Les Slytherin sortaient du cours de potions. Ember et Pansy discutaient du devoir que Snape leur avait donné pour la semaine suivante.
"-Ember ! Pansy! Vous allez où ?
-Bah on va manger tu viens pas avec nous ?
-Mais on commence les options cette semaine, on a Runes banane
-Je ne te permets pas petite nouille !
-Je suis plus grand que toi, mais c'est moi le petit ?
-Tais-toi Blaise !"Ember avait complètement oublié ses options. Elle paniquait un peu mais ayant lu des livres sur les Runes pendant les vacances, elle ne serait pas perdue. La professeure Babbling laissa entrer les élèves en leur disant de se placer comme ils le souhaitaient. Ember se plaça aux côtés de Blaise et Pansy.
En sortant du cours de McGonagall, Ember se rappela qu'elle était collée à 18h. Pansy l'avait rassurée de nombreuses fois mais elle était tout de même nerveuse.
Elle toqua à la porte de la salle de potions sans réponse.
"-Il arrivera en retard, il a quelque chose à régler avec Dumbledore.
-Malfoy, qu'est-ce que tu fais là ?
-J'achète une bière au beurre et toi ? On est collés ensemble idiote.
-Je ne te permet pas !
-J'ai pas besoin de ta permission.
-Eh bien, à ce que je vois vous vous entendez à merveille ! Dépêchez vous d'entrer ''Snape était arrivé sans prévenir. Ember rentra suivie de Malfoy. Le professeur leur fit signe de s'assoir.
"-Vous nettoirez le tas de chaudrons pour sept heures.
-Facile !
-Je ne pense pas Monsieur Malfoy. Vos baguettes !"Malfoy roula des yeux avant de donner la sienne, Ember fit la même chose. Snape partit aussitôt les enfermant dans la salle.
"-Bon, t'attends quoi Meansy pour tout nettoyer ?
-On est collés tout les deux alors on va faire ça tout les deux !
-J'ai jamais fait la vaisselle de toute ma vie et je vais certainement pas m'y mettre ce soir.
-Mais qu'est-ce que je t'ai fait ? Depuis que j'ai mis les pieds ici tu ne fais aucun effort ! Tu ne cesses de faire des réflexions !
-Tu n'as pas à être là c'est tout ! Pourquoi t'es pas restée en Amérique ?
-Parce que mon père a eu une promotion ! Tu me hais depuis cette histoire de balai !
-Ne commence pas avec ça !
-Alors j'ai raison ! Pourquoi tu le voulais tant ? Je suis sûre que ton père peut t'en offrir autant que tu veux !
-Mais je voulais ce balai ! C'est le plus rapide du monde ! Comment je fais maintenant pour attraper le vif d'or ? Toi tu t'en fiche t'es qu'une poursuiveuse !
-Je ne suis qu'une poursuiveuse ? Tu sais que de base ton rôle n'existait même pas ! Et je suis fière de n'être qu'une poursuiveuse comme tu dis ! Tu te rends compte que tu me hais pour un simple balai !
-Il me fallait ce balai précisément ! T'es pire qu'une mudblood ! "Ember vit rouge. Elle le gifla. Malfoy fut très surpris. Lui, frappé par une fille, ce n'était pas possible. Il la prit par le bras, la mena près du tas de chaudrons et lui mit une éponge dans la main.
VOUS LISEZ
Ember Meansy and the Diamond Trio
FanficEmber Meansy est une née-moldus qui se faisait harceler dans son collège puis dans son lycée. Avant de rentrer en première, elle reçoit sa lettre pour Hogwarts. Elle n'y croit pas ses yeux. Étant donné qu'elle s'avère très douée, elle rentre en 6ème...