COMMENTATEUR : BIEEEEEEN COMMENÇONS LE TOURNOI DEEEES JOUNIIIIIINS, ce sera des combats 1 v 1 !!!! Chaque équipe ne pourra pas s'affronteeeeer lors des 5 premiers matchs !!! A partir des 5 premiers match !!! Tout le monde sera qualifié mais à partir de laaaa, tout le monde jouera la place et attirera le plus de compagnieeees possible !!! BIEEEEEN, TOUT LE MONDE EST PRÊT ? C'EST PARTII
DANS LES VESTIAIRES !
Saruto : Maehora,Hisoka
Hisoka et Maehora : ?
Saruto : s'il vous plaît,qu'on se rejoigne en finale
Maehora : Oui Saruto, tu verras, on y serra !!!n'est-ce pas Hisoka ???!
Hisoka : mmh....
Maehora : qu'est-ce qu'il y a ?
Hisoka : euuuh rien !! On y sera Saruto !!! Je sais que je vais pas réussir à me qualifier dès le premier match mais bon, faut que je donne tout !!!
COMMENTATEUR : BIEN POUR LE PREMIER MATCH NOUS AVONS KINOJY CONTRE HIIIIISOKAAAAAKinojy est une fille très sérieuse et confiante.
Hisoka : euh... QUOI ? MOI MAINTENANT !
Saruto : vas-y Hisoka, on a confiance en toi !!!
Maehora : ouais... essaye de t'en sortir Hisoka..
Hisoka : mmh....Les deux arrivèrent sur la scène.
Kinojy : alors c'est toi Hisoka issue du clan Uchiwa ? Bien montre tes sharingans !!! Se mit en position défense
Hisoka : oh... oui activa ses sharingans
Arbitre : bien vous êtes prêt ??! C'est parti !!Kinojy se retrouva d'un coup derrière Hisoka,Hisoka avec ses sharingans bloqua son attaque avec kunai...
Kinojy : bien tes sharingans sont vraiment exceptionnel....Mais attention à pas se faire avoir !!
Hisoka : Quoi ?Elle disparut en laissant un nuage et était juste derrière avec une technique de Raiton dans la main.
Kinojy : RAITON JUBASHIRIII
elle lança de l'électricité sur Hisoka qui ne put rien faire et qui s'allongea par terre...
il perdit connaissance....kinojy se retourna et marcha pensant qu'elle avait gagné..Hisoka : oo... ou..suis-je ?
Des souvenirs défila,mais pas celle d'hisoka,non,celle d'une personne inconnu...
Il regarda attentivement sans comprendre ce qu'il se passe..
Hisoka : qu'est-ce qu'il se passe ?
En regardant il aperçut un souvenir avec du son,Hisoka se dirigea vers la.. il s'approcha de plus en en plus et entendit le son de plus en plus fort jusqu'à « SASUKEEEEEEEE »
Hisoka comprit que.. depuis tout à l'heure, il regardait les souvenirs de Sasuke...
??? : tu ne comprends rien n'est-ce pas ?
Hisoka : OUA, vous m'avez fait pe... non.. vous êtes Sasuke Uchiwa ?
Sasuke : Oui.
Hisoka : qu'est-ce que vous faites ici ? Je pensais que vous étiez mort ?!!dit il d'un air stressé...
Sasuke : je suis juste venu te dire que tu dois gagner.
Hisoka : Hein ? Mais comment ?
Sasuke : aie confiance,et recopie la technique que tu viens de voir, le chidori.
Hisoka : euh... d'acc..d'accord....
Il se réveillât d'un coup... et aperçut kinojy se retourne pensant gagner...
Hisoka : ce....
Kinojy : mmh ?
Hisoka : ce n'est pas FINIT !
Kinojy : je pensais pas que tu étais aussi fort pour résister à cette attaque, bien tu l'auras voulu ! : RAITON GRIFFES ACÉRÉES !
Elle accéléra d'un coup sur son adversaire d'une rapidité extrême mais c'est la première fois que Hisoka était calme, il activa ses sharingans et esquiva d'une facilité hors norme,et exécuta le chidori qui metta son adversaire ko.DANS LES TRIBUNES
Shidi son frère, le regarda des tribunes.
Shidi : QUOI ?
Père de Hisoka : pourquoi tu te lèves ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Shidi : cette technique...
Père de Hisoka : elle n'a rien d'exceptionnel..tu sais.
Shidi : cette technique est celle de Kakashi, reprit par Sasuke Uchiwa, impossible à maîtriser car notre sharingan n'est pas le même que celui d'il y a 300 ans....
Père de Hisoka : oh tu sais,elle doit ressembler c'est peut être pas la même..
Shidi : mmh....Sur le terrain
Hisoka: hihihi..
??: bien joué.
Hisoka : OOH QUI VA LA ?
Sasuke : reste tranquille je suis dans ta tête.
Hisoka : pourquoi vous êtes dans ma tête ?
Sasuke : tu comprendras plus tard,pour le moment on forme plus qu'un toi et moi et c'est urgent.
Hisoka : pourquoi moi et pas mon frère qui est beaucoup plus talentueux que moi ?
Sasuke : tu sais,je connaissais un cretin qui n'avait presque aucun talent,et pourtant il a remporté la 4ieme guerre ninja.Je te trouve pareil que lui,et pour info,c'est moi qui est déclenché t'es sharingans.
Hisoka : ooh.. merci.Dans un autre monde.
??: je le vois.. le jinchuuriki de Sasuke Uchiwa.
??? : c'est une première dans l'histoire, un humain dans un corps d'humain,et nous connaissons la force de Sasuke Uchiwa..
?? : oui, il sera une pierre sur notre chemin.
VOUS LISEZ
HISOKA
ParanormalAprès la 5ieme guerre ninja, boruto sort vainqueur contre Kawaki, des décennies passent...le clan Uchiwa se reforme et d'autres clans se forment, le chakra évolue...après 3 siècle de paix,notre chère Hisoka,protagoniste de l'histoire,issue du clan u...