1. Toujours avec sa pouf !

1.4K 43 4
                                    

Louise Mbappé
Mayor, France

La sonnerie retentit, je range mes affaires. La journée est enfin terminée. Dans la cour, je dit au revoir à tous mes potes et j'embrasse Medhi , mon mec.

- Je t'aime, lui chuchotais-je.

- Moi aussi bébé, répond Medhi.

/Ça fait six mois que nous sommes ensembles. C'est ma première histoire d'amour et j'espère la dernière. Il a un an de plus que moi mais il est aussi en terminal. Medhi est beau, réconfortant, mais aussi.../

Je lui sourit et monte dans mon car, je m'assoie à côté d'Angelina, une amie d'enfance. Avec elle, je rigole tout le temps, on se comprend. Je la considère comme ma sœur.

Je descend et marche jusqu'à ma maison. J'ouvre la porte et salue mes parents.

- Kylian n'est pas là ?

- Non, il arrive demain, répond ma mère.

- Okey, dis-je dégoûter

Mon frère n'est pas souvent, même jamais là. Il habite à l'autre bout de Paris et vient que quand t-il est en vacance ou à Clairefontaine.

Je file dans ma chambre fait mes devoirs et parle à Medhi puis m'écroule de fatigue.

🌹🌹🌹

Louise Mbappé
Mayor, France

J'ai hâte que les cours se terminent pour voir mon frère, il me manque tellement, ça fait plus de deux mois que je l'ai pas vu. Il reste moins de deux minutes.

- Louise, dit Mme Dubois.

- Oui.

- Qu'est ce que je viens de dire?

J'entend la sonnerie et je range rapidement mes affaires puis part sans même répondre à la prof. Dans la cour, je parle avec Adrien et Thomas. Au même moment j'entend des personnes crier. Je me retourne et je voit mon frère avec sa pouf. Non, je vais devoir la supporter tous le weekend, c'est pas possible elle peut pas lâcher quelques jours son mec pour le laisser tranquille avec sa famille. Je court et saute dans ses bras.

- Surprise, dit-il tout content.

- Tu m'a trop manqué, dis-je.

- Toi aussi sœurette.

Je descend de ses bras et dit bonjour à sa meuf pendant qu'il salut mes amis.

/Personne ne savait que c'est mon frère à part mes vrais amis. Quand des personnes me demandaient si j'étais de la même famille que Kylian, je leurs répondais toujours "malheureusement, non". Je ne voulais pas le dire car j'avais peur que des personnes veulent être amis avec moi juste parce que je suis sa sœur./

Il me tend un sac.

- Tiens va te changer, tu viens à l'entrainement avec moi, dit Kylian.

- Ouais, trop bien

Je file dans les toilettes me change, j'ai une vrai tenue avec écrit dans le dos Mbappé JR (junior) pour ne pas me confondre avec mon frère.

Je range mes affaires dans mon sac quand je sort je voit que Kylian et mes potes sont en train de faire une photo tous ensemble. Je court et je me glisse entre Medhi et Salim puis Kylian prend une photo.

Avant de partir, je salue mes amis. Medhi me prend dans ses bras et m'embrasse.

- T'es belle bébé, dit-il en me chuchotant dans l'oreille avant de me faire un bisous dans le cou.

- Merci toi aussi t'es beau.

Je l'embrasse une dernière fois et court rejoindre mon frère. Le chauffeur privé nous amène à Clairefontaine. Sur le trajet je n'existe plus. Sa meuf fait que de l'embrasser à peine si elle lui sauterait dessus, mais je suis là, c'est dommage. Quand on arrive, Kylian et moi allons sur le terrain rejoindre les joueurs. Je les tchèques tous.

- Encore là toi, dit Paul en rigolant.

- Ouais, je t'aime trop c'est pour ça, répondais-je sur le même ton.

-Oh c'est mignon, viens là.

On se fait un câlin. Je l'adore Paul, pour moi c'est mon deuxième grand frère. Il est tellement drôle.

- Aller vous faites trois tours de terrain sans oublier les échauffements, dit Didier.

- Ok, répond toute l'équipe.

Nous partons tous faire cela. Ensuite nous avons fait un match. J'ai marqué un but, je suis trop fière de moi.

/Vous devez vous demander pourquoi je fait les entraînements alors que je ne fait même pas parti de l'équipe. A vrai dire même moi je ne sais pas. Une fois je jouait avec mon frère sur le terrain et Didier nous regardaient à la fin, il m'a dit " Tes vraiment douée, maintenant tu viendras faire les entraînements avec nous./

Quand je rentre chez moi je poste une photo sur Insta.

L.MbappéJR

Aimé par K

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par K.mbappe29, paulpogba, iamhugolloris, Medhi.Payet et 302 autres personnes.

L.mbappéJR: Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprend.🌹

Voir les 58 commentaires.

paulpogba: Tu perds tout le temps au chiffoumi, c'est normale ta jamais appris à y jouer. 😂😂
→L.MbappéJR: Chut, faut pas le dire.😂


Medhi.Payet: Trop belle ma princesse❤
L.MbappéJR: Merci bébé.❤

K.mbappe29: Trop belle sister.❤
L.MbappéJR: C'est de famille❤


neymarjr: Trop belle, la sœur à mon poto. Faut qu'on se voit un jour.🤗.
L.MbappéJR: Merci, ouais faut trop qu'on organise ça.😁


N'oublie pas de:

Voter
Commenter


Je suis une Mbappé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant