Deuxième Nuit

320 7 9
                                    

~~Du côté de Skull~~


On c'est tous régalé (mais surtout moi) et après on c'est direct couché (on c'est pas laver comme le voulait Miss Casque mais elle a dit que demain matin on se réveille tôt et on se lave j'aurais même pas le temps de faire la grasse mat' injustice ! ) quand soudain Rider et arrivé dans la chambre(En défonçant la porte merci ;-;). Elle Miss Casque se brosser les dents.

Rider : SKULL ! faut qu'on cause.

Moi : Oui ?

Rider : Sa parle d'amour.

Moi : Tu veut recommencer à me saouler avec cette histoire c'est sa?

Rider : Arrête ! Je sais que tu l'aime.

Moi : Non.

Rider : Dis la vérité.

Moi : Je dis la vérité !

Rider : Skull tu ments.

Moi : Pas.

Rider : Si.

Moi : Non.

Rider : Vache.

Moi : Cochon.

Rider : Chien. ;-; Aller la sérieux diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Il sortit un packet de bonbon et me l'agita sou mon nez.

Rider : Alleeeeeeeeeeeeeeer !!!!

Moi : Bon OK. Je l'aime.....Et keske sa peut te faire ?

Rider : C pas moi c elle qui voulait savoir.

Moi : En quoi sa l'intéresse ?

Rider : Mec ouvre les yeux ! Si elle veux savoir c parce que elle t'aime !

Moi : 0.0 depuis quand ?

Rider : Depuis très longtemps. C se qu'elle ma dit.

Moi : 0.0

Rider : ?

Moi : 0.0

Rider : Skull ?

~~Du côté de Miss Casque~~


J'ai pas envie de retournée dans la chambre ! Et si Rider lui avait dis et que Skull m'aimait pas ? Ou si il lui avait dis et que Skull avait dit oui ? Je suis censée dire quoi ? Faire quoi ? Le premier pas ? Ou attendre que sa soit lui qui parle en premier ?J'allais exploser de panique mais Rider et sortit de la chambre et ma dit :

Rider : Il t'aime.

Moi : 0.0

OMG ! J'étais hyper choquée (et en même temps l'inkling girl la plus JOYEUUUUUUUSE au monde ) !!!! Skull m'aimait Little Mask ne s'était pas tromper......Mais j'ai quand même peur de rentrer dans la chambre et de devoir affrontée le regard de Skull ( le regard le plus ténébreux de tooooout l'univers nan je déconne ). J'ai tellement sautée de joie (un peu trop haut) et criée (un peu trop fort) que Little Mask, Amry, Mask, Miss Bonnet et Aloha on débarqués comme si ils venaient d'apprendre que Chromapolis allait disparaître dans un grand trou noir et que on serait emporté avec. (J'abuse pas un peu la ?)

Aloha : Keski se passe ici ?

Rider : Un truc.....

Army : Diiiiiiiit ! Aller la Miss Casque !

Moi : Il s' passe un truc......

Ils se sont (tous) regarder et on directement foncer dans la chambre de Skull (et de moi).

Aloha (en défonçant la porte) : Skuuuuuuull ! Ta intéré  à nous dire se qui se passe ! Et vite !

Skull : Ba jsp.

Army : Tu te fou de ma gueule la. ;-;

Skull : Je crois....Enfaite je suis pas sur de m'en foutre que de la tienne. Peut-être des autres aussi.....

Mask : Srx ? :-:'

Skull : Oui et déjà qui vous a permis de défoncer la porte comme sa ?

Miss Bonnet : Personne.

Aloha : J'était pas la quand ils sont rentrés....... ^^'

Little Mask : Jsp.

Army : Ba chui chez moi.

Mask : C'est Aloha.

Il était tard. Je devait bien dormir à un moment ou à un n'autre donc je suis rentrée dans la chambre. Skull était déjà dans le lit j'ai étains la lumière on c'est juste dit bonne nuit.

Little Mask : Hiiiiii ! Vous étes trop mignon comme sa !

Skull : Bordel, keske tu fou encore ici ??!!

Little Mask : Ba moi j'attend les autres !

J'ai re-allumé la lumière. Ils étaient tous la (sauf Rider parce que lui il savait déjà pourquoi je criais tout à l'heure)

Skull : Casser-vous !

Aloha : Je veut une réponse !

Skull : Réponse à quelle question ?!

Aloha : Pourquoi Miss Casque criait comme une malade tout à l'heure ?

Moi : Un truc....Aller bougez vous, moi je veut dormir ! 

Et j'ai re-étain la lumière.

~~Pendant la nuit~~


Je me suis réveillée en pleine nuit comme sa ( en plus je faisais un rêve super cool mais je vous dirait pas c'est quoi :D ). Quand je me suis retourner Skull dormait toujours. Soudain il a ouvert ses yeux et quand ils étaient totalement ouvert, il a sursauté et il est tomber du lit.

Moi : Sa va ?!!

Skull : Oui.....

Moi : Pourquoi ta sursauté ?

Skull : Tu ma fait peur.

Moi : A bon ?!!!

Skull : Ta bientôt finit de me poser des questions ?

Non j'avais pas finie. Il me manquait encore une question.

Moi : Et est-ce que sa te gêne si je fait sa ?

Je l'ai embrassée. il était tout rouge ! Mais très mignon........(Me juge pas ok ?!)

Skull : Euh......

Moi : Alors ?

Skull : N-non.......

Moi : Tant mieux alors car je vais te faire sa souvent.....

Skull était tout rouge. Encore plus qu'une tomate, une fraise bref du truc le plus rouge au monde. Mais bon....J'aurais rougis moi aussi si il m'avait embrassé donc......J'ai essayée de me ré-endormir mais j'y arrivais pas. Soudain un truc a fait "POC" dans ma tête (d'ailleurs je te remercie petit "poc"). J'ai essayée de me ré-endormir dans les bras de Skull. Sa le dérangeait pas. Et je crois que sa nous a rapprocher encore plus moi et Skull. Cette nuit là j'était trop contente.


Sans raison ? ~Splatoon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant