Louise Mbappé
Paris, FranceQuand j'arrive à l'hôtel, je vais à l'accueil.
-Bonjour, je viens voir Neymar da Silva Santos Júnior. Il est dans qu'elle chambre?
-Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas communiquer les numéros de chambre. En plus, il a déjà de la visite.
-Mais pourquoi, elle elle a le droit de rentrer dans sa chambre?
-C'est sa femme. , me dit la dame.
-Et comment vous le savez?
-Elle nous l'a dit.
-Vous avez une preuve?
-Non.
-Bah alors on peut vous mentir vous le serez pas. Cette femme à enlevé son fils et je vais le voir pour l'aider à le retrouver.
-Je suis désolé mais je peux pas vous faire passée.
Je prend mon téléphone et appelle Neyney.
📞-Ney, je suis à l'accueil, la meuf ne veut pas me faire passer.
📞-Merde j'arrive.
📞-Ok
🌹🌹🌹
Nous sommes dans sa voiture, en train de faire le tour de tous les hôtels de la ville. Aucune trace de Davi. Neymar est quand même paniqué, l'ambiance est froide.
-Je suis désolé de t'avoir demandé de venir m'aider.
-C'est pas grave, je comprend.
-C'est peut être con, mais depuis le peu de temps que l'on se connait, je te considère comme ma petit soeur.
-Moi aussi, j'ai beaucoup confiance en toi.
-T'es gentil.
-Mais sinon pourquoi Bruna t'a volé ton fils si c'est pas le sien?
-Parce qu'elle est jalouse, elle a toujours voulu avoir un enfant avec moi, mais tu vois avec ma carrière, j'ai pas le temps. Du coup, elle a été chercher ailleurs.
-Pourquoi tu restes avec elle, alors?
-Parce que si je la quitte, elle va tous faire pour dire que je tape Davi et du coup qu'elle deviennent sa titulaire.
-En faite elle te fait du chantage.
-Oui et ça m'énerve.
Cela fait quatre heures que nous cherchons Davi, mais toujours aucune trace. On est tous les deux crevé.
-Tu reste dormir avec moi?
-Non, je vais rentrer à la maison.
-Mais tu vas pas trouver de taxi à cette heure.
-Je vais me débrouiller.
-Me laisse pas seule s'il te plait.
-Bon, okey, je reste juste parce que c'est toi.
🌹🌹🌹
-T'a dormi avec lui?, crie Medhi.
-Oui.
-Pourquoi, tu me la pas dit plus tôt?
-Parce que j'étais sur que t'allait t'énerver.
-Ta rien fais quand même?
-Mais tu crois quoi, que je couche avec le premier venu. Tu me déçoit Medhi, dis je en partant de sa chambre.
-Je suis désolé. Mais, lui il est beau, connu. Il est parfait, me raconte t-il en me prenant dans ses bras.
-Medhi, je t'aime, lui dis-je en le regardant dans les yeux. Tu sais t'as pas besoin d'être populaire pour que l'on t'aime. Je suis pas comme ton ex. Ça fait plus de six mois qu'on est ensemble et tu me fais toujours pas confiance.
-Si, si je te fais confiance, mais tu peux le comprendre que je suis jaloux des qu'un homme s'approche de toi. Il faut que tu saches juste un truc, c'est que je t'aime plus que tous et pour rien au monde je te quitterai, dit-il en m'embrassant.
N'oublie pas de:
★Voter
★Commenter
VOUS LISEZ
Je suis une Mbappé.
FanfictionLouise Mbappé, une lycéenne, va souvent s'entraîner avec son frère Kylian Mbappé et l'équipe de France. Un jour de mai, Didier Deschamps va lui annoncer une nouvelle qui va changer sa vie.