Chapitre 1

353 14 0
                                    

La cloche sonne pour le début des cours.

Cette cloche est, pour moi, un signe de paix. Dans une classe, je me sens bien.

?: Rose, ça va aujourd'hui?

Mathilde, ma meilleure amie depuis toujours, déposa sa main sur mon épaule.

Moi: Oui, excuse-moi. J'étais dans mes pensées.

Mathilde: Tu penses à Jordan?

Moi: Un peu...

Mathilde: Ne laisse pas ce connard te gâcher la vie. Il ne te méritais pas. En plus, tu as tous les gars à tes pieds.

Moi: Je sais.

En fait, Jordan est mon ex petit-ami. Il m'a laissé pour une autre fille... Elle est mieu que moi. C'est sûr qu'elle est mieu que moi. Cela faisait un an et demi qu'on était ensemble, je lui avait donné ma confiance. Enfin bref... Ce n'est pas simplement à ça que je pensais. Ma vie ne va pas très bien. Ma vie familiale aussi est un désastre. Je suis toujours enfermé dans ma chambre. Je ne fais rien de mes journées... Personne ne me parle, je suis invisible dans ma famille. Mes deux soeurs sont beaucoup plus inportante que moi...

Dans ma vie sociale, je suis assez entourée, mais personne n'est réellement là pour moi. À part Mathilde, je ne fais confiance à personne. On m'a utilisé trop de fois.

La cloche sonne pour signaler la fin du premier cours. Déjà... Je n'ai pas envie de sortir de cette pièce.

Je sors du cours bredouillement.

Alex: Rose!!!!!

Et voilà, ça commence.

Alex: Tu viens t'asseoir avec nous?

Moi: Je crois que je vais aller à mon casier.

Alex, un de mes "amis", qui selon Mathilde, est en amour fou avec moi. Chaque fois qu'il me voit, il me drague ou bien il veut toujours que je sois avec lui. Ça devrait me réconforter, je devrais sourire, mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus.

Alex: Allez voyons, ne reste pas tout seule.

Moi: J'en ai envie.

En me dirigeant à mon casier, je croise William.

William: Hey salut Rose. Tu es jolie aujourd'hui.

Moi: Merci Will.

Il me fais un clin d'oeil et continu son chemin.

Daniel: Rosie aux belles fesses.

Moi: T'avises pas de les toucher.

Daniel: Oh, dommage!

Vous voyez, je suis entourée, mais... Bref, ce sont des connard qui veulent que baiser. Ou bien me blessé. Les gens adorent me faire souffrir.

La cloche sonne à nouveau.

En me retournant pour aller en cours, je tombe face à face avec Jordan.

Jordan: Excuse-moi.

Il continu sa route. Quoi?! Vraiment? Il m'ignore...

Je ne suis tellement pas importante dans ce monde.

Je suis singlée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant