Alors déjà merci pour les personnes qui me suivent et aussi la suite m'a été dit de @akemy-azur088. Encore merci pour tes fabuleuse idées.^^
~~Du côté de.....Euuuh personne( c'est mon la narratrice ^^)~~
Aloha et Irma passaient beaucoup de temps ensemble.C'est a dire qu'ils se sont rapprochés en guerres de territoires. Aloha trouvait Irma sympa et gentille, pour Irma, Aloha était sympa et gentille. Donc ils pensaient la même chose de l'un et de l'autre. Mais le faite qu'ils soient bon amis ne plaisait pas à tout le monde. Army était jaloux. Le faites de voir Irma et Aloha ensemble énervait Army. Le seul problème s'était que Army ne savait pas qu'il aimait Aloha.
Army (en pensant) : Grrrr...sa m'énerve de les voir ensemble.....
Miss Bonnet venait d'avoir une idée :
Miss Bonnet : Hé ! J'ai une super idée ! On à cas faire une petite fête pour fêter l'arriver d'Irma !
Aloha : Ouai !
Rider : Ok.
Tout le monde était d'accords.
Irma : Ho mais vous n'êtes pas obliger de faire sa pour moi....
Miss Bonnet : Mais si ! Sa sera notre façon de te souhaiter la bienvenue !
Aloha : Bah oui ! Me dis pas que t'aime pas les fêtes ?!
Irma : Si si, au contraire ! J'adore les fêtes !
Miss Bonnet : Alors parfait !
Miss Casque : Et pour l'organisation, on fait comment ?
Miss Bonnet : C'est simple ! Les filles se chargent de préparer le salon pour qu'on puisse danser, et les garçons, vous allez faire les courses !
Skull : Oooh jai pas envie de sortir, chui bien làààààà....
Army : C'est la même chose pour moi....
Aloha : Ah non ! Vous venez avec nous !
Il tira Army qui tomba par terre.
Army : Mais euuuuuh...
Skull : Pffff....Ok mais qu'on se dépêche.
Aloha : Hihi ok !
~~Un peu plus tard~~
Aloha : Voilààààà ! ~
Army : ENFIN FINIIIIII !
Skull : Bon, on rentre maintenant.....?
Mask : Okkkkkkkk....
Pendant se temps...
Miss Casque : Je crois que s'est bon !
Miss Bonnet : Oui ! On vas bien danser se soir ! Haha !
Irma : Me-merci.....
Miss Casque et Miss Bonnet : Derien !
Miss Casque : J'espère que les garçons ont penser à prendre du popcorns !
Irma : Oh oui j'aime trop le popcorns !
Miss Bonnet : Moi aussiiiiiii !
Miss Casque, Miss Bonnet et Irma : YEEEEEEEEEAAAAAHHH !
Aloha (en ouvrant la porte) : Wow, wow, wow ! Keski se passe ici ?
Miss Casque, Miss Bonnet et Irma : Non, rien.....Juste au cas ou, vous avez acheter du popcorns ?
Aloha : Si on répond, il va se passer quoi...?
Irma : Hmmmm....rien...
Aloha : Ok...oui on en a acheter et......
Miss Casque, Miss Bonnet et Irma : YEEEEEEEEEAAAAAHHH !
Aloha (en se bouchant les oreilles) : STOP ! Je savais que j'aurais jamais du vous le dire !
Irma : Pourtant tu nous la dit.
Aloha : Oe bon, sa va!(>o<)
Little Mask : En tout cas vous avez bien arrangées le salon.
Miss Bonnet : Hihi merci !
Little Mask : Derien ^^
Irma (en se jettant sur le sac) : Bon maintenant passez nous les décorations !
Rider : Oh, sa va la sauvage, on s'calme.
Le soir....
Tout le monde avait hâte que sa soit la fête. Les filles avaient installées les dernières décorations il y a à peine quelques heures.
A la fête...
Tout le monde était dans le salon, Miss Casque en train de manger, Skull aussi, Mask mettait la musique, Miss Bonnet dansait, Little Mask aussi, Rider aussi (il était bien obliger sinon Little Mask ne le lacherai plus), Army regardait Rider danser et se marrait,Aloha était en train de siroter sa limonade et Irma riait aussi en voyant Rider danser...Bizarrement....Bref tout le monde s'amusait bien à la fête....
Aloha (en regardant Irma) : Tu veux danser ?~
Irma : Hmmm euh ou-oui....Mais je sais pas danser...
Aloha : Rhooo arrête ! Je suis sûr que tu danse merveilleusement bien ! ~
Irma (en rougissant) : Me.....Mer....Merci....
Aloha et Irma commencèrent à danser. Au début Army ne disait rien...Mais au bout d'un moment, il en avait marre. Il en avait marre de les voir ensemble, marre qu'ils passent un bon moment ensemble, marre qu'ils étaient bon amis....Alors sans se contrôler (ou par la rage), il se dirigea vers eux et les sépara. Irma (qui était tomber par la violence d'Army merci ;-; comment ta put faire sa à Irma, Army ? ToT ), se releva et partie au toilettes et Aloha commença à questionner Army.
Aloha : Mais quesqui te prends ?! En ce moment t'es bizar.....
Army avait les larmes aux yeux mais il ne voulait pas qu'on le remarque. S'était raté. Aloha avait vue qu'il allait pleurer.
Aloha : Euh, sa va ?
Army embrassa Aloha (qui fut très choqué d'ailleurs) et partie dans sa chambre. Il ne voulait plus assisté à la fête.
VOUS LISEZ
Sans raison ? ~Splatoon~
Random"M'aime-tu sans raison ?" "Me détèste-tu sans raison ? "ou alors " Me fait tu souffrir sans raison ? " Histoire Splatoon concernant Aloha/Army/Rider/Little Mask/Miss Bonnet/Mask/Miss Casque/Skull