PDV de isis:
Je ne peux pas y croire, pourquoi a-t-il fallu qu'il soit le prince... ha lala je suis fini, si je fait une seul erreur je suis morte.... harg, tuez moi maintenant qu'on en finit...
Plongée dans mes pensées, je m'affale sur ce lit qui sera à présent le miens. Alors que je soupir, encore..., les filles se mettent à se moquer de moi. Toutes les nouvelles ont été répartis en 4 par chambres, par chance je suis avec Farah et Tia et étant les dernières nous sommes à trois dans notre chambre.Je fais la moue, ce n'est vraiment pas drôle pour moi, si elles savaient... Mais je ferais peut-être mieux de garder ça pour moi?...
Tia:_ tu en fait une tête Isis, tu te reproche quelque chose?
Farah:_ c'est vrai ça. Tu n'arrête pas de boudée, pourtant à ta place, moi, je serais heureuse, dit-elle langoureusement. Après tout ce n'est pas juste le bras droit de sa majesté le prince mais aussi sa majesté lui même qui est venu te parler...
Isis:_ peut-être, mais je n'avais rien demandé de tel...
Tia:_ et bien, nous en parlerons plus tard ou tu seras en retard pour ton premier jour de corvées au temple Isis, me fit remarquer Tia.
Oui, car avec la chance que j'ai il a fallut que ça tombe sur moi en première... J'allais filer quand Farah m'appella:
Farah:_ Isis, tu ne prend pas ta petite boîte avec toi?
Oh! C'est vrai je l'avais presque oublié, maintenant que je suis ici je peux l'ouvrir. Je l'attrape au passage et cours jusqu' au temple de peur d'être en retard...
...
Enfin seul, alors, alors, voyons voir... Je vérifie autour de moi qu'il n'y est personne en vu. La voie est libre, franchement je me demande quel est ce cadeau que m'ont fait mes parents ? J'ouvre délicatement la petite boîte entre mes mains. Soudain, une lumière l'aveugle!
Isis:_ mais qu'est-ce que ?...
J'aurais sans doute mieux fait de demander à mes parents où ils ont eu ce truc sont les seuls pensés qui me viennent.
Quand je réouvre les yeux je vois apparaître un petit être rouge et noir devant moi. Mon premier réflexe et de regarder tout autour de moi pour voir s'il n'y a personne, pourquoi d'ailleurs? Quand je me reconcentre sur le petite bête je ne peux que sursauter en la découvrant juste en face de mon nez.
???:_ Bonjour nouvelle porteuse, je m'appelle Tikki, fit-..elle? Très poliment.
Isis:_ T-tu-tu PARLE !?
Tikki:_ bien-sûr, je suis un kwami, celui de la chance pour être exact, continu-t-elle.
Isis:_ un kwami...et de la chance en plus....rien que çà, dis-je ironiquement. Je n'avais pas assez eu de surprises aujourd'hui? Je crois bien que les dieux s'acharnent sur moi...fis-je pour moi-même.
Tikki:_ Ne dis pas ça, je suis sur que tu a été choisie pour une bonne raison, les dieux croivent en toi... euh...
Isis:_ Je m'appelle Isis, lui fis-je en souriant.
Tikki:_ Et bien Isis, saches que grace à moi et mes pouvoirs tu peux devenir quelqu'un d'autre et aider les gens qui ont besoin d'aides grâce au "lucky charm" et pour te transformer il te suffit de me le demander, dit-elle joyeusement.
Isis:_ Même si tu me dis tout cela, je ne suis vraiment pas convaincu que je sois celle faites pour ça... en plus je viens à peine de devenir prêtresse... qui plus est je ne suis pas vraiment un model de justice....je ne cesse de ruminer, quand j'entends Tikki se moquer de moi.
Tikki:_ En tout cas tu à l'air très drôle, rit-elle.
Isis:_ Ne te moque pas, fis-je en fesant la moue.
Sur ces mots j'attrape les boucles d'oreilles resté dans la boîte et me les met.
Isis:_ Ah!!! J'avais presque fahi oublier, je dois faire le ménage au temple!
Je me précipite suivie de près par Tikki.
Tikki:_ attend moi, je vais t'aider!
...
PDV d'Adhama:
Quelle banquet ennuyeux, je n'aime vraiment pas rester la à ne rien faire juste pour bien paraitre pour mon père. Je suis actuellement ce banquet pour ce general... ou quelque chose comme ça... je crois. Je m'ennuie à mourir. Après avoir englouti trois camenberts entier Plagg c'est installé dans mon lit et ma abandonné sous prétexte qu'il n'était pas fait pour ça. J'aurais voulu faire de même, en plus, Mist n'est pas là non plus car il avait certaines choses à finir... C'est définitif, je m'ennuie.
Je décide de m'enfuir à l'extérieur, sur le bacon, je n'en peux plus. Je soupir quand, soudain je vois de la lumière dans le temple en face de la salle du banquet. Je me demande qui a été choisi pour les tâches de la première semaine ? Tout cela me donne envie d'aller me balader... Une petite ricture fit son apparition sur mon visage.
...
Cc les gens,
Vous pouvez me tapper, je sais je devais le mettre plus tôt ce chapitre mais j'ai flemmardé comme jaja...En tout cas j'espère qu'il vous plaira même si un peu court... Mais je ne sais pas trop comme faire leur rencontre à ces 2 la...
Breff, encore désoler 😓
Bisous😘
VOUS LISEZ
Egypte des dieux
Fanfiction"Chers ladybug et chat noir, Les miraculous ont créés, créent et créeront toujours des héros. Pour eux le temps n'a pas d'impact mais pour vous et ces héros de tous temps les miraculous changent vos destins. Un grand pouvoir implique de grandes resp...