2. Un rêve qui se réalise.

1K 42 11
                                    

Louise Mbappé:

Paris, France

Ce matin quand je me réveil, j'ai énormément de notifications. Je déverrouille mon portable et je vois une vidéo de moi quand j'ai marqué un but en faisant un salto, c'était hier à l'entrainement. La vidéo a fait le tour des réseaux. Je lis quelques commentaires la plupart sont positifs. De plus je remarque que j'ai sept milles abonnés en plus.

Je descend en bas. Kylian n'est pas encore réveillé mais sa meuf, oui. Elle est avachie sur le canapé comme si elle était chez elle. Je vais dans la chambre de mon frère, ouvre doucement la porte et marche sans faire de bruit, je lui saute dessus en criant.

-Putain, Louise tu m'a fais peur, dit-il calmement, en me faisant un bisous.

-C'était un peu le but. Aller vient en bas.

Nous descendons en bas, préparons notre petit déjeuné et le mangeons l'un en face de l'autre. Kylian parle avec Marie, sa pouf et moi j'existe toujours pas.

Elle m'énerve, je sais que leur histoire va pas durer, elle sort avec lui juste pour être populaire et avoir de l'argent. Mais mon frère le remarque pas.

Je vais dans le bureau de ma mère. J'allais oublier ma mère vend des bijoux et mon père est informaticien. Ils se sont rencontré au lycée et depuis ils s'aiment toujours comme des fous.

Je montre la vidéo à ma mère.

-Bravo, ma chérie t'as vraiment du talent, me complimente t-elle.

-Tu fais quoi aujourd'hui?

-Je sais pas, répondit-je.

-Tu as qu'a aller faire les magasins avec ton frère.

-Pour être avec Marie, là tu rêve.

-Oh fait un effort Louise.

-Je vais plutôt aller voir mes potes.

-Comme tu veux, mais oublies pas ce soir y'a ton frère qui joue contre l'Italie.

-Je vais pas rater ça quand même.

________________________________

Je suis dans les tribunes avec mes parents et Marie. Les Bleus mène 1-0. Le coup finale retentit. Tout le monde saute de joie. Je suis tellement contente. Quelques minutes plus tard, je reçoit un message.

Paul: Viens aux vestiaires, Didier à quelques chose à te dire.

Moi: Ok, j'arrive.

-Je vais voir les gars aux vestiaires, dis-je à mes parents.

-Je viens avec toi, me dit Marie.

-Non, lui répondis-je d'un ton sec.

J'entre et fais le tour des vestiaires en saluant et félicitant tous les joueurs. Je m'assoie à côté de Paul.

-Bravo, j'ai vu la vidéo, tu vas devenir une star, me dit Paul.

-N'exagère pas.

-Tu sais ce qu'il veut me dire?

-Non pas du tout.

-J'ai peur, dis-je inquiète.

-Ne stresse pas, me répond-t-il en mettant son bras autour de moi.

-Un peu d'attention s'il vous plait, dit Didier à haute voix.

Les joueurs arrêtent de parler et se tournent vers lui.

-Comme, vous savez la coupe du monde approche à grand pas. Depuis quelques temps, les équipes peuvent être mixtes. Vous savez aussi qu'il nous manque une personne pour pouvoir y participer. C'est pour cela que j'ai décidé qu'à partir de maintenant Louise fera parti de notre équipe.

Oh, je n'y croit pas c'est un rêve qui se réalise. Je me lève et saute dans les bras de Paul puis tout le monde nous rejoint en criant. Ils me portent et me balancent dans tous les sens.

Je suis tellement contente que je pleure de joie. Je vais vers Didier, qui me prend dans ses bras.

-Merci, dis-je toute émue.

-Tu le mérites vraiment.

Mes parents arrivent dans les vestiaires, je cours dans leurs bras.

-Bravo, dit papa.

-Comment tu le sais?

-Didier, nous a demander l'autorisation.

_______________________________

Je me réveille à la lumière du jour, il est déjà 13h. Hier, nous avons fait la fête jusqu'à très tard. Je descend dire bonjour à tous le monde et prendre mon petit déjeuné. En même temps, je poste une photo Instagram.

L.MbappéJR

Aimé par paulpogba, Medhi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par paulpogba, Medhi.Payet, neymarjr et 8 321 personnes.

L.MbappéJR: Officiellement une bleus!@equipedeFrance🇫🇷⚽🇫🇷

@paulpogba: Bravo sister. Je pourrai te faire chier h24.😂
@L.MbappéJr: Oh nooonn.😂

@Medhi.Payet: C'est pas vrai, j'suis trop fière de toi bb.😍❤
@L.MbappéJr: Merci Mr. Payet.❤

@neymarjr: Félicitation, t'es trop forte.💪
@L.MbappéJR: Merci Neyney.😊

@K.mbappé29: Bravo sister.😍
@L.MbappéJR: Merci frérot.😘

N'oublie pas de:

Voter
Commenter







Je suis une Mbappé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant