Ce matin je me suis réveiller avec difficulté. J'avais encore envie de dormir mais je me suis levé quand même. Quand je me suis tournée pour voir si Aloha dormait encore j'ai tout de suite regretté :
Moi : AAAAAAAAAAAHHH !
Aloha : ???
Moi : Ptn mais c quoi ton problème ?!?!?!
Aloha : Quel problème ?
Moi : T obligé de chaque fois me fixé comme sa ?!
Aloha : Tu ne m'a jamais interdit de te regarder....
Moi : Et alors ?!
Aloha (en se dirigeant vers la porte) : Bon je te laisse alors, moi je vais manger....
Il sortit de la chambre. D'ailleurs moi aussi j'ai faim alors....Je suis sortis moi aussi. Quand je suis sortis de ma chambre Aloha était en train de prendre un saché de thé et Miss Casque était en train d'écouter de la musique dans le canapé.
Miss Casque : Bonjour Army.
Moi : Bonjour ta bien dormit ?
Miss Casque : Oui et toi ?
J'allais quand même pas lui dire se qui s'était passer alors j'ai dis oui. Skull arriva dans le salon avec son pyjama d'ours. Mdrr xD ! Sur celui de Miss Casque il y avait marqué : Ta g**** je dort....Euuuuh ok mais c quoi leurs 'blem enfaite ?
Skull : Salut....
Miss Casque : Coucou ~
Skull et Miss Casque se sont regarder longtemps jusqu'à se que Miss Bonnet arrive. Elle, sauta de gauche à droite tout en avançant vers la cuisine.
Miss Bonnet : Salutation très chère inklings !
Aloha : Salut...ta l'air joyeuse.
Miss Bonnet : Je suis toujours joyeuse !
Aloha : Oui mais plus que d'habitude....
Miss Bonnet regarda Mask arriver dans le salon puis regarda Aloha. Lui Mask arriva tranquille sans dire "Bonjour !" ou alors "Salut comment sa va ?".
Skull : Ba alors on dit plus bonjour ?
Mask : Chui obliger ?
Miss Casque : Ba chai pas la politesse tu connait ?
Mask : Bonjour alors....Mais faut pas croire que sa va devenir une habitude de ma part....
Moi : Les autres ne sont pas réveiller ?
Mask : Keske j'en sais moi ?
Skull : Franchement ta un gros problème toi...
Aloha : Si tu c pas si ils sont réveiller pourquoi tu va pas regarder ?
Mask : La flem ma rattraper.
Miss Casque : Non mais c kwa cette escuse ? x)
Mask : Je l'ai trouvé dans un Okapi.
Skull : EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH
Mask traîna des pieds en se dirigeant vers la porte de la chambre de Little Mask et Rider.
~~Du côté de Rider~~~
VOUS LISEZ
Sans raison ? ~Splatoon~
Acak"M'aime-tu sans raison ?" "Me détèste-tu sans raison ? "ou alors " Me fait tu souffrir sans raison ? " Histoire Splatoon concernant Aloha/Army/Rider/Little Mask/Miss Bonnet/Mask/Miss Casque/Skull