Pansy se mit à rire !
"-Je savais que je n'aurais pas dû te le dire..
-Ember, aucune sang-de-bourbe n'a été et ne sera à Slytherin.
-Suis-moi"Ember prit Pansy par le bras et parcourut tout le château avec jusqu'à trouver le tableau de Salazar.
"-Mais tiens, tiens mais qui voilà ?
-Slytherin, voici Pansy Parkinson et..
-Je sais qui elle est, je connais tous les élèves de ma maison.
-Évidemment..
-Ember, que fait-on ici ?
-Attends, Slytherin, je voudrais que mon amie sache qui je suis.
-Tu ne voulais pas le garder pour toi toute seule ?
-J'ai changé d'avis..
-Et laisse-moi deviner.. Elle ne te croit pas ?
-Vous pouvez arrêter de parler comme si je n'étais pas là ?
-Pardon, Pansy.. Slytherin, aidez-moi !
-Seulement pour que tu me laisses tranquille. Parkinson, cette fille est la première sang-de-bourbe dans ma maison..
-On y croit !
-Tu m'insultes de menteur ? Voyons ce que dirait Dumbledore si il savait ce que tu as fait l'année dernière..
-Ah non ! Ça ne regarde personne ! Je ne peux pas y croire ! Tu.. Comment?
-J'ai reçu ma lettre avec du retard car il y a eu un problème pour détecter ma magie. Je suis rentrée en 6eme année directement parce que je suis douée. Et j'arrive à bouger les objets sans baguette. J'ai un pouvoir très rare. Je suis déterminée, curieuse, fière, rusée..
-Mais hier encore tu insultais les gens comme.. Toi..
-Jamais je n'aurais pu me faire d'amis dans cette maison si j'avais vraiment dit d'où je venais. Je sais que vous détestez les gens comme moi mais j'y peux rien. "Ember partit en courant vers les toilettes. Elle pleurait beaucoup et elle n'aimait pas quand on la voyait dans cet état. En fait, avoir tout dit à quelqu'un l'avait libérée mais elle avait perdu ses amis.
''-Pourquoi tu pleures ?
-Salut, Myrtle...
-Ohh pour une fois quelqu'un m'appelle par mon vrai prénom. Que se passe-t-il ?
-J'ai perdu mes amis à cause de mes origines.
-Raconte moi tout. "Ember se lança dans un récit rythmé de sanglots.
"-Oh, ça doit être dur.. Moi aussi je suis une née-moldus et je suis morte à cause de ça.
-C'est horrible ! J'en suis désolée..
-On s'y fait à force.. "Après la révélation d'Ember, Pansy ne savait pas quoi penser. Elle adorait rester avec elle, mais ce n'était pas une vraie sorcière.. Ember s'était défendue en disant qu'elle aussi c'était une née-moldus et que les sorciers ne sont pas apparus comme ça. Tous on des ancêtres moldus que ça leur plaise ou non. Pansy remarqua aussi qu'elle était une vraie Slytherin. Elle avait une détermination incroyable. Ember s'assura que Pansy ne dise rien à personne.
Pendant un jour, elle avait ignorée Ember. Mais elle lui manquait de trop. Alors elle passa au dessus de toutes les appréhensions envers les impurs. Ember était très douée et ses pouvoirs très puissants. Ce secret partagé les avait encore plus rapprochées.
VOUS LISEZ
Ember Meansy and the Diamond Trio
Fiksi PenggemarEmber Meansy est une née-moldus qui se faisait harceler dans son collège puis dans son lycée. Avant de rentrer en première, elle reçoit sa lettre pour Hogwarts. Elle n'y croit pas ses yeux. Étant donné qu'elle s'avère très douée, elle rentre en 6ème...