AU TERRAIN D'ENTRAÎNEMENT...
Shidi : bien j'y vais !!! Katon boule de feu suprême
Hisoka déclencha son sharingan et esquiva de justesse la boule de feu mais en sautant Il la se retrouva face à Shidi !!!Le temps ralenti.... Shidi se retrouva nez à nez avec son petit frère, mais il observa quelque chose de pas normal chez lui... il a 4 pupilles dans son sharingan.. est-ce normal ? Une évolution du sharingan ?
Le temps re accélère ...Hisoka tenta de mettre un coup de kunaï,mais Shidi avec sa rapidité se retrouva derrière Hisoka et lui tordu Le bras...
Hisoka : aaiiiiieee c'est bon t'as gagné c'est bon c'est bon.....!
Shidi : bien...
on reprend....Le soir.. Shidi retrouva le hokage.. pour discuter à propos de son frère...
Hokage : je vois...4 pupilles ? Oui c'est vrai que c'est bizarre... pourquoi ça évoluerai maintenant ?
Shidi : je sais pas... je trouve ça vraiment bizarre... mais bon.. vous êtes le 19ieme du nom.. pouvez vous gardez un œil sur lui ?
Hokage : pas de problème Shidi...Le lendemain... à l'académie
Saruto : HEYYYY HISOKAAAAAA
Hisoka : hmm ?
Saruto : alors c'est aujourd'hui qu'on aura les équipes ?
Hisoka : ouais....
Saruto : t'inquiète pas !!!! On sera ensemble !!
Hisoka : j'espère !!!!
Saruto : alors ton entraînement avec ton frère..
Hisoka : il est très très fort..je pense que jamais j'aurai un niveau à cet hauteur
Dit il en baissant les yeux ... Saruto ta
pa sa tête..
Hisoka : aïe ça fait mal..!
Saruto : dit pas ça... je sais pas pourquoi mais je sens quelque chose en toi Hisoka dit il en souriant..
Hisoka : mmh...e
A L'ACADÉMIE.... après toutes les équipes qui passèrent il resta seulement Hisoka,Saruto et Maehora,celle qui entraînera cette équipe 7Kara : bien je suis votre sensei pendant 2 ans vous aurez besoin de moi.
Hisoka !
Hisoka : OUI !
Saruto !
Saruto : Oui !
Maehora !
Maehora : oui...
Bien que les entraînements commencent !
Équipe 7 : OUI !
VOUS LISEZ
HISOKA
ParanormalAprès la 5ieme guerre ninja, boruto sort vainqueur contre Kawaki, des décennies passent...le clan Uchiwa se reforme et d'autres clans se forment, le chakra évolue...après 3 siècle de paix,notre chère Hisoka,protagoniste de l'histoire,issue du clan u...