Saruto et Maehora sont entrain de gagner tous les matchs,les matchs passent,tout le monde,même le sensei de l'équipe 7 vu un changement en Hisoka ,il était plus réactif,plus vif,et a amélioré ses techniques tel que la boule de feu suprême.
Le 5ieme Match va commencer, Eshi Hatake
Est un descendant du clan Hatake, réputé pour le 6 ieme Hokage.
Ce garçon est un prodige,toutes les personnes qui sont ici le craignent,personne voulait tomber sur lui.Hisoka : oh non....
Sasuke : t'inquiètes pas,toi aussi t'es un prodige à ta façon.
Eshi : bon match,Hisoka,
Hisoka : merci toi aussi Eshi
Dans les vestiaires
Saruto : il pourra pas se qualifier,même nous nous pouvons le battre.
Maehora : je sais je sais,mais laisse lui une chance, il pourra prendre un peu d'expérience et puis rien n'est joué hein :).
Saruto : mh...
Dans les tribunes.
Père de Hisoka : Shidi est-ce que tu le connais ?
Shidi : c'est un prodige comme on me nommait à l'epoque,je l'ai vu s'entraîner et Hisoka ne peut pas le battre mais...
Père de Hisoka : mais quoi ?
Shidi : je parlais de l'ancien Hisoka..
Le père fixait Shidi sans rien comprendre..Sur le terrain
Arbitre : vous êtes prêt ? Go !
Eshi se lança directement sur Hisoka au Taijutsu,un combat au Taijutsu,Hisoka arriva à bloquer tous les coups de Eshi sans utiliser le sharingan,Il commença à utiliser ses mains pour une technique,Eshi recula...
Eshi : bien au taijutsu ce sera compliqué de te battre tu bloques tous mes coups sans utiliser tes yeux.
Hisoka : :D c'est parti Eshi !
Hisoka déclencha ses sharingans et utilisa sa technique chidori, Eshi esquiva et sauta en l'air.
Eshi : Suiton - Requin élémentaire AQUUEUX.
Un requin se propulsa sur Hisoka qui le toucha un peu qu'il esquiva avec ses sharingans..
Hisoka : aïe.. pas mal.. dit il en souriant..
Eshi se lança à sa poursuite mais Hisoka esquiva toutes ses attaques au taijutsu.
Sasuke : essaye d'utiliser ton sharingan au maximum...
Hisoka repondit par là pensée : c'est à dire ..?
Sasuke ne répondit plus.
Hisoka utilisa à nouveau son sharingan alors qu'il lui reste pas énormément de chakra...
Eshi reculaEshi : bien, terminons ce combat ! Ninpo ! Camouflage dans la brume !
Une grande brume fait surface.Hisoka comprit pourquoi Sasuke lui avait demandé d'utiliser ses sharingans !
Eshi attaqua de tous les côtés,il esquiva encore tous les coups, et c'est à ce moment là qu'il reçut un kunai dans la jambe,blessé il tomba un peu et Eshi apparut en l'air pour Finir mais Hisoka rigola et disparu.Eshi : QUOI ?
Hisoka : eh au dessus de toi !!Eshi regarda au dessus de lui et voit Hisoka préparer une technique
Hisoka : KATON BOULE DE FEU SUPRÊME !
Une énorme boule de feu comparé à d'habitude fit surface
Eshi : Tu crois vraiment que ça peut m'atteindre ? SUITON BOUCLIER D'EAU.BOUUUUUUUUUUUUUUUM.
Eshi était ko,car la technique de Hisoka était très puissante.
Hisoka : je..je suis qualifié !!!!!
DANS LES TRIBUNES
Shidi: mmh... c'est pas normal.
Père de Hisoka : comment ça ?
Shidi se leva pour se rendre au vestiaire.
Dans les vestiaires
Saruto : QUOIIIII ? Je comprends plus rien..
Maehora : c'est bizarre ce changement de comportement et de force..
Kara (sensei de l'équipe 7): ce sont les fruits de ces entraînements !!ils ont raison,il y a quelque chose qui cloche, ce changement depuis le premier match fait peur,surtout que nous savons qu'il n'a jamais eu vraiment....
Hisoka retourna dans le vestiaire et ses équipiers le félicitèrent..
Saruto et Maehora partirent pour s'echauffer avant leur match..
Sasuke : t'as fait un bon match mais tu dois encore t'ameliorer.
Hisoka : dites moi euuuh..
Sasuke : appelle moi Sasuke.
Hisoka : Sasuke..pourquoi vous êtes en moi, ce que je veux dire c'est,il se passera quoi plus tard car ça a l'air urgent
Sasuke : je ne peux pas te parler de l'avenir.
Hisoka : ok...très bien !Shidi était derrière il entenda Hisoka, et rentra dans les vestiaires.
Shidi : de qui parlais tu Hisoka ?
Hisoka : AAAAAH tu m'as fait peur de personne pourquoi ?
Shidi : arrête de mentir !BOUUUUUUUM
Hisoka : ?
Shidi : allons voir !!
VOUS LISEZ
HISOKA
ParanormalAprès la 5ieme guerre ninja, boruto sort vainqueur contre Kawaki, des décennies passent...le clan Uchiwa se reforme et d'autres clans se forment, le chakra évolue...après 3 siècle de paix,notre chère Hisoka,protagoniste de l'histoire,issue du clan u...