Amour ou Amitié ?

365 9 95
                                    

~~Du côté de Aloha~~



Après s'être balader au parc, tout le monde était fatiguer sauf Skull (Mais surtout Little Mask après que Skull l'ai poursuivi comme un malade pas étonnant...). Mais c'est pas faux se que disait Little Mask, moi je trouve que Miss Casque et Skull vont bien ensemble. Déjà ils ont de nombreux points communs ( Même façon de parler, même expression, même regard quoi que, celui de Skull est plus ténébreux, leurs armes préférés sont des snipers.....), ils dorment dans la même chambre (quel coïncidence !!) bref, je crois que je vous en ai dis assez là non ?On est rentrés à la maison et tout le monde c'est assis ( Skull et Miss Casque étaient à côté quel coïncidence !), et on avait tous faim mais c Skull qui la dit en premier.

Skull : J'ai faiiiiiiiiiiiiiim !

Rider : Mais t pas le seul mon gars !

Miss Casque : Je vous préviens après manger tout le monde se lave !

Army : Non jure ? ._.

Miss Casque : ;-;

Mask : On mange quoi ?

Army : J'ai commandé de la pizza tout a l'heure.

Skull : Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et là, il a recommencer avec sa danse chelou. Ensuite Mask la rejoint ( car lui aussi et love diiiiiinge de la pizza ;-;) et Little Mask aussi. Je les ai rejoint et on a danser comme des malades. Sorryyyyyy mais c bon la pizza :) . Bref Miss Casque nous regarder comme si elle avait vue un ovni, a soupiré puis continua à mettre la table. Ptn yavait personne qui l'aidait j'avais limite pitié pour elle x) mais bon...

~~Du côté de Miss Casque~~


J'avais de savoir.....Est-ce que Skull m'aimait vraiment ? Ou est-ce que je me trompais sur toute la ligne ? Moi j'aimais Skull mais keski se passera si il ne m'aime pas ? Est-ce que je serais triste ? Joyeuse ? En colère ? Neutre ? Je ne sais pas. Pour sa, je devais parler à Skull en privé mais cela était difficile car déjà de 1. il dansait et de 2. J'avais un peu peur. Il fallais que je trouve quelqu'un en qui j'avais confiance autre que Skull. Mais qui ? Je crois que j'ai trouvée........

Moi : Rider ?

Rider : Oui ?

Moi : Je peut te parler en privée ? Stp ?

Rider : euh oui.....

J'ai tirer Rider par le bras et l'entraîna jusqu'à la chambre où moi et Skull dormons. J'ai fermer  la porte à clé mais juste avant j'ai vérifier que personne ne nous a suivi. J'hésitais un peu à lui dire maintenant mais si je ne le fait pas qui le fera ? Bon je me suis lançer :

Moi : Bon voila.....J'aimerais que tu......

Rider : Que tu ?

Moi : Euh...Je......

Je commencer à bafouiller Rider me regardait bizarrement. Normale on dirait une inkling qui essaye de parler Polonais. Franchement j'avais honte. En + ( comme si sa suffisait pas) je devenais toute rouge....

Rider : Miss Casque tu peut me faire confiance.....ou pas.

Moi : Je.....

Bon j'ai fermer les yeux en pensant très fort à la phrase que je voulait dire puis je me suis (vraiment) lancer :

Sans raison ? ~Splatoon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant