Chapitre 7

1.4K 73 7
                                    

Comme d'habitude hein ne faites pas attention aux fautes d'orthographe 😅

—————————————————————

PDV Noa
C'est le grand jour, nous nous préparons pour le meurtre de notre professeur d'allemand. Justin n'est toujours pas revenu en cour et les autres élèves ont, quasiment tous, exécuté leur ordre de la semaine. Mathieu a ramené le couteau, Karma les affaires, Asano les produit ménagers, moi le chariot d'entretien et nous nous dirigeons vers cet endroit où l'on ne pourra plus remettre les pieds.... On attend tapie dans l'ombre l'arrivée de notre chère professeur....

PDV Karma
J'ai pas dormis depuis que j'ai reçu cet ordre et pour combler le tout j'ai un très mauvais pressentiment..... Sur le chemin je me suis repassé le plan en boucle dans ma tête et les milliers de paroles rassurantes de Gakushu en me trimbalant les affaires de rechange pour tout le monde. Après quelques minutes on y est et on ne peut plus revenir en arrière.... Je sens que je vais le regretter.....

PDV Asano
Depuis que l'on a décidé de la tuer j'ai eu beaucoup de mal à dormir en plus Karma n'est pas à l'aise et panique dès qu'il voit un couteau.... En même temps c'est un peu normal après ce qu'il a dû faire et ce qui lui est arrivé. Je vois qu'il est dans ses pensées durant tout le trajet mais je ne dis rien, je ne veux pas qu'il se met a paniquer ou à s'énerver. Je vois aussi qu'il a ramené les affaires de rechange, pour ma part je devais ramener quelque chose pour nettoyer d'assez petit pour que personne ne remarque qu'un lycéen se promène avec des produits ménagers en plus Noa a ramené le charriot qu'utilise les personnes d'entretiens du lycéen... tout se déroule comme prévu.

PDV Mathieu
C'est le grand jour ! Depuis le temps que je l'attend ! J'ai toujours voulut butter cette prof elle m'énerve à point.... mais bon je vois bien qu'ils ne sont pas à l'aise et qu'ils vont sûrement se défiler à un moment mais bon pas grave s'il le faut c'est moi qui l'achèvera.... Tout le monde a ramené ce qu'ils devait ramener..c'est parfait !

⚠️ CONTIENT DES SCÈNES VIOLENTE ET SANGLANTES ⚠️

PDV Externe
Les 4 adolescents se cachent dans les couloirs et attendent l'arrivée de leur future victime. Après quelques minutes d'attente celle qui se faisait attendre arriva et se fut à Karma d'entrer en scène....

Karma: bonjours madame e/f ! *grand sourire, se rapproche naturellement de la prof*
PA (prof allemand): ah Karma c'est toi ? Que fais-tu ici ? Tu n'as pas cours ? *surprise*
Karma: non mon prof est absent et puis je voulais vous demander quelque chose à propos de l'allemand *juste en face d'elle*
PA: tu ne peux pas attendre demain ?
Karma: s'il vous plaît *grand sourire* pour une fois que je demande à travailler
PA: puisque tu insistes... *sait qu'elle ne pourra pas avoir le dernier mot*

La prof d'allemand se penche donc pour attraper son sac et Karma en profite pour la faire tomber et se mettre derrière en mettant sa propre main devant la bouche du professeur afin de l'empêcher de crier. C'est à se moment là que les autres doivent intervenir, Asano devra surveiller les couloirs, Noa devait maintenir les jambes du prof et Mathieu devait la poignarder. Tout le monde s'exécute et Mathieu tout sourire donna un premier coup, puis un deuxième, un troisième,.... le sang giclait et recouvrait doucement son sourire et ses habits.
Après ce bonheur intense pour Mathieu et ce long supplice pour les trois autres, ils décidèrent de tout nettoyer calmement et se changer. Pour le corps sans vie du professeur les garçons le déposèrent dans un coin près de la sortie de secours qui était à côté de l'endroit du meurtre. Noa qui est bon en informatique et qui avait ramené son ordinateur portable désactive l'alarme pour un court instant qui leur permit de mettre le corps à l'extérieur et comme personne ne passe par là ils pourront le récupérer après les cours. Et se dirigèrent ensuite vers ceux-ci.

PDV Karma
On la tuée... ça y est c'est fait... je sens que je vais gerber. Mais avant que je me dirige vers les toilettes je vois Noa me devancer et courir à pleine vitesse vers eux, je le rejoins assez rapidement et rendons notre petit dej... Lorsque j'ai fini je sort, baisse la tête et prend une pastille à la menthe. Asano vient ensuite vers moi, colle son front contre le miens et me prend les bras (voir média).

Asano: on y était obligé c'est tout ! On a fait ça pour survivre n'est-ce pas ? *regard rassurant*
Moi: oui *lui souris*
Asano: se soir tu viens chez moi ok *me rend mon sourire*
Moi: si tu veux *garde le sourire*

PDV Externe
Après se court échange les deux tourtereaux s'embrassèrent et rejoignirent les autres. Les cours se passèrent sans problème et les jeunes assassins se dirigèrent vers l'endroit où il y avait le corps de leur professeur.... Cependant, celui-ci n'était plus présent....

Voilà voilà fin du chapitre 7 😁
Alors que va t'il se passer entre nos deux tourtereaux ?
Où est passé le corps ?
Que va t'ils leur arriver ?
Vous apprendrez tout ça dans le chapitre suivant kiss~ 😜

Une histoire pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant