VI

39 3 2
                                    

PDV Manon

..J'entend plusieurs voix qui se rapproche, des voix assez graves qui semble venir dans ma direction.

Il fait sombre ils ne m'ont sans doute pas vu.
Je les entend se rapprocher.

??: eh les mecs regardez la bas, mais qui se cache derrière cette silhouette.
Sa voix n'est pas du tout rassurante ni celles de ces amis.
Je décide de continuer et j'accélère le pas.
J'entend une bouteille se briser au sol « eh ma jolie tu fais quoi tu t'enfuis »

Je commence un peu à paniquer, et espère qu'ils ne me suivront pas.

??: bon la petite salope veut qu'on la suive..
Le ton de sa voix a changé, il est devenu tout d'un coup plus agressif.

Ils commencent eux aussi a accélérer. Je suis tétanisée.

??: bon putain tu vas faire demi tour pétasse .

Je reste derrière un arbre pour reprendre ma respiration et met ma main devant ma bouche pour ne pas qu'il m'entende.
Je regarde autour de moi, c'est désert il n'y a pas un chat. J'habite beaucoup trop loin pour y aller a pied. Je suis obligé de faire demi tour et courir le plus vite possible vers l'immeuble de Aron.
Ma respiration est saccadée, mon coeur bat tellement vite que j'ai peur qu'il ne lâche.
Je respire et souffle lentement pour me calmer. Je n'ai pas le choix que de partir tout de suite.
Je cours en direction de l'immeuble sans me retourner.
J'entend leur voix ivre se rapprocher de moi dangereusement.
J'arrive a l'immeuble, mais me rend compte qu'il faut un code pour entrer. Je décide d'appuyer sur le nom de famille de Aron Johnson
Ca sonne. Heureusement que ces parents ne sont pas la.

??: elle est la les mecs

Un des homme me regarde, et scrute tout mon corps avant d'avancer vers moi plus vite.

??: ohh je vais me la faire.

Je panique. Ils se rapprochent dangereusement de moi et m'encercle de façon a ce que je ne parte pas.
Un des hommes glissent ses mains sur ma taille et me plaquent contre le mur.

Moi: lâcher moi je vous en supplie!

Je hurle de toute mes forces mais rien n'y fais.
Son visage devient plus sombres et ses traits se durcissent.
Il prend une poignée de mes cheveux et les tire jusqu'à ce que ma tête heurte le sol. Je pousse un cri de douleur
Mes larmes coulent sur mes joues et ne s'arrêtent pas.

Moi: arrêter laissez moi s'il vous plait, dis je en sanglot

J'entend une voix que je reconnais derrière les hommes.

??: allo oui?

Oh mon dieu c'est Aron ! il a répondu a l'interphone
Les hommes ne réagissent pas, ils n'ont surement pas entendu, puisqu'un des hommes se met a califourchon sur moi et me tire encore plus les cheveux, m'obligeant à relever la tête et le regarder. Il me répugne, il empeste l'alcool, et ses yeux sont injectés de sang.
Il rapproche son visage du mien.
Je cris de douleur

??: oh mais putain ferme la toi
Aron: qui est à l'appareil?! c'est quoi ce bordel putain!

Mes yeux sont fermés, je n'ose plus bouger, je suis tétanisé par la peur. Je n'ai plus la force de me débattre. Mes jambes sont tenu par deux hommes et le poids du corps du troisième homme m'oblige a rester par terre.
Ses mains glissent sur mon chemisier et commencent à le déboutonner.
Mais aussitôt, j'entend une voix s'approcher.
J'ouvre légèrement les yeux. L'homme au dessus de moi se fait attraper par le col par quelqu'un.
Je me redresse et m'éloigne, toujours assise par terre.
Ce quelqu'un s'approche, je comprend donc que c'est Aron.
Il prononce deux mots, qui me rassurent automatiquement, malgré qu'on se connaisse très peu.

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant