Je suis seule.
Il n'y a personne.
Le château est vide ! Je suis sur l'herbe, j'appelle au secours mais personne ne me répond ! Je fais le tour du château, je suis seule...
Je m'approche du ravin en espérant trouver quelqu'un... il n'y a personne.
Les élèves n'ont pas le droit d'y aller,c'est trop dangereux. Le dernier élève ayant été aperçu là-bas n'est jamais revenu. On a retrouvé son corps en bas deux jours plus tard...
Le soleil va bientôt se coucher, je contemple la vue en me demandant où ont bien pu passer les autres...
Soudain, j'entends une voix...
- Iriiis... Iriiis... Où es-tuuu ?
Je panique. C'est la voix, celle que j'ai entendu hier, cette voix...
-Iriiiissss ?
Je l'entends qui se rapproche...
-Derrière toi... Elle est comme un murmure, froide comme la glace...
Soudain, je sens une énorme force me pousser vers le ravin. Je tombe. J'essaye de m'agripper à la roche, mais mes ongles se cassent sur la paroi. Je tombe à toute vitesse ! Je hurle ! Je pleurs ! Mais qui m'entends ? Maman j'arrive...
Je me réveillai en larme, mes colocataires étaient toutes auprès de moi, me demandant si ça allait. Elles étaient terrifiées... Et je l'étais aussi...
Quel sale cauchemar !
J'étais malade, j'avais de la fièvre.
Mes meilleurs amis étaient assis à côté de moi : Elena, Neil et Maïeul.
Elena est brune, ses cheveux descendent jusqu'en bas de son dos et sont ondulés. Elle possède des yeux verts émeraudes. Elle est très gentille et on se connait depuis 4 ans, depuis la mort de ma mère.
Neil et Maïeul sont des jumeaux américains. Ils sont bronzés et ont les cheveux d'un noir intense. Leur seule différence est la couleur de leurs yeux : Neil a les yeux couleur noisette tandis que Maïeul a les yeux d'un bleu très clair.
Elena est vampire de nature, les jumeaux sont quant a eux transformés depuis l'année dernière. Ils ont passés un pacte au moment de leur mort, dans un accident de voiture. Leur père étant ami avec le MAS, la famille avait toujours un pacte préparé pour chaque membre au cas où.
Neil me demanda si j'allais mieux. Que dire ? J'avais mal à la tête, tous mes muscles étaient fatigués et je devais faire un effort surhumain afin d'ouvrir les yeux... Je lui dit que j'allais mieux et que j'ai rêvé du ravin. Ils se regardent et me demandèrent des détails...
VOUS LISEZ
Ma Seconde Vie
Science FictionIris est une toute nouvelle vampire qui va bientôt voir sa vie changer, lorsqu'elle arrivera dans sa nouvelle école : Prifoire. Avec l'aide de son demi-frère Pray, Iris réussira-t-elle à comprendre sa véritable destinée ?