Chapitre O7™️

318 31 0
                                    

Je recule de plusieurs pas. Kayron pousse Layra en arrière et fonce sur moi avant de m'attraper par le cou. Ma mère rentre dans la chambre et commence à crier.

KAYRON – Mayra c'est quoi cette merde ?! Donc chui le bouffon de Brussel ? Ma sœur montre ses bzebs sur Instagram ?!

Mes larmes coulaient comme jamais. Je le suppliais du regard de me lâcher et de se calmer. Ma mère tapait sur son épaule mais elle était toute petite face à Kayron et mon père était partit à son travail de nuit.

KAYRON – Tu baises aussi maintenant ?!
MAYRA – NON KAYRON ! J'ai rien fais ! Je poste juste des photos ! Pardon.
KAYRON – DÉGAGE D'ICI AVANT QUE J'TE TUE !

Il m'as lâché. Je suis sortis de la chambre en courant avant de me mettre derrière ma mère.

MAMAN – KAYRON ÇA VA PAS ?! T'as fais un enfant ici pour te permettre de frapper ma fille ?!
LAYRA – Mayra sort et rentre ce soir. *Sec*

Je sors de chez moi en claquant la porte. J'avais que mon téléphone sur moi et mes claquettes. Je descends les escaliers tout doucement et j'envoie des messages à Kabdel et Daliyah. Aucun des deux ne répondaient.

Tu fous quoi dehors ?

Je me retourne vers cette voix. Sheihab.. j'ai perdu toute mon assurance devant lui. J'essuie mes larmes en vitesse avant de lever la tête vers lui.

SHEIHAB – Tu fais quoi dehors ?
MAYRA – ... Kayron m'as mise dehors.
SHEIHAB – Tu m'étonne.

Il jette sa cigarette avant de l'écraser. Il me regarde de haut en bas avant de froncer les sourcils. J'étais habillé comme ça.

Je glisse mon téléphone dans ma poche sans le lâcher du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je glisse mon téléphone dans ma poche sans le lâcher du regard. Il me regardait tellement durement. Comme s'il me détestait ou que je le dégoûtais. Mais j'arrivais pas à le lâcher du regard.

SHEIHAB – Pourquoi tu m'regarde ?
MAYRA – Pourquoi toi tu m'regarde ?

Il fronce encore les sourcils avant de détourner le regard.

[ SHEIHAB ]

Comment ça elle m'as fait détourner le regard ?!

[ MAYRA ]

Je soupire avant de tourner sur moi-même. Je réfléchissais encore à où je pourrais aller. Je sentais son regard dans mon dos. Je me retourne vers lui.

SHEIHAB – Je t'avais dis que t'aurais que tes yeux pour pleurer au final. *rire nerveux*

Je l'ai dévisagé avant de sortir du bâtiment. Je savais qu'il marchait derrière moi. Y'avait comme par hasard la bande a Mawrad mais j'en avais juste marre de sa voix, de sa face et de toute sa personne.

CYBER™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant