PDV Manon
..Mais non non non! C'est fou d'être aussi chiant a ce point!
Moi - je t'ai dis quoi putain, je veux pas te parler
Aron- T'es chiante quand tu t'y met toi
Moi- Ah c'est moi qui est chiante maintenant tu te fous de moi la par contre?! Remet toi en question avant de dire des conneriesJ'ai clairement rien a lui dire apres son comportement qu'il a eu envers moi.
Je reste assise au bord du lit et ramasse mon téléphone. Je fais mine de ne pas le calculer en restant les yeux rivés sur mon portable. Ces quelques secondes sans se parler sont plus que pesantes.Aron- Bon pour tout a l'heure je..
Moi- J'ai pas envie de t'écouter tu comprend ça
Aron- Mais laisse moi finir putain je viens m'excuser.
Moi- (En élevant la voix comme il vient de le faire ) et j'en ai rien a faire de tes excuses dans tous les cas, je veux pas te parler tu comprend pas!
Aron- Mais alors dégage de chez moi au lieu de me faire chier laJe lève les yeux pour la première fois du début de notre conversation. Il est posé contre le mur près de la porte me fixant de son regard intense, dont j'ai du mal à décrocher.
Sans un mot, je rassemble mes affaires; je prend mon téléphone qui était posé sur la table de nuit ainsi que mon sac à main.
Je me lève sans le regarder. Mais avant que j'ai pu franchir la porte, une main attrape mon bras pour m'arrêter dans mon élans. J'essaye tant bien que de mal de me concentrer autre que sa main frôlant délicatement ma main. Je me retourne vers lui en soufflant.Moi- Quoi encore
Il reste un moment dans cette position m'observant d'une manière que je ne pourrais pas définir. Mais s'en rendant compte, il enlève rapidement sa main de mon bras et détourne le regard.
Aron- Mon tee shirt
Son tee shirt? Je le regarde d'un air interloqué, il balade ses yeux sur le haut de mon corps. Je suis son regard et comprend que je porte son tee shirt.
Moi- Ah oui c'est vrai ton tee shirt, euhh tu peux sortir de la chambre pour que je me changer s'il te plait?
Sourire aux lèvres, il lève la tête vers moi et sors de la chambre les mains dans les poches. Il referme la porte derrière lui. Je peux enfin respirer normalement maintenant qu'il soit parti, l'atmosphère était... étrange. Je reprend mes esprits et enlève le tee shirt pour remettre ma tenue de la veille. Je prend mon sac et sors de la chambre. Je ne vois plus aucune présence d'aron. Je descend donc les escaliers et me dirige vers la porte d'entrée. Je sors de son appartement et ferme la porte derrière moi.
Je sors de l'immeuble. Sans plus attendre, je me dirige directement vers le lycée.
Quelques minutes plus tard, j'arrive devant le bâtiment. Je m'arrête brusquement a la vue de tous les lycéens devant le bâtiment. Une boule au ventre apparaît et je commence a m'inquiéter en repensant aux photos qui ont surement du tournée dans le lycée. Tout le monde a du les voir. J'aimerais tellement que ces photos n'est jamais existé..__________________________
J'espère que cette nouvelle partie vous as plus n'hésitez pas a commenter pour donner votre avis :)
VOUS LISEZ
Brisée
Teen FictionManon Wells âgée de 17 ans, est une jeune adolescente plutôt discrète mais pleine de vie. Elle vit chez ses parents avec son frère. Mais un jour, elle voit sa vie basculer. Tourmentée par sa relation amoureuse et familiale, son lycée ainsi que son p...