Une personne escalade les maisons,Elle se retrouva en face de la maison des Uzumakis.
Hisoka : EHHHHH SARUTOOOO RÉVEILLE TOI
Saruto : QU'EST-CE QU'IL Y HISOKA POURQUOI TU ME RÉVEILLES À CETTE HEURE ?
Hisoka : T'es bête ou quoi ? ON A L'A-CA-DE-MIE !
Saruto : AH OUI C'EST VRAI MINCE ATTEND LAISSE MOI M'HABILLERsaruto ferma sa fenêtre et chercha des vêtements pour aller le plus vite possible
Saruto: VITE VITE VITEEEE !
il sauta par la fenêtre et rejoigna Hisoka.Sur la route ils ont prit à manger.
Saruto : Alors t'as réveillé tes sharingans ?
Hisoka : non toujours pas... mon frère continue à dire que je suis le cancre des Uchiwas et qu'ils ont jamais vu quelqu'un comme moi..
Saruto : je vois.... et si au lieu d'aller à l'académie, on essaye de réveiller tes sharingans ?
Hisoka : euuuuuuuuh ? T'es sur de toi ? Tes parents vont rien dire ?
Saruto : si mais bon je suis quand même le futur réceptacle du karma hihihii
Hisoka: -_- ouais.......Ils allèrent au terrain d'entraînement où la légende de naruto commençait...
Saruto : bon j'vais pas y aller de main morte quelle technique maitrise tu avant ?
Hisoka : que la foudre serpentine....
Saruto : bon.... essaye de faire comme tu peux...
Saruto : MULTI CLONAAAGE
Les 4 clones attaquèrent Hisoka tandis que le vrai resta derrière pour préparer son rasengan..
Hisoka arriva à tuer les 4 clones mais saruto se trouva au dessus de lui...Hisoka : hun.....
sarutoo : REVEILLEEEEE LES !
Les yeux de Hisoka passèrent au rouge avec 4 pupilles noirs,il esquiva de justesse le rasengan de saruto...
Saruto : Bh voilà les sharingans qu'on attendait !!!
Hisoka : c'est bizarre cette sensation.. j'ai l'impression de pouvoir tout prédire....
??? : Les garçons ?????Miyu : qu'est-ce que vous faites ? Ils vous cherchent à l'académie...
Hisoka : AH OUII C'ESR VRAI SARUTO FAUT QU'ON Y AILLE.....
Saruto : AH OUI J'AVAIS OUBLIÉ PUTAIN MULTICLONAGE !!
HISOKA : EH MAIS POURQUOI T'ES CLONES ME LAISSENT PAS PASSER
SARUTO : EHEH ÇA SERA TOI LE DERNIER !!!!
HISOKA : ATTEND REVIENT OH LE CON ..!
Miyu : pfff des débiles je jure...!DANS UN AUTRE MONDE..
??? : Hagomoro !!! c'est grave ce qu'il se passe !!!!
Hagomoro : qu'est-ce qu'il se passe ?
??? : nous avons une menace extrêmement dangereuse !
Hagomoro : Ôtsutsuki ?
??? : non.. c'est...
VOUS LISEZ
HISOKA
ParanormalAprès la 5ieme guerre ninja, boruto sort vainqueur contre Kawaki, des décennies passent...le clan Uchiwa se reforme et d'autres clans se forment, le chakra évolue...après 3 siècle de paix,notre chère Hisoka,protagoniste de l'histoire,issue du clan u...