APPARTEMENT 422
CHAMBRE MAYRA
LE LENDEMAINMon compte était entrain d'exploser depuis hier soir, les abonnés se multipliaient que ce soit sur Instagram, Twitter.. Je comprenais rien. La porte de ma chambre s'ouvre sur Layra.
LAYRA – T'as vu ton compte sec là ?! Rien qu'il a monté t'as montré tes bzebs ou quoi ?
MAYRA – Bah oui.En effet j'avais posté une photo sous les conseils de Kabdel. J'avais tapé 10k sur ma photo et 120k de vues sur une vidéo. La photo était provocante j'avoue et pour la première fois j'avais des dms de fouuu. Des gars entre 15 et 55 ans.
LAYRA – Supprime avant que Kayron voit en fait.
MAYRA – Hum.Elle sort. Si elle pense que je vais supprimer mon post mdrr. J'étais habillé comme ça. Je met un rouge a lèvre bieeen rouge, je fais mes sourcils, concealer.. TERMINE ! J'avais rendez-vous avec Kabdel.
Une fois prête, je me parfume et je prend mon sac. Je passe par le salon devant ma mère et mon père qui me regarde de haut en bas. Franchement encore heureux mes parents ils s'en fichent de comment je m'habille tant que c'est pas vulgaire.. C'est pas vulgaire.. Non ?
MAMAN – Tu va où comme ça ?
— Je vais voir une de mes amies au café d'en bas.
PAPA – Quelle amie ? Guelek amie ? Elle a des amies ta fille ?
MAMAN – Oh ne me mêle pas moi je sais pas. File !Je fais un mini sourire et je sors de chez moi. Donc je descend les escaliers tranquillement. Comme d'hab les teneurs de murs on battus leurs bouches. J'ai fais comme si j'avais rien entendu, cette fois-ci avec la tête haute. Quand tout a coup, on m'attrape par le bras. Je me retourne brusquement.
MAYRA – Ta main. *sèche*
— Yooo doucement ! J'veux juste prendre un snap avec toi si tu veux bien.Il regarde derrière lui donc je fais de même. Ses potes le regardaient en mode c'était un défi.. Et dans tous ses potes y'avait qui ? Sheihab ! Il me dévisageait.
THROWBACK TIME
SHEIHAB – Ah ça t'fais rire Mayra ?
MAYRA – Ouais un peu. Pourquoi tu prendrais ça si mal ?
SHEIHAB – Parce que je sais que c'est pas toi ça. Que c'est du cinéma pour de l'attention et quand on va t'porter l'œil faudra pas venir pleurer ta peine. T'es quoi a part un beau corps et un beau visage pour ces gars-là ? Que dalle.BACK TO TIME
Je lui montre bien que je l'ai vu et j'hoche la tête au gars. Ce con il a mit le filtre fleur et il a sortit ses 56 dents là. J'hausse vite fais les sourcils en rigolant avant de faire une pose. Il prend une vidéo carrément donc j'ai souris. Quand il a eu finit, il m'as tagué et a mis dans sa story.
VOUS LISEZ
CYBER™
Action" Hé ! Parlez a votre cyber là ! " Je suis votre cyber. J'ai toujours vécu dans le noir, dans l'ombre des autres, toujours été sous-estimée et rabaissée par mes copines. Mais je les ai niqué grâce a la révolution numérique. Personne s'y attendais, l...