Chapître III : Slytherin

40 4 4
                                    

Ember se réveilla très tôt le matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ember se réveilla très tôt le matin. Le soleil venait juste de pointer le bout de son nez. Elle se prépara sans un bruit pour ne pas réveiller les filles qui dormaient encore. Une fois prête, elle prit un livre sur les potions et se dirigea vers la salle commune.

Elle remarqua que Malfoy était déjà debout. Il affichait un papier sur le tableau en liège qui se trouvait en face de la cheminée.

"-C'est quoi ?"

Le garçon sursauta. Il ne l'avait pas vu arriver.

"-Les sélections de Quidditch. Il faut inscrire son nom sur la feuille pour y participer
-C'est toi qui as fait l'affiche ?
-Non, mais ça ne va pas ? Comme si j'allais passer ma soirée à faire une affiche
-En tout cas, elle est bien faite."

Malfoy était assez gêné. En fait, il avait fait l'affiche avec l'aide de Blaise. Ce dernier était doué pour les choses manuelles. Ce n'était pas le cas du blond.

Sélection Quidditch

On a besoin de deux poursuiveurs et de deux batteurs.

Pensez à notre victoire !

La sélection à lieu samedi à 9h pétante sur le terrain.

Inscrivez-vous ci-dessous

Noms :

-
-
-
-
-
-
-

Blaise apparut dans la pièce. Il se jeta sur le canapé en face d'Ember.

"-Alors, Meansy, t'en penses quoi de notre affiche ?
-Votre affiche ?
-Bah ouais, elle est belle nan ? C'est Draco qui a trouvé l'idée du dessin comving entt c'est moi qui l'ai dessiné !
-Eh bien, c'est très bien fait Zabini ! J'adore."

Ember avait appuyé sur le nom de son camarade en regardant Malfoy. Ce dernier était au loin. Il maudissait Blaise d'avoir encore la langue bien pendue. Ember ouvrit son livre et essayait de se concentrer. Ce n'était pas chose facile lorsque deux yeux gris la fixaient constamment. Zabini avait envie de mieux connaître la brune.

"-Alors comme ça tu as été à Ilvermorny ?
-Il me semble que je t'en n'ai pas parlé
-C'est vrai, mais tu connais déjà Pansouille. Hier midi tu étais au centre de l'attention. 'Ya une fille qui vient d' Amérique '
-Oh je vois..
-Ne t'inquiètes pas d'ici deux jours, tout le monde aura oublié. Au fait, tu as choisi quoi comme option ?
-Je n' y ai pas encore réfléchis..
-Viens avec moi en arithmancie. Je me sens seul !
-Je vais y réfléchir. De toute façon, je dois rendre mon papier mercredi. J'ai donc deux jours pour y penser.
-Je te conseille de prendre deux options minimum ça rappo-
- -rapporte plus, je sais. Mais à part l'arithmantie, tu me conseilles quoi ?
-Les runes"

Ember Meansy and the Diamond TrioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant