Comme d'habitude hein ne faites pas attention aux fautes d'orthographe 😅
—————————————————————
PDV Karma
Après avoir passé la porte de bâtiment principal, nous reçûmes tous les 7 un sms. On savait tout de suite de quoi il s'agissait.... Noa, Mathieu et moi regardons notre portable car ça nous éclate de savoir quel truc débile on allait avoir à faire. Noa devait faire un aller-retour de la MDL (Maison Des Lycéens) à la cantine en courant, il nous demanda de l'attendre et alla faire ce qu'il avait à faire. Mathieu lui devait juste sauter sur place pendant 5minutes, et il commença à sautiller en nous regardant en mode « aidez moi les gars... », sa tête était à mourir de rire, j'en profitai pour le prendre en vidéo. Mon ordre du jour est assez simple, je dois crier que j'ai une vie de merde et que je suis fou.... Génial.... Je me mis à un endroit où il n'y avait pas trop de monde et je regarde les gars pour leur faire comprendre que je vais gueuler, ils me regardent avec un grand sourire et Gakushu commence à me filmer.Moi: J'AI UNE VIE DE MERDE ET JE SUIS FOUUU!!!!
Tous éclatèrent de rire, moi compris. Ils me regardent me demandant si j'ai fini, je leur dis que oui et je reçu une notification comme quoi j'avais bien exécuté mon ordre. Noa revint quelque minutes plus tard et reçu lui aussi un sms de confirmation, ensuite se fut le tour de Mathieu. Rien de plus normal pour nous lycéens du lycée kunugigaoka. Arrivé à notre première heure de cour, nous nous plaçons à nos place respectives et écoutons le cour...
~Ellipse des cours du matin~
Enfin, c'est leur de manger, les deux tourtereaux nous ont lâché et sont partis de leur côté... Nous, nous nous dirigeons vers la cantine et sur le chemin, Asano ouvrir le fameux message, mais vu sa tête ça ne devait pas être un truc drôle... On aurait cru qu'il avait vu un fantôme. Je lui ai demandé si ça allait, il me dit que oui mais ça sonnait faux et on l'avait tous remarqué. Justin commença à le harceler de questions, Mathieu et moi lui avons demandé de le laisser tranquille car il n'avait pas forcément envie de le dire.
PDV Asano
Quoi ?! C'est quoi cette ordre débile ?! En plus comment je vais faire moi ? Je ne vais pas faire ça comme ça devant tout le monde en plus... Karma me sort de mes pensées en me demandant si ça allait, je lui répondis qui oui mais j'ai bien vu qu'il n'était pas convaincu de ma réponse. Cependant, il n'a pas insisté ce qui m'étonnais de sa part... Le seul à insister et à me saouler était Justin, sérieusement il ne peut pas se taire deux minutes, il est grave là... Mathieu et karma lui ont dit de la fermer, pour mon plus grand bonheur. Arrivé à la cantine, nous nous sommes installés sur une table de cinq et ils ont commencé à parler de tout et de rien pendant que je me demandais comment j'allais exécuter cet ordre des plus gênant qu'il soit... Pendant que j'étais dans mes pensées je senti un regard sur moi et je me suis rendu compte que je n'ai pas parlé depuis un moment, du coup j'ai entendu un sujet qui m'intéressé est y répondit facilement ce qui avait l'air de soulager tout le monde.PDV Karma
Cela fait un moment que l'on s'est installé et que l'on mange mais Asano n'a pas dit un mot, pourtant c'est toujours lui qui met de l'ambiance dans le groupe et qui nous fait le plus souvent rire, mais là pas un mot et ça en devient inquiétant... On essaye donc de lancer une conversation où il pouvait intervenir, ce qu'il fait pour notre plus grand soulagement, il recommença à rire et faire des blagues puériles. Mais je sentais qu'il forcer un peu et parfois je me demandais s'il ne faisait pas exprès de rire pour éviter que l'on s'inquiète, et là Justin demanda une chose qu'il n'aurait pas dû...Justin: et si non ton ordre c'est quoi parce que moi je veux savoir ! *dit-il en rigolant*
Asano: je....um...*baisse la tête*
Moi: bordel Justin on t'avait dit de le lâcher avec ça !
Mathieu: c'est vrai t'exagère là...
Justin: bah quoi c'est vrai ! Pourquoi on aurait pas le droit de savoir ?
Noa: c'est quoi que tu ne comprends pas sérieux...?
Asano: c'est bon Justin arrête ! Je ne veux pas en parler c'est tout ok !
Justin: ça va je rigolais... *se met à bouder comme un gosse*Nous étions assez choqué du comportement de Justin, c'est vrai qu'il était lourd mais au point de forcer comme ça.... Après cette « heureux » repas nous débarrassons nos plateaux et sortons de la cantine pour nous diriger vers la MDL. Là-bas on pouvait jouer à la console, au babyfoot ou au billard, il y a même une machine à boissons. A l'étage, c'est une sorte de salle de travail, certains viennent y manger aussi avec des sandwichs ou autres, mais nous, on y va souvent pour jouer aux cartes. Asano et moi sommes allés chercher des boissons pour le groupe pendant que les autres s'installaient et préparaient le jeu de carte, arrivé devant la machine Asano me regarda fixement ce qui me gêna particulièrement et le regarde donc en retour avec un regard interrogatif.
Moi: ça va ?
Asano: *détourne vite le regard les joues rosis* oui oui t'inquiète
Moi: ok, mais si jamais tu as besoin de parler on est là hein *je lui souris*
Asano: ouais, merci mais..... *hésite à parler*
Moi: mais...?
Asano: non rien *dit-il un peu paniqué*
Moi: d'accord...Après avoir pris les boissons, nous rejoignons le groupe. On fit plusieurs partis de président, de pouilleux et un kems (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit -.-'). Cela faisait bien une heure que l'on jouait et Mathieu dû nous laisser pour aller en cour, nous nous retrouvons donc à quatre avec Justin qui commence avec ses bagues perverses... À croire qu'il savait quand se barrer celui là... Je changeais vite de sujet et on commença à parler de l'anniversaire de Mathieu et de se qu'on allait lui offrir. Tout le long de notre « discussion » Asano n'a pas cessé de me regarder.... Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ? Ça me fais limite flipper là ! Il n'est pas du genre à fixer les gens, surtout moi. Je le regarde et il continu de me fixer....ok.....bataille de regard engagé ! Pendant au moins 5 bonnes minutes nous nous sommes regardé et fais des grimaces pour faire rire l'autre sous le regard amusé des deux autres.
Asano: c'est bon t'as gagné.... J'abandonne *dit-il en levant les mains au ciel et en rigolant*
Moi: winneeeeeeerrr !!
Noa: je n'en peux plus de vous deux....*se met à rire*
Asano: au faite Karma je peux te parler 2 minutes...? *devient sérieux d'un coup*
Moi: euh....ouais si tu veux.
Justin: on peux pas savoir ?
Noa: ferma la....et pas de bêtises vous deux *fait un clin d'œil et reçoit un message d'Asano : « je te le dirais après 😉 »*
Moi: t'insinue quoi là *dis-je amusé*
Noa: rien rien *lève les mains au ciel et fais une tête innocente*
Asano: c'est ça... *amusé*On s'éloigne des autres et alla dans le hall du bâtiment principal.
PDV Asano
Bon c'est le moment, il faut que je le fasse, il faut que je me lance..... Je vois Karma me regarder avec un regard interrogatif et inquiet, je le regarde avec un sourire pour éviter qu'il ne s'inquiète d'avantage. On s'arrêta devant l'aquarium, un endroit assez isolé où on est sûr que personne ne viendra nous déranger. Je le regardais en ne sachant pas comment aborder les choses, il me sauva en commençant l'échange.Karma: donc...?
Moi: c'est à propos de l'ordre que j'ai reçu....Et oui j'arrête là 😝
Je compte sur vous pour me donner votre avis 😉
Sur ce à la prochaine pour la suite de l'histoire 😘
VOUS LISEZ
Une histoire pas comme les autres
Fiksi UmumKarma akabane et Asano Gakushuu sont des lycéens de kunugigaoka. Un lycée pas comme les autres qui les poussera à faire des choses qui pourrait bien leur coûter la vie et celle de leurs amis.... Attention contient de yaoi (boyxboy) donc les homophob...