Louise Mbappé
Mayor, France.Neymar n'a toujours pas retrouvé son fils. Il est dans un état, je les jamais vu comme ça. Tous les jours, après les cours j'essaye d'aller le voir. Une alerte à été lancé. Il reçoit beaucoup de messages de soutien. D'ailleurs c'est moi qui y répond car il n'a pas assez de force pour le faire.
📱Emilie.frl→neymarjr
Slt, j'ai vu ton fils ce matin vers 11h il était avec ta femme, dans un magasin en Bretagne. Davi avait l'air tout triste, il avait un coquard à l'oeil. J'espère que tu vas voir ce message. N'hésite pas à me recontacter. Courage-Ney, quelqu'un a vu ton fils, lui dis-je.
-Quoi? C'est pas vrai, j'suis sur qu'il mentent.
-Mais non, si ça se trouve ces vrai.
-Mouais.
-Je vais lui envoyer un message.
-Tu vas perdre ton temps plutôt qu'autre chose.
📱Neymarjr→Emilie.frl
Slt, c'est vrai ou pas? J'ai pas le moral pour encaisser des blagues comme ça.📱Emilie.frl→Neymarjr
Oui je te jure. Je mentirai jamais sur des choses aussi importante.-Mais t'es sur que c'est vrai?
-Oui, fait moi confiance pour une fois.
-Ok, on y vas. C'est où?
-Dans le Morbihan en Bretagne. Je viens avec toi.
-Reste ici, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
-Il va rien m'arriver.
-Mais ta cours demain.
-Ney, on est vendredi.
-Ah oui.
-Va dans la voiture je te rejoint.
🌹🌹🌹
Celà faisait plusieurs heures que l'on était arrivé. Mais toujours aucune trace de Davi. Nous étions dans une petite ruelle, en train de rejoindre notre hotel car il se faisait tard. La nuit était tomber.
-C'est quand que l'on arrive, dis-je soulée.
-Il reste 500 mètres à marcher.
-Encore.
-Ahh, criais-je en sentant un énorme coup sur la tête.
🌹🌹🌹
Quand je me suis réveillée, j'avais une horrible douleur à la tête. J'avais froid. J'étais dans une veille pièce toute sombre, il y avait juste une petite fenêtre avec des grilles qui amenait de la lumière. J'étais allongé par terre sur un sol froid. Je me suis levée doucement, mon mal de tête était atroce. À quelques mètres de moi, je vis Neymar, lui aussi était allongé par terre. Je le rejoignit à quatre pattes tellement que j'avais peut de force. Lui, avait encore les yeux fermés. Je le secouait.
-Neymar, Neymar, craiais-je.
-Mmm, grognait-il.
-Te lèves pas trop vite, tu vas avoir mal à la tête.
-On est où?
-Je sais pas, je me rappelle de rien.
-Moi non plus, disait-il en s'assoiyant.
-Ça va, demandais-je.
-J'ai trop mal à la tête et toi?
-Pareil.
Il se levait et tapait sur la porte d'une violence.
-OUVREZ-NOUS, OH ,OH Y'A QUELQU'UN.
-Ferme là, répondit une voix masculine.
Neymar fit quelques pas en arrière en même temps un homme entra.
-VOUS ALLEZ LÀ FERMER SINON, JE VOUS METS UN SCOTCH SUR LA BOUCHE ET JE VOUS ATTACHES.
- POURQUOI VOUS NOUS AVEZ ENFERMÉS, coupa Neymar sur un tôn ferme.
En même temps on entendit des talons arriver.
-Bruna, cria Neymar, il est où Davi?
-Ramenez le petit, dit-elle à un garde derrière elle.
-Pai (papa), crit-il en courant vers son père.
-Davi, répondit-il en le prenant dans ces bras.
Le garde ferma la porte.
-NON, criait-je.
-Ça va aller Louise, me rassure t'il. Est ce que tu as ton portable, ils ont pris le mien.
-Attend, je le met toujours dans mon pantalon parce que j'ai pas de poche. IL EST LÀ.
-Appelle ton mec.
Medhi Payet
Mayor, France.Mon téléphone sonne c'est Louise, alors là elle a du culot. Elle me répond pas pendant plusieurs jours et la elle fait comme si de rien était. Je vais tout lui cracher à la gueule.
-Allo Medhi.
-Tu te fou de moi, je t'es appelé 40 fois et tu réponds pas.
-Je suis désolé c'est pas de ma faute.
-C'est jamais de ta faute. T'es encore avec ton footballeur?
-Oui mais c'est plus compliqué que ça.
-Tu sais quoi j'ai besoins de faire une pause.
-Attend Medhi je suis enfermé dans un vieux bâtiment avec Neymar et son fils, tu es m'a dernière chance. Viens nous aidez s'il te plait, dit-elle en pleurant.
-D'accord j'arrive t'es où?
-Je suis en AHHH, cria t-elle.
-LOUISE...
N'oublie pas de:
★Voter
★Commenter
VOUS LISEZ
Je suis une Mbappé.
FanfictionLouise Mbappé, une lycéenne, va souvent s'entraîner avec son frère Kylian Mbappé et l'équipe de France. Un jour de mai, Didier Deschamps va lui annoncer une nouvelle qui va changer sa vie.