin de date je vais le torturer jusqu'à la mort... Apparemment, on remarque facilement que je suis énervé car mes potes et Gakushu me regardent bizarrement. Il y a de l'inquiétude et de la peur dans leurs yeux. Je n'ai pas le courage de parler et je leur balance la lettre avant de me diriger dans mon garage où il y a mon pochingball pour me défouler car croyez moi je suis prêt à tuer quelqu'un là.

PDV Asano
Nous entrons chez mon amant et il nous dit de faire comme chez nous. D'ailleurs on ne se fit pas prier. Je me mis dans le canapé du salon et les autres viennent me rejoindre, on discute de ce que l'on pourrait faire ce week-end. Noa voudrait retrouver ce type qui nous envoie des SMS avec l'ordre à exécuter, Mathieu lui aimerait que l'on se laisse un peu aller, que l'on se détende en tout cas pour la soirée, Moi je suis à la fois d'accord avec Mathieu mais d'un autre côté retrouver ce type serait pas mal non plus... Comme ça on pourra se débarrasser de ses ordres débiles et on sera tranquille. Pendant que nous discutons je vis Noa perdre son sourire en regardant derrière moi, je me retourne et vois Karma avec un lettre dans les mains, le regard noir. Pour être franc on se fait tous dessus là, il est flippant comme ça. Il remarque assez facilement qu'on le regardait, il essaye de nous faire un sourire qui se voulait doux et nous donna la lettre avant de se diriger vers une salle au fond de la pièce sûrement le garage.
On se jeta limite sur la lettre et la lisons... Au putin ! Nous nous dirigeons en courant vers cette porte et on l'ouvra avec beaucoup de délicatesse...vous sentez l'ironie ? Et on découvre un Karma en train de se déchaîner sur son pochingball, il est en âge et torse nu... Il est vraiment sexy comme ça... M-Mais là n'est pas le sujet on le regarde calmement sans savoir quoi lui dire de peur qu'il ne s'énerve plus qu'il ne l'est déjà.

PDV Externe
Karma sentait des regards sur lui et s'arrêta pour regarder dans leur direction. Asano se sentit rougir en croisant le regard de celui-ci.

Karma: vous faite une de ses tête...*petit rire, reprend sa respiration doucement*
Asano: on-on s'inquiète pour toi...*baisse la tête*
Noa: avec la lettre *fini la phrase d'Asano*
Karma: um...*perd son sourire, regard qui s'assombrit, retape dans son pochingball*
Mathieu: on va le retrouver *dit ça avec un ton qui se veux rassurant*
Karma: ouais...je vais lui faire la peau... si il touche ne serait-ce qu'un cheveux de l'un d'entre eux...*donne un gros coup qui fit tomber le sac, il se met dessus et continue de le frapper*
Asano: on le fera souffrir *sert les poings*
Karma: ouais *arrête de frapper sur son truc, le remet en place, reprend son souffle* On commence les recherches ?
Mathieu: go ! [Et moi qui voulais me reposer mais bon là n'est pas le soucis ! Il faut retrouver se salaud !] *pensa Mathieu*

Le petit groupe alla dans le salon et Karma alla chercher son ordinateur qui le passa à Noa avec le code et tout le bordel pour ensuite prendre sa douche. Noa brancha son portable à l'ordi et se connecta sur celui-ci pour traquer son numéro.
Après quelques minutes, Karma revint habillé d'un jogging noir et d'un teeshirt gris foncée. Il s'installa à côté d'eux et dit que la douche était libre. Mathieu alla donc se doucher, il revient habillé d'un pilou pilou (se sont les combinaisons pyjamas en forme d'animaux) en forme de chat ce qui fit rougir violemment Noa. Celui-ci retourna tout de suite à son occupation. Asano alla se doucher et revint habillé d'un jogging gris et d'un teeshirt noir. Noa me passa l'ordinateur pour aller se doucher à son tour et je continue ce qu'il était en train de faire. Il revint vêtu d'un long teeshirt bleu et d'un short noir pour ensuite reprendre le relais. Au bout d'une demi-heure il réussit à avoir une adresse et a tracer son portable pour savoir où en temps et en heure. « C'est parfaits ! » s'exclama Karma. Mais le petit groupe était trop fatigué pour faire un plan donc ils allèrent se coucher, Asano et Karma dans la chambre de Karma tandis que Mathieu et Noa dorment dans la chambre d'amis. Le lendemain ils allaient le retrouver et lui faire la peau...

PDV Justin (au poste de police)
Je me suis fait arrêté par les flics et ils m'accusent de meurtre, en même temps ils n'ont pas tord. Ses petites ordures ont réussi à me coller leur meurtre sur mon dos mais bon de toute façon je n'ai plus qu'une chose à faire...

PDV Externe
Un policier entre dans la salle d'interrogatoire et pose des dossiers sur la table. Justin lui vole son arme et dit : « ton combat est terminé » puis se tire une balle dans la tête...

Fin du chapitre terminé 😁
A votre avis le plan que va faire notre petit groupe va t'il se passer comme prévu ?
Que cache la mort de Justin ?
Karma arrivera t'il à sauver ses proches ?
Vous saurez tous ça au prochain chapitre 😉
N'oubliez pas de me donner votre avis dans les commentaires ça me ferait vraiment plaisir 😜

Une histoire pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant