prologue

500 21 5
                                    

Nous sommes en égypte, cinq mille ans avant J-C. Le temps a fait des hommes égyptiens de grands penseurs et la vie dans cette empire suit son court.

Rien ne devraient déranger le court du temps, pourtant deux personnes en doute:

Inconnu un : _ Maître, pourquoi avoir si peur? Je suis sûr que nous les retrouveront.

Inconnu deux : _ Vois-tu Wayzz, je ne m'inquiète pas pour les miraculous du chat ou même de la coccinelle mais plutôt pour celui du paon, car il est intimement lié à celui du papillon et leurs pouvoirs sont très similaires...

Wayzz : _ Je comprend, je suis désolé tous ce ci est ma faute. J'aurais du faire plus attention, pardonnez moi Maître Fa...

Maître  Fa : _ Le mal est fait mon cher Wayzz et s'il en est ainsi c'est que les dieux l'ont voulus nous ni pouvons rien mais nous pouvons toujours aider ces futurs porteurs en les conseillant si nous les trouvons à temps...

Sur ces paroles Maître Fa et son kwami Wayzz partirent en quête des nouveaux porteurs dans les rues de Béotie la citée des dieux.

Dans une petite maison, non loin du fleuve Asope, vit une jeune fille du nom de Isis Nefertiti mais tous le monde dans cette partie du royaume la surnom Isi. Cette jeune fille est promise à un grand avenir, dans deux jours elle quittera sa famille pour rejoindre le palais des prêtresses à Thèbes la capital. Qui aurait pu croire que le destin de cette jeune fille de 17 ans à peine aller s'entremêlé à celui de Adhama dit Ramsès II, fils du pharahon actuel, qui avait 19 ans et qui aller être le futur pharaon. Pourtant, chacun de ces personnages qui ne se connaissaient pas aller bientôt se rencontrer dans des conditions des plus original...

Dans les profondeurs de la nuit un homme découvre par pur hasard un petit coffret contenant la clé pour résoudre tous ses problèmes...

Voilà mon premier chapitre de ma première histoire qui parle des miraculous à une autre époque et avec d'autres héros qui on tous fait pour sauvais le cour du temps ( désolé d'avance pour les fautes d'orthographe 😅même si j'essaie de faire attention je vois pas quand j'en fait 😅😅).
Le chapitre est très court car ce n'est que l'introduction et puis je sais pas si je vais faire des très long chapitres en faite...(quand tu te lance au pifomètre).
Breff j'espère que ça vous a plus à plus pour un nouveau chapitre si sa vous tente vraiment cet histoire.
Bisous, Hikaru-chan410 😙💚

Egypte des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant