Je le regardais avec étonnement, je ne l'avais vu sous cet état.
Nous décidâmes donc de partir sans attendre vers le bureau du directeur.
Sans frapper, nous avions ouvert sa porte et déboulés dans son bureau. Il était en pleine discussion avec un surveillant appelé Julius. C'était un homme grand, roux avec des yeux noirs. Il était quelqu'un de très apprécié à Prifoire.
Les deux adultes nous observèrent avec étonnement.
-Monsieur et Mademoiselle VINDICTA, j'espère pour vous que vous avez une bonne raison de me déranger ! nous dit Roy
Je lui tandis la lettre et, à peine l'avait-il regarder qu'il poussa un cris d'effroi. Quand il releva la tête, nous vîmes ses yeux devenus eux aussi rouges sang. Mais sa peur était beaucoup plus grande que celle ressentis par mon frère.
Roy se décida donc à m'expliquer :
-Peu de temps avant la disparition du Roi Fou, Ragda II, un homme apporta lui aussi sa marque dans notre histoire...
-Adgar... répondis-je
-Oui... Il était un véritable tyran. La mort se faufilait dans tous les foyers, il contrôlait tout. Mais il s'est éteint.
-Eteint ?! m'exclamais-je
-Il disparut, sans laisser de trace, mais une autre chose attira notre attention. Dans un de nos musées, on se rappela d'une prophétie... :
Quand les temps obscurs régneront
Le maître de la nuit tombera
Mais des années auront passées
Avant qu'il ne revienne
plus puissant que jamais.
Cette prophétie fut retrouvée avec sur son dos : Me voici.
_________________________________________________________________
Je propose un concept inspiré de celui de Axelanderya dans ces livres Imortels (que je conseil à ceux qui ne connaissent pas).
Le concept est que une fois par mois : le 3, les lecteurs peuvent dans les commentaires poser 3 questions à votre personnages favoris qui répondra dans un autre chapitre (sans spoilers svp).
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Ma Seconde Vie
Science FictionIris est une toute nouvelle vampire qui va bientôt voir sa vie changer, lorsqu'elle arrivera dans sa nouvelle école : Prifoire. Avec l'aide de son demi-frère Pray, Iris réussira-t-elle à comprendre sa véritable destinée ?