Louise Mbappé🌹
J'arrive enfin à la maison. Neymar descend avec moi. Quand je rentre Kylian est là. Il me prend dans ses bras.
Puis se rapproche de Neymar, et lui donne une de ces claque. Tout le quartier à du l'entendre.-C'EST DE TA FAUTE TOUT ÇA, l'accuse t-il.
-Je les pas obligé, et je m'en excuse.
-TU TE RENDS COMPTE, ELLE AURAIT PUS MOURIR.
-Mais, elle est pas morte.
-T'ES QU'UN GROS CON, TU SAIS QUOI, ILS AURAIENT DU TE TIRER DESSUS.
Neymar sort de la maison en claquant la porte.
-T'ES FIÈRE DE TOI, lui demandais-je.
-Il avait pas le droit de t'emmener dans cette merde.
-C'est moi qui l'a obligé à accepter que je vienne avec lui.
-Mais, il avait pas le droit de te laisser rester à ses côtés.
-MAIS PUTAIN C'EST MOI QUI L'A OBLIGÉ. ET PUIS DEPUIS QUAND TU TE SOUCIS DE MOI.
-Depuis toujours.
-TU TE FOU DE MOI, DEPUIS QUE T'ES AVEC TA POUF, JE N'EXISTE PLUS.
-TU AS PAS LE DROIT DE DIRE ÇA.
-AH OUAIS, ET COMMENT J'AI GAGNÉ DES ABONNÉS SUR INSTA?
-Quel rapport? C'est parce que tu es ma soeur.
-ET VOILA, C'EST TOUJOURS TOI, TOI ET TOI. BAH NON BÊTA, C'EST PARCE QUE J'AI MARQUÉ UNE LUCARNE À UN ENTRAÎNEMENT. MAIS COMME TU T'ENS FOU DE TOUT, TU NE LE SAIS PAS. NE TROUVE PAS D'EXCUSE TOUT LE MONDE LE SAIS.
-C'est pas si important que ça.
-C'EST PAS SI IMPORTANT QUE ÇA, répétais-je en commençant à pleurer. MAIS DE TOUTE FAÇON YA QUE TOI ET TA POUF QUI EST IMPORTANT. LE RESTE TU T'EN FOU. IL YA QUELQUES ANNÉES C'EST QUI QUI RENTRAIT DES ENTRAÎNEMENTS QUI SAUTAIT PARTOUT PARCE QU'IL AVAIT MARQUÉ UN BUT, OU PARCE QU'IL AVAIT 10K ABONNÉS SUR INSTA. MAIS BIEN SUR QUAND C'EST LES AUTRES ONT S'EN FOU. QUAND J'AI INTÉGRÉ L'ÉQUIPE DE FRANCE, TOUT LE MONDE L'A FÊTÉ MAIS TOI TU ÉTAIT PARTI AVEC TA MEUF. KYLIAN TU VIENS NOUS VOIR QUE 2 FOIS PAR ANS ALORS QUE TU HABITES QU'A 2 HEURES D'ICI, ET PIRE TU VIENS PAS POUR NOUS MAIS POUR TES ENTRAÎNEMENTS À CLAIRFONTAINE. PAR EXEMPLE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ON A PAS FAIT DE SORTI ENSEMBLE?
-Je sais pas.
-ON EST JAMAIS ENSEMBLE, FAUT TOUJOURS QUE YA TA MEUF. MÊME POUR VENIR ME CHERCHER EN COURS. C'EST QUI QUI DISAIT QU'ON SERAI SOUDÉ POUR LA VIE. MAIS TU VOIS PAS QU'ELLE SORT JUSTE AVEC TOI POUR ÊTRE POPULAIRE ET DEVENIR MANNEQUIN. QUAND ELLE TE QUITTERA VIENS PAS TE PLAINDRE. JE T'AURAIS PRÉVENU. T'AS TOUT GÂCHÉ KYLIAN... T'AS TOUT GÂCHÉ.
Je file dans ma chambre. Ça m'a fait du bien de tout lui cracher à la figure.
Kylian Mbappé🌹
C'est dur de tout se prendre dans la gueule, mais le pire c'est qu'elle a raison sur tout les points. J'ai vraiment tout gâché.
N'oublie pas de:
★Voter
★Commenter
VOUS LISEZ
Je suis une Mbappé.
FanfictionLouise Mbappé, une lycéenne, va souvent s'entraîner avec son frère Kylian Mbappé et l'équipe de France. Un jour de mai, Didier Deschamps va lui annoncer une nouvelle qui va changer sa vie.