7.Qui êtes vous?

748 30 6
                                    

Medhi Payet🌹

Louise vient de raccrocher. Je pense qu'elle s'est fait prendre son portable. Je suis en panique. Où est-elle? Ah je sais, je suis bête pourquoi j'ai pas fait ça avant...la géolocaliser. Elle est dans un trou pommé. Je monte dans ma voiture et inscrit sur le GPS l'adresse.

🌹🌹🌹

Ces heures de route étaient interminables. Entre temps j'ai appelé la police, on a établi un plan. Là on est devant une sorte d'hangar abandonné. Je fait le tour pour trouver la porte d'entrée, pendant ce temps les policiers se mettent en place de chaque côtés du bâtiment. Ils m'on aussi mit un micro pour entendre ce qu'il se passe et intervenir au bon moment.
J'entre doucement sans faire de bruit. Il fait sombre, devant moi se trouve un couloir interminable. Quand j'arrive au fond, je vois une porte scellée avec une petite grille qui permet de voir à l'intérieur de la pièce.

-Louise, chuchotais-je.

-Medhi, t'es là, répond t'elle en se raprochant de la porte.

Elle est à quelques centimètres de moi, elle pose sa main sur la grille et je fait de même, qu'est ce que ça fait du bien de la sentir.

-Qui êtes vous, crie une voix grave derrière moi.

Je me retourne et voit un homme baraqué qui pointe son arme sur moi.

-NE TIREZ PAS, criai-je.

Il se rapproche de plus en plus de moi.

-LÂCHE LE, continue sèchement Louise qui est en sueur.

-Je commence par qui toi ou toi?, dit-il en pointant Louise et moi.

-PAR MOI, crie Neymar qui surgit de nul part.

-Toi, nan plutôt ton fils, aller amenez le moi, dit-il à des gardes.

Ils me poussent et ouvre la cellule, Neymar est parti au fond de la pièce, il tient son fils dans ses bras.

-NE LE TOUCHEZ PAS, crie t-il.

D'un coup une femme apparaît, son visage me semble familier. Mais oui c'est Bruna, la femme de Neymar, c'est elle qui a enlevée son fils. J'suis vraiment con.

-COMMENCEZ PAR LE PÈRE, crache t'elle.

L'arme touche sa tête. Nous fermons tous les yeux pour pas voir ce cauchemar. Non c'est pas vrai...j'ai bien entendu un tir...il est vraiment mort...
J'ouvre les yeux et voit le garde par terre. Neymar n'a rien, le tire vient de derrière moi, je tourne la tête c'est un policier qui vient de tirer.

🌹🌹🌹

Louise Mbappé🌹

Nous sommes enfin sortis de ce cauchemar. Les policiers nous ont interrogé, Bruna et ses complices se sont fait arrêtés. Nous avons aussi chacun vu un psychiatre. Davi est encore sous le choc, nous un peu moins. Medhi est parti hier car il avait le mariage de sa soeur aînée. Nous nous arrivons bientôt chez nous. Neymar à déposé son fils chez sa mère pour qu'il soit en sécurité. J'arrive enfin à la maison. Neymar descend avec moi. Quand je rentre...

N'oublie pas de:

Voter
Commenter

Je suis une Mbappé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant