Bonjour le m'appelle Army, 16 ans, une vie asser banale et se que je préfère faire c'est euuuh....dormir(me juge pas). Aujourd'hui ya des gens chez moooooooiiiiiii oups ! dsl c'est Littlllllllle mask qui a tapé sur le clavier et encore dsl.
Moi : Mais ptn Little Mask bouge !
Little Mask : Pourquooooooi ?
Moi : Parce que tu fait chiez !
Little Mask : A booooon ?
Et comme si sa ne suffisait pas les autre font n'importe quoi : Miss Bonnet lançe des coussins sur tout le monde (aïe !), Mask bon, lui il est sur son tel donc.....Aloha lançe des feuilles et yen a plein par terre (ahhhh.....Ptn c'est mes devoirs qu'il jette par terre comme sa !), Rider lui il se serre dans le frigo oklm comme si il était chez lui ( sa me fait toujours chiez les gens comme sa...) Et lui Skull mange...
Moi : MES BONBONS !!!
Skull : Ba kwa ?
Moi : ta manger MES bonbons !
Skull : Ba oui je sais pourquoi t'en voulait ?
Moi : ;-;
Aloha : Mais.....MISS BONNET !!! C PAS MON TEL SA ?!!?
Miss Bonnet : Oui mais j'ai fait des retouches ! j'ai mes PLEIIIIIN de paillettes avec des straces brillants !
Aloha : AAAAAARG !!
Aloha est en train de poursuivre Miss Bonnet. Mask lui, filma la scène en rigolant comme un fou,Rider pris du pop-corn et s'installa dans le canapé. ok........
Little Mask : SOIREEEEEEE PYJAMA ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Moi : Non mais ho depuis quands c toi qui décide si vous dormez chez MOI ?
Skull,Mask,Aloha,Miss Bonnet,Miss Casque,Rider : HOO OUIIIIIII UNE SOIREEE PYJAMAAA !
Ils étaient en train de me péter les oreilles a jacasser comme sa....ptn achever-moi ;-;
Moi ( en me bouchant les oreille) : OK OK OK C BON PAS LA PEINE DE CRIERR !
Moi (en enlevant ma main de mes oreilles) : Je vous préviens on ne dort pas tous dans la même chambre...Alors on fait un tirage au sort.
Skull: Ok sa me va.....
Je suis partie chercher une boite avec le prénom de chacun et j'ai commençer à piocher mais Little Mask ma interrompue :
Little Mask : C'est moi qui pioche d'ABORDS !
Moi : Pffff ok....
Il a mit sa main dans la boite et a sorti 2 papier :
Little Mask : Armyyyy tu dormiras avec Alohaaaaaaaa !
Aloha : J'éspère que dans ta chambre il fait chaud.....
Moi : Tu vois !!! Il fallait que sa sois moi qui pioche en premier !
Aloha : T méchant (T.T)
Moi : Je sais.
Skull : Ouais mais faut pas croire que t un bad boy aussi xD
Moi : (ToT)
Mask : BORDEL vos g**** ! j'entend plus ma musique !
Moi : Bon :-:' cette fois si c moi qui pioche....
J'ai mit ma main dans la boite et sortis 2 papier :
Moi : Skull tu dormiras avec Miss Casque
Miss Casque : Juste au cas ou, tu ronfle ou pas ?
Skull : 0.0 tu ma bien regarder ?
Miss Casque : Donc c'est non...
Aloha : Je peut piocher ?
Miss Casque : Ok mais après c moi qui pioche...
Aloha mit sa main dans la boite et sorti 2 papier :
Aloha : Miss Bonnet tu dormira avec Mask.
Miss Bonnet : Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mask : Pffff keske sa peut me faire ? sava pas me tuer et puis c juste pour une nuit.....
Little Mask : Ba non c jusqu'a la fin des vacanceuuuuuuuh !
Moi : ptn achever moi...
Miss Casque : Bon ba il reste que 2 papier alors...Rider et Little Mask vous dormirez ensemble...JAI MÊME PAS PIOCHEZ VOUS ETES MECHANNNNNTS !
Rider : ......
Little Mask : Bon je serais sage mais juste parce que c'est toi....
Miss Casque : Oulalala !!!!!!
Rider : Non mais faut pas s'imaginer des truc hein '-' ? Little Mask quand tu dis que tu sera sage sa veut dire que tu fera l'inverse ;-;
Little Mask : Non ! promis !
Rider : Pffff ok..
Mask : J'ai faiiiiiim ! on mange quoi se soir ?
Moi : Des pâtes.
Skull : A la bolo ?
Moi : Oui...
Skull et Mask se sont lever d'un bond et on commencer à faire leurs danse de la victoire...ok euhhhhhh.....
Miss Casque : Euh au lieux de bouger votre boule vous pourrez m'aidez à mettre la table !
Little Mask : Moi aussi je veut danser !
Petit à petit tout le monde les a rejoints (sauf moi et Miss Casque) et ont commencer à danser comme des fous.....
Miss Casque : Au secours ! Mes yeux SAIGNENT !!! Sa brûle ! Sa brûle !
Moi : OMGG t pas la seule !
Et on c'est barré du salon.C'est vrai quoi leur danse ptn tu regarde t yeux creuve c juste pas possible ! On les entendaient dans le salon à rigoler comme des malades. Jsp se qu'il ont pris à midi mais......;-;'
VOUS LISEZ
Sans raison ? ~Splatoon~
Random"M'aime-tu sans raison ?" "Me détèste-tu sans raison ? "ou alors " Me fait tu souffrir sans raison ? " Histoire Splatoon concernant Aloha/Army/Rider/Little Mask/Miss Bonnet/Mask/Miss Casque/Skull