~~Du côté de....personne c'est moi la narratrice !~~
Army était seul dans sa chambre. Il repensait chaque fois a la même scène, au même geste....Tout le temps. Pour se changer les idée (Et aussi parce qu'il était fatiguer), il décida de dormir...Après tout il était 23h57.Army éteignit la lumière et il partit se coucher. Il n'y arriva pas. A chaque fois il pensait à la fête. Se qui l'empêchait de dormir. Il essaya de dormir dans un sens, puis de l'autre, en pensant à des chatons en train de dormir (oui ne me juger pas), mais il ne réussissais pas. Alors il ce leva pour aller manger un truc. Alors qu'il se tenait devant la porte, quelqu'un la poussa du sens inverse et Army se l'a pris en pleine face. C'était Aloha.
Aloha : OUPS ! Pardon je ne t'ai pas fait mal ?
Army : Non....non sa va....
Après sa personne n'osa continuer la conversation. Puis c'est Aloha qui commença :
Aloha : Army...J-je peux te poser une question....?
Army : Hmmm....Oui ?
Aloha : Pou-pourquoi tu m'a.....embrassé tout à l'heure....?
Army : ...
Army ne répondit pas. Puis il se releva, se dirigea vers la porte puit il disa :
Army : Parce que....je t'aime...
Et il sortit.
Aloha fut choqué de sa réponse. Quand Army n'était plus d'en la chambre, Aloha ferma les yeux avec un sourir heureux sur les lèvre puis il dit :
Aloha : Je t'aime aussi, Army. ~
Et il partit se coucher.
Pendant ce temps...
Irma était rester au toilettes depuis longtemps. Personne n'était témoins de la scènes. Sa la rassurait. Elle ne voulait que personne sache se qui c'est passé. Elle aimait Aloha...Mais ne voulait le dire à personne. Irma était très timide mais aussi elle aimait gardée ses truc rien que pour elle. Elle repensait chaque fois à Aloha et ne peux pas s'arrêter de penser à lui. Quand elle sortie des toilettes, elle vue Army, en train de boire du chocolat chaud. Quand, lui l'avait vu, il partit directement la voir.
Army : Désolé pour tout à l'heure....
Irma : Oh....C'est pas très grave...
Elle mentait. Elle pensait que ce moment aurait put les rapprochés, elle et Aloha...Mais elle voulait pas le dire car, elle pensait que Army aussi aimait Aloha. (se qui est totalement vrai et je pense que tu t'aurait fait rejetée si tu l'aurais dit Irma, car Aloha kiff kiff Army donc.....) D'ailleurs elle se demande pourquoi elle n'a pas demander de dormir avec Aloha car le voir avec Army lui donnait mal à la tête, mais c'est surtout parce que s'est la nuit que tout se passe, enfin elle pense....(Elle PENSE et elle a raison !!! N'est ce pas : Mask, Miss Bonnet ; Skull, Miss Casque ; Et Rider, Little Maaaaaaask ??? 😏😘 )Bref, S'était le moment d'aller dormir Irma partie d'en sa chambre et Army dans celle où il dort avec Aloha...Il ne voulait pas rentré dans la chambre, il ne savait pas pourquoi s'était une drôle d'impression et aussi la première fois qu'il ressentait ça mais bon il fallait bien qu'il dorme donc il rentra dans la chambre Aloha "dormait" enfin c'est se qu'il pensait mais non pas du tout il simulait mais Army était bien trop occupé et perdu dans ses pensés pour s'en rendre compte il partit se coucher. Il se tourna dans le sens inverse d'Aloha mais il avait une drôle d'impression...Comme si on l'observait...Il se retourna et là....Army n'avait pas tort on l'observait s'était Aloha qui le regardait avec un sourire sur les lèvres heureux mais mignons à la fois.
Army : Q....quoi ??!
Aloha : Rien rien, j'aime bien te regarder, c'est tout. ~
Army : J'avais remarqué ça tu me regarde tout le t-....
Juste avant que Army ne puisse terminé sa phrase, Aloha embrassa Army. Puis quand ils se retirèrent l'un de l'autre il disa :
Aloha : Je t'aime aussi Army. ~
Army ne répondit rien, il était chamboulé, étonné et heureux, très heureux à la fois. SON CRUSH LE KIFFER AUSSI ?!!!
Lui était joyeux mais par contre, quelqu'un ne l'était pas...S'était...
S'était...
S'était...
VOUS LE DECOUVRIRER DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ! Bisou bisou, les gens ! ~
(Je vous laisse deviner en attendant le prochain chapitre ! Dites qui vous penser être la personne mystère dans les commentaires ! Sinon kiss kiss je vous aime bye ! ~ 😜 )
VOUS LISEZ
Sans raison ? ~Splatoon~
Random"M'aime-tu sans raison ?" "Me détèste-tu sans raison ? "ou alors " Me fait tu souffrir sans raison ? " Histoire Splatoon concernant Aloha/Army/Rider/Little Mask/Miss Bonnet/Mask/Miss Casque/Skull